AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Wonderboy 3 remake

Aller en bas 
+10
Atmostfear
ichigobankai
Révo
Moo
bock
cyberguile
zikzak
warriors 33
loyd342
DrRotule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zikzak
Hayato (Kenseiden)



Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 13:18

Idem, je passe mon temps à la siffloter ^_^
Ca me rappele le bon vieux temps où un thème était simpel à retenir et entrainant.
Ils ont fait un boulot magistral.
Apparemment la sortie d'un CD audio est ralenti par des problèmes de droits :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 17:22

Vous êtes au courant qu'une version physique va sortir? Vous allez acheter le jeu 2 fois du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 18:26

Source ? Y'a 1 semaine, les devs annonçaient qu'ils n'envisageaient pas de le faire....

Mais sinon, j'achète des jeux MS à 300 balles pour les laisser sous blister sur une étagère, tu crois que ça me fait peur d'acheter 2 fois le même jeu à 30 balles ? Laughing

Donc ouais, si y'a sortie physique, je prend direct ! C'est ma madeleine de proust tous les soirs en ce moment ce jeu. un putain de régal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 23:17

Source: Omar via un tweet d'Ichigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 17:48

Rahan a écrit:
Source ? Y'a 1 semaine, les devs annonçaient qu'ils n'envisageaient pas de le faire....

Mais sinon, j'achète des jeux MS à 300 balles pour les laisser sous blister sur une étagère, tu crois que ça me fait peur d'acheter 2 fois le même jeu à 30 balles ? Laughing

Donc ouais, si y'a sortie physique, je prend direct ! C'est ma madeleine de proust tous les soirs en ce moment ce jeu. un putain de régal ! bounce
Idem, s'il sort en boite je prends mais pas parce que j'y jour intensémment mais plutot pour supporter ceux qui ont le courage de faire une telle refonte d'un jeu.
Marre des "Call of Duty" et autres, ce "Dragon's trap" fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 13:03

>La version chine/corée de la release physique sur ps4 est dispo en précommande sur playasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
bock
Alf (Alf)



Score : 35
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Paris

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:32

cyberguile a écrit:
>La version chine/corée de la release physique sur ps4 est dispo en précommande sur playasia Smile

Mais toujours pas de date précise Very Happy

1) Moi en tant qu'auteur ça m’embête beaucoup ces deals physiques qui sont totalement des arnaques pour le développeur.. vous payez une version plus chère qui rapporte genre 5 fois moins aux auteurs.. c'est complètement destructif pour l'industrie IMHO.

2) Pour le presskit j'ai émis un avis négatif contre l'idée de faire un truc à 30 exemplaires pour les "influenceurs" plutôt que un truc pour les fans. Je trouve ça hyper de mauvais goût. Mais l'éditeur à eu le dernier mot. Alors j'ai aidé un peu sur le truc pour que ça soit quand même propre (et pas mal ralé contre le fait que le manuel soit au format Megadrive)... Au final c'est plutôt pas mal mais ça s'est fait dans la vitesse. Y'a pas la précision d'une édition Ichigo Smile
On va essayer de faire en sorte que la version LimitedRunGames emprunte de ce design.

3) La version Steam+GOG est sortie.

4) On travaille toujours sur les droits pour sortir l'OST (enfin c'est surtout Nishizawa qui travaille a démeler des trucs).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miracleworld.net
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 21:52

Version Switch physique bientot dispo Alex cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 23:27

Putain t'es sérieux ???? Ou ça ???? JE LE VEEEEEEUX !!! cheers cheers cheers What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 2:34

je l'ai pris ce weekend sur switch, je trouve que la console est parfaite pour ce jeu avec la possibilité d'y jouer en nomade, c'est vraiment un super remake et la possibilité de passer en un clic de bouton aux anciens graphismes et anciens sons c'est vraiment excellent, rien que ça je m'amusais tout les 10 pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 7:09

Révo a écrit:
Version Switch physique bientot dispo Alex cyclope

Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 10:02

Non, c'est bien une info, en fouillant un peu on trouve une date de sortie au 23 novembre, marché asiatique uniquement (dans un premier temps), ç'a bien été confirmé par Lizardcube. il sera donc en version us/asia. Mais vu que la switch est pas zonée, pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 10:38

C'est la version Switch qui s'est le mieux vendu donc c'est pas étonnant :
http://www.gameblog.fr/news/70448-wonder-boy-les-ventes-sur-switch-explosent-la-concurrence
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 15:57

Rahan a écrit:
Non, c'est bien une info, en fouillant un peu on trouve une date de sortie au 23 novembre, marché asiatique uniquement (dans un premier temps), ç'a bien été confirmé par Lizardcube. il sera donc en version us/asia. Mais vu que la switch est pas zonée, pas de soucis Cool

Bizarrement Bock a est surpris de l'annonce physique sur switch.
Post de ce matin sur SMSpower :
Bock alias Omar Cornut a écrit:
We have been talking to a partner in Asia to make those happen, but those blog post are the first time I hear about a price, a manufacturer or a release date. I personally have no idea where those info are coming from and how accurate they are.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 16:33

Citation :
les développeurs de Lizardcube et DotEmu comptent bien continuer sur leur lancée et préparent désormais une version physique de Wonder Boy: The Dragon's Trap. Réservée dans un premier temps au marché asiatique, celle-ci sera éditée par Active Boeki K.K pour une sortie prévue le 23 novembre prochain à un tarif approchant les 35 dollars. De quoi satisfaire les joueurs allergiques au dématérialisé puisque le jeu sera disponible en anglais, avec la possibilité de le passer en japonais, en coréen ou en chinois.

Source : Nintendo Life, NintendoSoup & Puissance Nintendo



On verra bien du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 14:00

Du coup c'est tout vu.

https://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83

Comme quoi hein, on peut bosser sur un projet sans forcément tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 13:17

La version FR éditée par Nicalis devrait sortir d'ici 1 mois ou 2 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 13:31

Yep mais ce sera probablement plus cher...

Code promo à ajouter à la commande : CENSORED

Du coup la version switch passe à 23€57 avec fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 14:50

Yeahhh...tu gère Révo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 15:06

Putain, si je l'avais su avant, ma version switch est déjà en route depuis 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 19:21

Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:59

VF ? Le jeu est pas zoné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 5:46

Enfin une version physique convenable de prévu !

Wonderboy 3 remake - Page 2 10xhx5e

Wonderboy 3 remake - Page 2 2hggr52

Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 20:20

Ce petit quadrillage Master System est tellement parfait sur une jaquette Switch ou PS4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Wonderboy 3 remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderboy 3 remake   Wonderboy 3 remake - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderboy 3 remake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SoR Remake
» WB3/DC Remake pour PC
» Alex kidd remake
» Remake NextGen Wonder Boy III : The Dragon’s Trap
» Remake Alex kidd in miracle world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: