AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette jaquette de California Games!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:24

Salut à tous...
Tout est dans le titre j'ai envi de dire...ça n'à pas l'air très d'origine tout ça!!!
http://www.ebay.fr/itm/CALIFORNIA-GAMES-Rare-Boxed-Sega-Master-System-Game-/201763080145?hash=item2efa0447d1:g:9UMAAOSwJ7RYYjkv
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:52

Il est marqué dans l'annonce que la jaquette n'est pas original... C'est juste un mec qui s'est amusé à faire une jaquette pour compléter son jeu en loose.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:34

Le mec pond une merde sous photoshop et cale la mention "rare".

Vu sous cet angle, tous les trucs homemade sont rares, c'est complètement fumé comme annonce...

Le jeu en lui-même, n'est pas rare du tout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 20:57

J'ai juste pas compris son "inlay although" dans son annonce...(j'ai toujours pas compris d'ailleurs...je ne sais pas du tout ce que ça veux dire)!!!
Je me demandais si il parlait du jeux ou du boîtier en fait Wink
Bah on est bien d'accord...niveau rareté y a pas mieux qu'une jaquette à 1 exemplaire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1Mar 27 Déc - 22:07

Atmostfear a écrit:
J'ai juste pas compris son "inlay although" dans son annonce...(j'ai toujours pas compris d'ailleurs...je ne sais pas du tout ce que ça veux dire)!!!
Je me demandais si il parlait du jeux ou du boîtier en fait Wink
Bah on est bien d'accord...niveau rareté y a pas mieux qu'une jaquette à 1 exemplaire  lol!

Il dit juste que bien que la jaquette soit en tres bon etat, elle n est pas celle d origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette jaquette de California Games!!!   C'est quoi cette jaquette de California Games!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette jaquette de California Games!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California Games US Rerelease
» California Games
» California Games
» California Games II
» California Games 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: