AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya laser disc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:14

Salut à tous,

J'ai retrouvé au fond de mon grenier des laser disc (video) d'un film intitulé "Saint Seiya film 4 le dieu des enfers".
Je n'y connais absolument rien en animé manga et je me suis dis qu'il était possible que quelques membres s'y connaissent un peu Wink
Je souhaiterais savoir si ces disques ont une valeur quelconque en fait.

Merci d'avance et bon gaming...retro bien sûr Alex joue

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:22

Voilà la bête en question...
Saint Seiya laser disc 20160210
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Saint Seiya laser disc Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya laser disc   Saint Seiya laser disc Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:40