AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alex kidd in miracle world notice

Aller en bas 
+3
ichigobankai
PstyleZ
Atmostfear
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 11:41

PstyleZ a écrit:
acheteur compulsif !
Bah compulsif pas totalement...moi je l'ai déjà dis,perso les notices j'm'en bas un peu les couilles (même si j'essaie de les avoir si y a moyen...sinon je n'achete que si le prix est revu à la baisse) et là je l'ai pris avec deux autres jeux complets qui n'auraient pas été rentables sans le prix de lots.
Mais je valide le compulsif dans la mesure où j'en peux plus de ne pas pouvoir jouer au miracle world...C'était mon 1er jeux (intégré à la console) et je n'ai plus qu'une console avec Alex kidd intégré mais elle sort les couleurs en vert,et je suis nul en soudure...frustration!!!


Dernière édition par Atmostfear le Mar 9 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:48

Moi j'ai le verdict demain Razz mon colissimo est en cours d'acheminement. Si c'est pas la bonne notice ba tant pis aussi Alex diable

Pressé d'y rejouer, je kiffais me confronter au boss en mode "pierre, feuille, ciseau" Alex joue

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 21:36

A fond...moi je part en province pour une semaine...je vais devoir attendre mais ça vaut le coup...y aura 14 jeux à mon retour Twisted Evil
Je suis heureux de partir mais limite plus de revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:47

J'ignorais à propos de cette vraie/fausse notice, du coup je viens de vérifier mon exemplaire et... Very Happy

..c'est pas la bonne.


Sinon je pensais que le jeu était multi-langues mais il existe en 100% allemand:

http://www.ebay.fr/itm/Alex-Kidd-in-Miracle-World-Anlei-OVP-Sega-Master-System-Spiel-Raritat-45-/351644093084?hash=item51df9f0a9c:g:3rUAAOSwX~dWr7fY

Y'a d'autres localisations?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:18

Arf,la rage...
Je l'avais vu l'allemand,je me tâtais à l'acheter d'ailleurs....
Je sais qu'il y a aussi la notice verticale,certainement la version US mais je n'ai pas vu d'autres localisation en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:26

En principe cette version est avec une notice verticale en allemand il me semble.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:33

Guryushika a écrit:
J'ignorais à propos de cette vraie/fausse notice, du coup je viens de vérifier mon exemplaire et... Very Happy

..c'est pas la bonne.


Sinon je pensais que le jeu était multi-langues mais il existe en 100% allemand:

http://www.ebay.fr/itm/Alex-Kidd-in-Miracle-World-Anlei-OVP-Sega-Master-System-Spiel-Raritat-45-/351644093084?hash=item51df9f0a9c:g:3rUAAOSwX~dWr7fY

Y'a d'autres localisations?

Y a
Version italienne
Version allemande avec notice en allemand
Version cheap allemande avec seconde notice en allemand degueulasse
Version us
Version us reeditee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in miracle world notice   Alex kidd in miracle world notice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex kidd in miracle world notice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notice d'Alex Kidd In Miracle World
» Pcb Alex kidd in miracle world.
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: