AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Rahan
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

Score : 544

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mer 27 Sep - 21:01

Hors de prix, aucun vrai jeu (à part Farepoint, RE7...) développé pour. Que des "expériences" hors de prix.

Un jouet pour l'élite, que tu sors uniquement lorsque t'as des potes qui passent à l'apéro sinon tu t'en sers jamais.

C'est con car moi aussi, je pensais qu'il y avait un truc. Mais bon, lors du dernier E3, y'a eu quoi en VR d'annoncé sur l'année à venir ? Rien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1780

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mer 27 Sep - 21:34

Ah ouais vu comme ça c'est sûr, mais ça va venir c'est que le début...
Moi j'ai testé le RE7 et c'est une réussite en terme d'imertion je trouve.
C'est vrai qu'a côté y a que des "mini" jeux, mais pour l'avenir ça laisse présager des trucs monstrueux quand même ; )

Rahan
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Mer 27 Sep - 22:27

c'est le début depuis plus de 3 ans quand même Laughing faudrait que ça décolle un jour. Mais la règle est simple :

Pour que les éditeurs tiers se lancent dans le truc, faut que ce soit rentable, mais pour être rentable il faut vendre de la VR, mais vu qu'il n'y a pas de jeux et que c'est cher ça se vend pas, donc les éditeurs tiers ne prennent pas le risque de dev dessus. C'est le chat qui se mord la couille.

En gros, si y'a pas un grand coup de poker avec du gros jeu pour lancer la machine, ça ne restera qu'un gadget. Et c'est ça depuis le début malheureusement. Neutral
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 28 Sep - 7:26

Ça fait 3 ans qu'il est sorti le casque VR ps4???
J'ai l'impression que ça ne fait même pas un an... Shocked
Moo
Billy Lee (Double Dragon)
Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1289

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 28 Sep - 10:28

C'est sorti l'année dernière...
Les autres casques un peu avant mais les protos ont déjà quelques années.

Quand la technologie se sera améliorée et sera moins coûteuse y'a peut être moyen que ça décolle un peu mais en l'état ça va finir comme Kinect. Le seul jeu qui me fait de l’œil pour le tester en VR c'est Rez Infinite.
Rahan
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 28 Sep - 13:15

Atmostfear a écrit:
Ça fait 3 ans qu'il est sorti le casque VR ps4???
J'ai l'impression que ça ne fait même pas un an... Shocked

Pas le PS4 mais les premières versions de l'occulus ont au moins 3 ans...

Y'a eu déjà deux E3 placés sous le signe de la VR, donc le dernier qui était mou de la queue donc...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 28 Sep - 19:21

Hum Ok...
Je ne connaissais pas les prédécesseurs de la Vr ps4.
Rahan
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Jeu 28 Sep - 21:01

Ils sont pas prédécesseurs, ce sont les concurrents directs, le PSVR est l'un des derniers arrivés sur le marché.

Tu as l'Oculus Rift, l'HTC Vive, dans une moindre mesure le Gear VR de Samsung et puis, je suis pas sur qu'il soit déjà out, mais y'a le truc de Microsoft pour faire de la réalité augmenté. Bref, un joli merdier de truc plutôt pas compatibles entre eux et qui gardent un point commun : Le prix prohibitif Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24