AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rahan
Kelesis (Golvellius)



Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 21:01

Hors de prix, aucun vrai jeu (à part Farepoint, RE7...) développé pour. Que des "expériences" hors de prix.

Un jouet pour l'élite, que tu sors uniquement lorsque t'as des potes qui passent à l'apéro sinon tu t'en sers jamais.

C'est con car moi aussi, je pensais qu'il y avait un truc. Mais bon, lors du dernier E3, y'a eu quoi en VR d'annoncé sur l'année à venir ? Rien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 21:34

Ah ouais vu comme ça c'est sûr, mais ça va venir c'est que le début...
Moi j'ai testé le RE7 et c'est une réussite en terme d'imertion je trouve.
C'est vrai qu'a côté y a que des "mini" jeux, mais pour l'avenir ça laisse présager des trucs monstrueux quand même ; )

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 22:27

c'est le début depuis plus de 3 ans quand même Laughing faudrait que ça décolle un jour. Mais la règle est simple :

Pour que les éditeurs tiers se lancent dans le truc, faut que ce soit rentable, mais pour être rentable il faut vendre de la VR, mais vu qu'il n'y a pas de jeux et que c'est cher ça se vend pas, donc les éditeurs tiers ne prennent pas le risque de dev dessus. C'est le chat qui se mord la couille.

En gros, si y'a pas un grand coup de poker avec du gros jeu pour lancer la machine, ça ne restera qu'un gadget. Et c'est ça depuis le début malheureusement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 7:26

Ça fait 3 ans qu'il est sorti le casque VR ps4???
J'ai l'impression que ça ne fait même pas un an... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:28

C'est sorti l'année dernière...
Les autres casques un peu avant mais les protos ont déjà quelques années.

Quand la technologie se sera améliorée et sera moins coûteuse y'a peut être moyen que ça décolle un peu mais en l'état ça va finir comme Kinect. Le seul jeu qui me fait de l’œil pour le tester en VR c'est Rez Infinite.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 13:15

Atmostfear a écrit:
Ça fait 3 ans qu'il est sorti le casque VR ps4???
J'ai l'impression que ça ne fait même pas un an... Shocked

Pas le PS4 mais les premières versions de l'occulus ont au moins 3 ans...

Y'a eu déjà deux E3 placés sous le signe de la VR, donc le dernier qui était mou de la queue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 19:21

Hum Ok...
Je ne connaissais pas les prédécesseurs de la Vr ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 21:01

Ils sont pas prédécesseurs, ce sont les concurrents directs, le PSVR est l'un des derniers arrivés sur le marché.

Tu as l'Oculus Rift, l'HTC Vive, dans une moindre mesure le Gear VR de Samsung et puis, je suis pas sur qu'il soit déjà out, mais y'a le truc de Microsoft pour faire de la réalité augmenté. Bref, un joli merdier de truc plutôt pas compatibles entre eux et qui gardent un point commun : Le prix prohibitif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 22:00

Je commence depuis quelques mois à aquiérir des jeux sur d'autres supports que la SMS et franchement...je ne sais plus où donner de la tête.
Y a tellement de bon jeux sur tellement de consoles...je vois flou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 23:23

Et moi je viens de voir star wars 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 9:33

Moi c est le matin que je vois pas clair... le jour ou j aurai mon full set ( si je l ai un jour) alors j attaquerai peut être la game gear mais en attendant faisons ce qu on peut. Je chope deux jeux par mois donc si je tiens ce rythme il me reste 3 ans !! .


Dernière édition par samioul le Ven 5 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 11:49

Hier je vais chez emmaus pour y poser des trucs, j'y vais en transport en commun et retour à pied, comme d'habitude et là, petit détour pour voir le cash converter des fois que.
Résultat, je repars avec une switch garantie encore 6 mois à 250€ (les gens sont fous de vendre ça à cash converters !) et derrière, je ressors pour aller à la Fnac prendre des jeux (j'avais eu une carte cadeau à noël dont je me demandais bien ce que je pourrais en faire lol). Je prends mario kart 8 (y avait pas le prix sur la boite :p), zelda et disgaea 5 (qui était d'occasion) j'arrive à la caisse et boum, pile le montant qu'il y avait sur ma carte cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 19:28

La vie est vraiment bien faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 18:53

J'ai un monsieur qui me prend des mods Master System depuis un bail, maintenant c'est une madame pig
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 19:07

Mais ç est tjs la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 20:25

D un côté comme de l autre les jeux changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 8:30

Oui toujours la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:43

Transformation sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 19:03

Une sorte de cardmod en fait
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:38

Je clique par erreur sur un lien ebay dans mes favoris et paf, je vois un robocop vs terminator classis qui finit dans 3 minutes Shocked là jme dis "wow, j'étais dégouté d'avoir vendu le mien y a trois ans pour cause de besoin de sous urgent, allez, je met le prix que je l'ai vendu" et bim je gagne l'enchère Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you heureux le cyber :p
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:41

Bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 7:11

cyberguile a écrit:
Je clique par erreur sur un lien ebay dans mes favoris et paf, je vois un robocop vs terminator classis qui finit dans 3 minutes Shocked là jme dis "wow, j'étais dégouté d'avoir vendu le mien y a trois ans pour cause de besoin de sous urgent, allez, je met le prix que je l'ai vendu" et bim je gagne l'enchère Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you heureux le cyber :p

À combien tu l as touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 8:10

Y en a un qui est parti à 128€ y a 2 mois...c'est sûrement celui là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:40

Le mec qui arrive à jouer à une Sega Card sur une Super Nintendo portable avec seulement 5 adaptateurs (3 aurait suffit je pense).

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 DbPkzBtXUAE7mAj
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:20

Belle demo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:35

je dois pouvoir le faire en 1 adaptateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: