AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Heureux d'être par mis vous

Aller en bas 
+4
warriors 33
DrRotule
Atmostfear
Alhucards
8 participants
AuteurMessage
Alhucards




Score : 8
Date d'inscription : 25/03/2016

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:34

Bonjours à tous,
suite à quelques lectures sur ce forum ,je décide enfin de m'y inscrire.
Comme un grand nombre d'entre vous la Master System fut ma première console la 2,pour être précis, que j'ai reçu comme cadeau de noël en 1991 avec bien sûr Alex kidd intégré à la console , je me souvient d'ailleurs qu'avant d'y jouer je connaissais le jeu par coeur grâce à la soluce publié dans le magazine megafoce quelques mois avant noël.Ce fut malheureusement mon seul jeux à cette époque, mais rassurez vous , étant donnée que cette console fut bien vendu (certainement grâce à sont prix :490fr contre 650 pour la nes et la megadrive j'en parle même pas ) tout mes copain en avait une , j'ai donc pu jouer à des perlé comme Sonic, castle of illusion ,t type ....bref de grand souvenir.
par la suite j'ai du avoir à peu près toutes les consoles sortis en france , souvient sur le tard,mais avec du recul la Master system est celle qui m'a le plus marqué (proust me comprendrai ) et il y a peu de temps je me suis racheter une sms 2 avec quelques jeux ,j'ai bien l'intention de me faire une petite collection de jeux et profiter de vos lumières sur cette console car après la lecture de la "bible master system" paru il y a peu et qui à le mérite d 'exister et les autre site amateur ou pro qui néglige ou même pire denigre la master system , je reste sur ma faim:très peu d'historique surtout au niveau européen et plus particulièrement français,car je pense que la master system à eu un beau succès en france et une logithèque qui n'avait rien à envier à sa concurrente .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6736
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:48

Tu es sur le bon forum du coup!!!
Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhucards




Score : 8
Date d'inscription : 25/03/2016

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:30

Bienvenue l ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:41

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Dim 27 Mar - 20:26

Bienvenue l'ami !
Y a un topic où on votait pour nos jeux préférés quelque part sur le forum, mais je le trouve plus :p
Ca pourrait t'aider dans le choix de tes futurs achats si quelqu'un le retrouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alhucards




Score : 8
Date d'inscription : 25/03/2016

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:26

Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Sonic (Sonic)
beubeu51


Score : 114
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Vitry la Ville - Marne

Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:53

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être par mis vous Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être par mis vous   Heureux d'être par mis vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être par mis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Envie de faire des heureux chez les passionnés
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» vous arrivez a vous connectez siur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: