AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 19:16

C'est toujours pas du Master System, mais patience :p .

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 IMGP1697_zpspfydlsgj

Un accessoire parfaitement inutile aujourd'hui et donc absolument indispensable : à l'époque, ca me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 4:15

Wahou...Tu pouvais chopper la TV sur game gear... Shocked
Je n'ai aucun souvenir de ce gadget...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 11:55

Et oui, il y a même un mec sur youtube qui s'est amusé à jouer à sa Xbox 360 sur l'écran de sa GG grace à cet adaptateur! Truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 12:51

Révo a écrit:
Et oui, il y a même un mec sur youtube qui s'est amusé à jouer à sa Xbox 360 sur l'écran de sa GG grace à cet adaptateur! Truc de ouf!
Ahah...bien barré comme idée...délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 19:02

tres sympa l idee, du coup ca fait presque une switch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 20:25

2 paquets arrivés aujourd'hui, ca donne ca :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 IMGP1698_zpsjuehvqed

Et hier j'ai reçu ca :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 IMGP1699_zpsetj46tuq

Il me plait tellement que j'ai décidé de le mettre tous les jours accroché à mon pull, mon sweat-shirt, ou punaisé sur mon corps, selon saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 21:23

Frais...je te souhaite un été pas trop caniculaire alors...ça va piquer sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:13

Mon nouveau jouet qui rentrait pas dans la boite aux lettres bounce bounce bounce
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 6128791838694714025471398109201973192536n
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 6705061840621714025499531439722036780563o

En mode démonté, il attend ses nouvelles pièces et de la place chez moi et il sera à nouveau sur pieds !

Williams The Flinstones de 94, en très bon état, fonctionnel. Dot neuf et pleins d'autres trucs changés, reste quelques bricoles à faire, notamment le passage en full led.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:29

Rhooo c'est beau affraid
Tu va devoir t'acheter une nouvelle maison bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:26

Pas de master system pour moi mais 2 jeux xbox pour compléter ma Simpsonomania... Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Simpso10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 19:16

Une belle rentrée aujourd'hui avec Out Run 3-D et Dr Robotnik's Mean Bean Machine Twisted Evil
Avec un super tarif pour le Robotnik's que j'ai touché à 35€.
Comme quoi...il reste des passionnés qui ne s'alignent pas sur les taros des spéculateurs...Ça fait plaisir Wink
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Robotn10
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 22:01

35 effectivement c est bon plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kilou26
Marty (BTTF2)



Score : 14
Date d'inscription : 22/04/2017

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 23:50

Belle rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 10:23

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Wp_20110

Nouveaux jeux pour ma collection, cela faisait longtemps que je n'avais pas prit de jeu.
Un vrai plaisir !

Dire que j'ai toujours cru que James Pond était un jeu exclusif à la Megadrive study
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 20:55

En fait sur sms y a que le 2 et pas le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 23:14

Tant mieux, dans mes souvenirs le 1 était très moyen.
Là j'ai un jeu de plateforme plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 11:45

Petite rentrée sega

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Sega10
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 10:22

C'est joli vos acquisitions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 21:19

pedro76 a écrit:
Petite rentrée sega

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Sega10

Shinning tears, Ca a un rapport avec les shinning force?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 20:13

Je pense que shining tears doit avoir un rapport avec shining force, du style 1000 ans plus tot ou plus tard , mais malheureusement je pense que ca doit etre le seul rapport .
De ce que j'ai vu sur youtube le style de jeu est une sorte de hack n slash sur des petites maps styles arenes avec un perso qui vous accompagne.
Si le jeu vaut le coup je vous en reparlerai , ( dispo uniquement en import us ou jap).

Si sega pouvait nous sortir une petite compile des 3 scenarii du shining force 3 traduits là ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 14:31

Bon bah, vu que j'arrive pas à trouver mes derniers jeux MS en ce moment, je m'achète des ptites babioles Wink
Voila mes dernières acquisitions :
Une Xbox première génération, une pub carton du GOW ghost of sparta (une licence que j'adore) et un Silent hill origine neuf sur ps2 (ma licence préféré).
D'ailleurs je vais me chopper tous les Silent hill,  c'est décidé...même si je les ai déjà pratiquement tous en piraté Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 P1040910
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 P1040911
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 P1040912
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 19:11

Bon j'avais dis que je rentrais du Silent hill, alors je rentre du Silent hill bordel Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Silent10
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 19:36

Et il est ou le meilleur ? Le 1 sur PS !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 20:18

Il est en route mais j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui concernant la livraison ...
Je l'ai pris sur ebay et le vendeur donnait le choix de la livraison, j'ai pris mondial relay à 5€ et là je m'aperçoit que son numéro de suivi correspond à une lettre suivi à 2€  Mad
Le vrai problème c'est que je m'absente quelques jours et que les lettres suivies ne nécessitent ni signature ni remise en main propre.
Et vu que ma boîte à lettre prend l'eau et que, de surcroît, si la lettre ne rentre pas le facteur la laisse dans le jardin...bah si il flotte et qu'il a mal emballé son jeux...c'est dead!!!
Je viens juste de lui envoyer un mail lui disant de me rembourser les 3€ de carotte sur la livraison et que si il y avait le moindre problème un recours serait lancé au prêt d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 21:45

ça m'est déjà arrivé, s'il veut jouer au con, tu peux le dénoncer.

A minima, il a interdiction de se faire des fdp en gain supplémentaire, c'est dans la politique ebay.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 22:12

Surtout qu ebay prend pas de commission sur les fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: