AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya laser disc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:14

Salut à tous,

J'ai retrouvé au fond de mon grenier des laser disc (video) d'un film intitulé "Saint Seiya film 4 le dieu des enfers".
Je n'y connais absolument rien en animé manga et je me suis dis qu'il était possible que quelques membres s'y connaissent un peu Wink
Je souhaiterais savoir si ces disques ont une valeur quelconque en fait.

Merci d'avance et bon gaming...retro bien sûr Alex joue

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:22

Voilà la bête en question...
Saint Seiya laser disc 20160210
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:40

Il est en super bon état , malheureusement les laserdiscs n'ont plus trop la cote , il est sorti vers la fin du laserdisc en france je me souviens que j'avais failli me le prendre à leclerc à l'epoque (il coutait 199 francs) . Mais l'arrivée du dvd à tout balayé,il y'a beaucoup de laserdisc (surtout les imports de japanim du style des coffrets de série qui pouvait valoir des sommes comme 800 euros) qui ne valent plus grand chose à l'heure actuelle.
Vu l'état irreprochable , je pense que tu peux en demander 30 euros hors frais de port ( ce que ca coutait à l'epoque). Ca peut intéresser un fan de saint seiya et ca reste un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:03

Merci beaucoup pour ces précisions Pedro,c'est un peu ce que j'imaginais en effet.
Le pire dans l'histoire c'est comment je l'avais trouvé à l'époque...c'était en 2005,j'étais chauffeur poids lourd et je conduisais les camions poubelles....Un jour en arrivant à la décharge je vois un camion qui vide toute une benne de coffrets Vhs Ken le survivant et Cobra et bien sûr ces fameux laserdiscs...j'ai récupéré ce que je pouvais car bien sûr 95% des coffrets étaient broyés par la benne...C'est beau la société de consommation!!!!
Bah du coup si ça intéresse quelqu'un,n'hésitez pas à faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:05

En parlant de Saint Seiya, pour les intéresses, je sais pas si c'est encore le même prix mais sur le site Anime Store, il y avait l'intégrale (je parle bien des originaux, pas la new version) en Blu-Ray pour 89e début février. Étant mon dessin animé préféré avec Olive & Tom, je l'ai acheté cash I love you
Voila les Blu Blu en question :
Saint Seiya laser disc 12688010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya laser disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser Ghost
» Présentation : Laser Ghost
» TEST VIDEO : Laser Ghost
» Demain saint valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: