AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:41

Mon immeuble est en train de s'écrouler, ils posent des étais dans la moitié des apparts sur 3 niveaux.

Hier il y avait la réunion copropriété annuel, j'ai appris que les apparts du 3éme (comme le mien) étaient maintenant interdit de location, mais ceux qui y habite actuellement peuvent rester: logique.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:11

Putain c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:58

Ouais bon après apparemment c'est les poutres entre le 2ème et 3ème vu que quand l'immeuble a été construis le 3éme n'étais pas prévu pour être habitable, c'était juste des combles, il y a 30-40ans ils ont fait des dalles à l'arrache au 3éme et maintenant ça se détruit.

Je pense avoir 3 poutres principal en dessous de mon appart, une a été changé il y 4 ans (c'est la première a avoir laché) et pour les 2 autres temps qu'elles s'écroulent pas je l'ai dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:14

Ah ouais c'est chaud quand même!!!
T'es proprio???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:19

Yep proprio.

Du coup j'ai appris hier que j'avais 2 poutres en dessous de chez moi, une a été changé il y a 4ans et l'autre va être soutenu dans un premier temps et surement changé après.

Là ils ont commencé les travaux à base de marteau piqueur. Ils sont sympa ils commencent pas avant 10h du mat, ça fait un réveil en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:31

Ah ouais effectivement ça doit être efficace comme réveil!!!
Moi qui me plaît du mien qui ne fonctionne qu'un jour sur deux...finalement je l'aime bien le mien lol!
Bon courage Révo, c'est parti pour un gros chantier là...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 17:53

Un nouveau rapport de la Mairie m'oblige à quitter mon appart avant lundi 18h et je n'ai même pas encore été officiellement informé.

Ils peuvent bien aller se faire foutre, car je bougerai pas Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 19:26

C est possible dans des delais aussi courts???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 21:31

Ils ont pas l'air de se gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 21:37

J'avoue c'est cash!!!
Ils ne proposent aucun relogement j'imagine???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:58

Pour les locataires normalement si, moi je l'ai dans le cul, mon assurance peut me payer 3 jours d'hotel c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 0:20

Putain d'assureurs à la con...ils servent vraiment à rien ces nases!!!
Bah fait gaffe à toi en tout cas...faudrait pas que le sol s'écroule sous tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 7:24

Mais tu dois te barrer définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 7:52

Jusqu’à la fin de l’arrêté préfectorale, dans 6 mois/1an je peux revenir^^ Je vais voir déjà si ils arrivent à me virer, après j'ai pensé demander une contre expertise pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 9:20

C'est pas con la contre expertise, y sûrement moyen de gagner du temps, bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 10:30

Vous êtes beaucoup de proprio dans ce cas???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 10:32

Mais quelle est la raison invoquee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 10:42

Péril imminent, vu que l'immeuble s'écroule. Mais bon ils généralisent trop vite, mon appart est au dessus de 2 poutres, une neuve et une qui a pas bougé d'un poil en 5ans, donc je suis safe.

Au 3éme je suis le seul proprio vivant dans son appart, il reste 2 locataires à dégager (dont un qui veut pas bouger comme moi). Au 2éme il y 2 apparts, un locataire qui est toujours là (je sais pas si il doit bouger) et un proprio qui a du évacuer il y a 2 semaines déjà vu qu'un appart du 3éme s'est écroulé chez lui. Au premier il y a qu'un proprio, je sais pas si il reste ou non et au niveau de la rue c'est un ancien magasin de fringue fermé déjà depuis un moment.

Mon plan: Ne pas accepter/signer le recommandé qui me demande de bouger, puis si ils me font chier, demande de contre expertise. A part les flics je vois mal qui peut me mettre à la porte, et le temps qu'ils viennent (si ils viennent un jour) ça va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 12:08

T'as porté plainte contre ton notaire qui a validé la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 12:17

C'était en 2009 la vente, c'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 19:19

Probablement faut aussi contacter ton assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 20:31

Je sais pas mais là franchement, si l'immeuble est évacué seulement huit ans après parce qu'il risque de s'écrouler, à moins qu'il y ait eu un tremblement de terre, c'était probablement su à l'époque que y avait une merde et dans ce cas il y a clairement eu un défaut d'information de la part du notaire. De même pour les sociétés qui ont fait les diagnostics obligatoires.
Contacte ton assurance comme le dit doc, normalement dans ce genre de cas ils vont te payer un avocat (le but de ton assurance étant dans ce cas de tout faire pour que quelqu'un d'autre qu'eux ne paie les pots cassés, ils vont t'en conseiller un bon)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 21:08

Petit projet du soir:



Du coup le compte rendu dans la rue, j'ai fais le tour du quartier, j'ai posé 2 sons, je me suis explosé les oreilles (boules quies pour la prochaine fois), le peu de personne que j'ai croisé me fixaient d'un air étonné, mais genre même à 200 mètres, c'est bien marrant.

Pour info mon megaphone a une puissance de 25W RMS, et une portée de 800m-1km en terrain dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 23:14

Pas étonnant que ton immeuble se casse la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 13:24

J'ai reçu un coup de téléphone de mon père qui m'annonçait qu'il s'était offert la ps4 pro avec Resident evil 7 et le casque 3D lundi de la semaine dernière...
Et le pire c'est qu'il n'à toujours rien déballé...Truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 10:31

Je suis à Barcelone! Il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: