AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anto1982
Arthur (G&G)



Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 13:04

Oui par contre sur les 76 restants, il y en a qui coute un bras... Power Striker 2, Ultimate IV, Golden Axe Warrior, Street Of Rage 2, Master Of Combat... Ça va me ralentir sévère du coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 13:52

Ah ouais j'avoue...faut se faire plaisir sur un gros titre de temps en temps...ça évite de finir le full que sur des pièces hors de prix (c'est demotivant).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 10:51

Bon bah j'ai sauté le pas...
Voyant le prix qui ne cessait de monter depuis presque 2 ans, j'ai décider de le prendre car je crains qu'il ne retombe plus en dessous des 100€...voir pire!!!
Je l'ai trouvé à 80€ complet et vraiment dans un état irréprochable...je ne pense plus trouver moin cher dans cet état.
Cela dit,vu les critiques sur ce jeux,je m'attendais vraiment à pire que ça!!!
Le jeux est plutôt très maniable...il est juste répétitif à mort et d'un intérêt pour le moin absent!!!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Home_a10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 19:52

Joli pièce en super état ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2016 - 21:01

Nom d une vache sacree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 1:33

Après une nouvelle petite escapade a paris (où je viens de manger des okonomiyakis pour la premiere fois , petite deception culinaire) j'ai ramenés 3 petits jeux master system jap; saurez vous les reconnaitre (y'en a un à priori...)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Out_ru10
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 6:58

Sukeban deka 2 a gauche, alien syndrome a droite. Par contre celui du milieu je vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 10:03

C'est pas out run au milieu???
Mais qu'elle culture vidéoludique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2016 - 18:15

J'allais dire Forza Horizon 3 moi...

C'est pourtant bon les okonomiyakis, resto pas top ? Ou juste que t'as pas aimé le principe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 0:18

Z'êtes trop forts vous avez trouver les noms des jeux ! je vous en sortirais des plus difficiles la prochaine fois. Pour les okonomiyakis , le resto est apparemment une référence dans le milieu donc je crois que c'est pas mon kiffe gustativement parlant.
Par contre tous le reste de la bouffe jap (pour l'instant j'adore) à part peut être leur thé vert ( c'est très particulier comme gout ).
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 0:23

Ptite question , j'ai souvenir d'un cartmod d'ichigo pour sukeban deka 2 , du coup je m'interrogeais s'il y avait déjà une notice traduite qui existait.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 20:59

Joli cadeau de ma chère maman pour mes 30 ballets puisque plus de 20 ans après m'avoir acheté ma SMS2 (ma toute première console), elle m'a offert ce coup-ci, celle que je n'avais pas eu à l'époque : Une SMS 1 pack Hang On en boite, toute propre avec tout sa doc, y'a même la facture d'achat de l'époque Smile

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 834729unnamed

Et puis mes potes m'ont pas loupé non plus, puisqu'après une belle surprise d'une vingtaine d'amis proche qui ont déboulé sans que je sois au courant, il ont amené une jolie Upright Midway Off Road Challenge de 1997 avec eux, direct dans mon garage Laughing

2m de haut, 176kg, volant retour de force et du heavy metal qui crache à travers trois haut parleur pendant que t'écrases des coyotes à coup de 4x4, un jeu bien subtile, comme je les aime  Twisted Evil

Du coup, elle va finir à côté du bar dans ma cuisine I love you

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 4192621521167711560734644781272116431523n

Bientôt la baraque va ressembler à un game center...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 21:06

Chanmé de ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 22:26

Ca c est de l anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 22:54

Vraiment trop classe la borne d'arcade. Pour la master system j'ai l'impression qu'on tous eu ce modele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2016 - 13:31

Un ptit Running Battle qui est arrivé aujourd'hui de mon côté Wink
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Runnin10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 14:12

Aujourd'hui j'ai reçu une notice de Deep duck trouble qui m'à coutée 6€40 fdpin (quand même) et qui rejoins la jaquette qu'un vendeur m'avait donné quand je lui avais acheté un jeux (en état très moyen) et la cartouche que j'avais achetée en loose pour 5€ fdpin...
Soit un Deep duck trouble reconstitué pour 11€40 fdpin Laughing  
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Notice10


Dernière édition par Atmostfear le Mar 29 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6339
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 14:28

Ca c'est du rafistolage à la macgyver!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 14:30

Révo a écrit:
Ca c'est du rafistolage à la macgyver!
Haha...A mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 19:06

Excellent Rahan.

Il y a de l'anniversaire là quand même on peut dire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 20:14

Atmostfear a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu une notice de Deep duck trouble qui m'à coutée 6€40 fdpin (quand même) et qui rejoins la jaquette qu'un vendeur m'avait donné quand je lui avais acheté un jeux (en état très moyen) et la cartouche que j'avais achetée en loose pour 5€ fdpin...
Soit un Deep duck trouble reconstitué pour 11€40 fdpin Laughing  
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Notice10

Finalement, ça vaut grave le coup, vu le prix en définitif d'une version complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 20:16

Du lourd Rahan ! J'kifferai avoir un cadeau surprise comme ça pour mon anniv ! cheers

Pour le Deep Duck d'Atmotsfear, c'est clair au final ça vaut le coup le système D ! LOL Mais c'est rare de chopper des notices seuls de jeu de cette trempe ! Généralement les notices qu'on a gratos en rabbe ou qu'on trouve souvent sont c'est celles d'Alex Kidd In Miracle World de la console ou celle de jeux qui valent pas grand choses : Super Tennis, Monac Gp... Bien joué là !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 21:44

Bah ça m'aura pris un ans pour réunir le jeux complet...
Mais c'est juste parti du fait qu'un mec m'à filé la jaquette gratos...ça ne me serait même pas venu à l'idée d'essayer  tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 19:00

Ca y est...J'ai sauter l'pas!!!
Je me suis offert ma première exclu US... Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Carmen10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 22:06

et pas des moindres ! il est bien ce jeu Smile

Complet avec les 2 notices ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 22:13

Oui oui,avec les 2 notices...d'ailleurs sur les photos avec la tête des suspects,le 2ème m'as fait taper des barres!!!
On dirait Scritch...haha...
Il a l'air sympa en'plus comme jeux...j'ai bien envi de me pencher dessus,le concept me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: