AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nintendo Switch

Aller en bas 
+9
Rahan
souki
loyd342
sylesis
DrRotule
Babette
zikzak
Atmostfear
Guild
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 22:36

J'en remet une couche coté Zelda. Franchement, je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher niveau graphismes : j'y joue sur U avec juste le gamepad ( mes yeux sont trop naze pour arriver à lire du texte de jeu U sur ma télé) et c'est superbe. L'autre jour, j'ai utilisé la longue-vue et je me suis approché d'un renard doucement, jusqu'à ce qu'il me voie et détale : vraiment très bien réalisé.

Pour le reste, je prend mon pied  : je suis très peu la quête principale, je me contente d'explorer et de repérer les lieux importants que je vois au fur et à mesure ( tours, sanctuaires, fontaines des grandes fées), et pouvoir faire ca me scotche à la console. D'ailleurs ca m'a amené à un combat très intéressant ( et aérien) que je ne pensais pas pouvoir réussir, et pourtant...

Très sincèrement, Big N a placé la barre très haute pour le prochain jeu.

Edit : Souki, très bon choix pour Bayonetta 2. Je l'ai et il y a des niveaux qui font frémir de plaisir le fan de Sega, ainsi que certaines références dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 10:43

sylesis a écrit:
Edit : Souki, très bon choix pour Bayonetta 2. Je l'ai et il y a des niveaux qui font frémir de plaisir le fan de Sega, ainsi que certaines références dans les dialogues.

Cela fait plaisir à entendre. Very Happy

Bayonetta est un de mes jeu préféré de la génération précédente, c'est vraiment pénible que le deux ne soit paru que sur u.

J'ai déjà le jeu, mais pas encore la console, il faudra arranger cela.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 14:45

J'ai une switch et j'ai décroché du Zelda. J'entends partout qu'il s'agit d'un grand jeu. Alors oui il est grand mais putain qu'il est plein de vide aussi.
C'est le genre de jeu si openworld qu'il te faut le guide pour poursuivre la quête principale que j'ai lachée au deuxième laboratoire car je errai sans savoir où aller. Ils peuvent pas être sérieux avec leur saleté de flamme bleue, la première m'avait fait chier à attendre que la pluie cesse sur trois creneaux. Devoir attendre que la pluie cesse, ça c'est du gameplay novateur. Ca allonga la durrée de vie les gars ! La batterie de ma switch vous dis merci, au moins 30 minutes à compter les gouttes !

Après ça, mon errance ma fait croiser des chemins dangeureux quand ils ne sont pas vide de vie, on se fait defoncer facilement dans ce jeu (ah l'ile Finalis, tout un programme !). Les décors sont beau mais pour un jeu post apocalyptique je lui préfère "Fallout 3".
Ensuite un autre jeu openworld est parru sur la console: "Lego City Undercover". Et là au moins je m'amuse, pas le moindre temps mort.
Je reviendrais sur ce "Zelda" quand j'aurai un guide papier pour moins me faire chier.

Je pense qu'un jeu openworld comme celui-là n'est pas pour moi, je dois faire semble t-il parti des 2% qui empeche ce titre d'être à 100% sur metacritique de ce que j'en lis plus haut dans ce fil.

Pour le moment mes jeux switch dans l'ordre d'achat:
Fast RMX
Blaster Master Zero
Zelda Breath of the Wild
Wonderboy 3 Dragon's trap

Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 20:08

140 heures pour le finir, tous les sanctuaires torchés, toutes les tenues (pas up à 100% mais pas loin), tous les souvenirs, toutes les quêtes annexes, toutes les tours et tous les donjons de fait. J'ai littéralement roulé sur le cul à Ganon à la fin tellement j'étais équipé mais dieu que c'était bon... I love you

Jamais vu un jeu pareil depuis Red Dead perso... Après, pour moi c'est infaisable sans guide, je suis comme toi, si j'ai pas une trame, je trouve pas ce que je dois faire. Mais en l’occurrence, j'ai pris mon pied sur ce jeu comme rarement. Prend toi le guide, tu verras, tu vas redécouvrir l'aventure !

Il mérite un bon 19, mais pas 20 ! Le framerate sur les genoux dans la forêt Korogu (pour ne citer qu'elle), ça reste franchement honteux...

Fast RMX est pour l'instant un de mes regrets d'achat, le jeu est totalement punitif, il ne te laisse rien passer et dispose d'une difficulté à te faire crever en t'enfilant des braises dans le trou tellement il est frustrant.
Tu passes des heures à farmer les mêmes circuits ou les bots deviennent des dieux vivants dès que t'es le 1er sur la piste et finissent quand même par te fumer 10sec avant la fin du tour. T'as plus qu'à recommencer le championnat en cours vu que le jeu ne te propose même pas de sélection de course unique.

Par contre, si tu aimes le genre, je te conseil Has Been Heroes, un rogue like bien hardos ou tu passes ton temps à crever avant d'adopter de nouvelles stratégies mais terriblement addictif ! En plus, Gamestop l'a sorti en version physique, pour le même prix que le démat' (24 balles). Une pure tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 22:11

J'ai joué un peu à Breath of the Wild sur Wii U et je ferais un peu les mêmes critiques. C'est assez vide et on ne sait pas trop quoi faire. Dès le début j'ai galéré sans savoir comment affronter le froid pour accéder aux premiers donjons, sans le guide j'aurais pas été bien loin.
J'aime beaucoup les open worlds mais là j'ai vraiment l'impression d'avancer souvent pour rien sans jamais trop faire évoluer mon perso. Après j'y ai pas passé très longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 17:22

Moo a écrit:
J'ai joué un peu à Breath of the Wild sur Wii U et je ferais un peu les mêmes critiques. C'est assez vide et on ne sait pas trop quoi faire. Dès le début j'ai galéré sans savoir comment affronter le froid pour accéder aux premiers donjons, sans le guide j'aurais pas été bien loin.
J'aime beaucoup les open worlds mais là j'ai vraiment l'impression d'avancer souvent pour rien sans jamais trop faire évoluer mon perso. Après j'y ai pas passé très longtemps non plus.

Ah ah ah exatcement mes débuts aussi, je passais mon temps à bouffer pour recupérer mes coeurs.
Jusqu'au moment ou en attaquant des gobs près de leur feu de camp mon arme s'est enflammée. Pourtant j'ai tenté d'utiliser le fagot et le silex sans jamais y arriver.

Idem pour la bouffe, aucune explication correcte.
Serieux ça vaut pas 98%. Rien que le fait que ce jeu devrait avoir une notice ! Même une version nuémrique comme sur tous les jeux 3DS.

Il faut que j'arpente la Fnac pour prendre un guide, ça fait cher le "Zelda" ce bordel.

Je viens tout juste de finir "Lego City Undercover", je vais donc reprendre "Zelda" quand j'aurai un guide mais en attendant je vais me promener librement dans la ville Lego. Ou bien attendre MK8DX.
D'ici que je revienne dans "Zelda", j'aurai oublié la maniabilité, celle là meme qui m'a déja fait exploser des bombes dans les mains au lieu de les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:17

Moi qui ait une switch et zelda aussi, je suis de l avis de moo. Je comprends pas pourquoi ce zelda a ete aussi bien note sur metacritic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:19

Lego City Undercover est super bon, très drôle aussi, même si pour atteindre les 100% y'a pas mal de tâches un peu répétitives sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:35

Les jeux a 100% pour moi c est plus possible, deja jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 10:47

A quoi ça sert de faire des enfants si c'est pas pour qu'ils nous aident à finir les jeux Razz
D'ailleurs Lego City Undercover c'est devenu le jeu préféré du miens.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 12:34

interessant ce retour sur zelda car effectivement c'est pas ce qu'on lit a 95% ! Smile et du coup ca me fait un peu peur mais bon je verrais ca le jour ou j'aurai la switch, certainement pour noel quand le mario sortira, avec le zelda et mario kart on sera tranquille pour une annee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 13:04

J'ai Lego Undercover sur U ( fini à 100 %) : de très bons moments. J'ai particulièrement aimé les objectifs de récupération de cochons ( des montagnes : c'est pour ca que ca grimpe partout).

Pour Zelda, la quête principale est quand même guidée : on nous montre avant le deuxième labo où sont les 4 créatures divines. Par contre, je suis d'accord que pour faire du feu, de la bouffe et se protéger du froid, ca aurait pu être mieux expliqué.
Pour l'île finalis, je me suis réservé la soirée d'hier pour la faire, et je suis mort 2 fois :
_ première fois en voulant prendre d'assaut la colline avec les gelées électriques : la mêlée a mal tournée.
_ deuxième fois, après la colline, j'ai voulu attaquer l'hinox en faisant rouler des pierres sur sa tronche : ca s'est fini de manière désastreuse au corps à corps, malgré plusieurs plats avec récupération totale et une rangée et demie de coeurs.

La troisième fois, j'y suis allé calme. J'ai d'abord nettoyé le camps en hauteur ( avec le moblin ), en lancant patiemment des bombes rondes : un piédestal activé. J'ai ensuite nettoyé la colline à la bombe ( j'attire les ennemis, je laisse tomber une bombe cubique, et je détonne peu après). Nettoyage ensuite du dernier campant bokolin, en les poussant à gaspiller des flèches en me ratant (j'en ai choppé une dizaine, soit 27 lors de l'assaut final) : j'ai eu les survivants à la bombe. Je ramasse la boule en vitesse car la lune de sang apparait : piédestal sur la petite ile activé.
Re-nettoyage de la colline.
Pour ce qui est de la dernière boule portée par l'hinox, j'ai joué stratégique :
_ j'ai préparé 4 plats de récupération totale, un autre pour fortifier l'armure, un dernier pour augmenter l'attaque.
_ j'ai réussi à placer un rocher près de la pente, histoire de pouvoir le faire tomber sur la gros bête quand elle montera me chercher.
_ 4 tonneaux explosifs à portée de mains : je pourrais canarder la bébête quand elle montera
_ j'ai pris une caisse métallique et vérifié : je peux la poser sur le ventre de l'affreux pour l'électrocuter dés le début de l'orage et l'inviter à venir me voir.
_ vérification de l'armement : 2 épées à 14 de force, 2 arcs pareils, et quelques bons boucliers. Le corps à corps sera possible.

Puis j'ai attendu l'orage nocturne et voici comment le combat s'est déroulé :
_ la caisse métallique a bien éclaté sous la foudre, mais sans toucher mon adversaire : j'ai dû le chatouiller suffisamment à l'arc.
_ il est venu vers moi, mais n'a pas vu le chemin, et s'est empêtré dans les rocher à coté. Il a fallu que je le taquine en passant en paravoile plusieurs fois au dessus de lui.
_ en fin de compte, il m'a suivi, de trop près, donc je n'ai pas eu le temps de pousser le rocher sur son chemin.
_ et comme il me collait, j'ai fait exploser toute ma réserve d'explosifs dans la panique en lui lancant un tonneau trop près du reste du stock.

On a fini en jouant à Bomberman : tandis qu'il me courait après, je posais des bombes carrées et je les déclenchais. C'est un peu ridicule, mais ca a eu le mérite de fonctionner sans devoir chercher de l'aide sur le web : d'habitude je n'hésite pas, mais pour Breath, je veux me débrouiller seul le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 17:24

Le "Lego City Undercover" finit à 30%. Y a de quoi faire maintenant et je m'éclate dessus, c'est l'essentiel Smile

Sinon pour Sylesis, j'imagine que t'es loin dans le jeu pour approcher le cyclope comme ça, ce n'est pas mon cas, j'ai que 4 coeurs, les petits je les fait en mode tactique et furtif, pas de soucis. Lui par contre rien à faire.
Et je suis arrivé sur cette ile par hasard en voulant continuer la quete principale et ses directions foireuse puis en m'enfocnant encore plus loin en voulant faire les quetes annexes car la quete principale me gonflait car il parait que les quetes annexes sont plus courtes, mon cul oui ! Elles sont tout aussi mal décrites et m'ammene a errer encore plus.

Je me suis pris le guide avec mes points sur le site de Nintendo, je me l'imprimme le temps de le lire dans le tain et je verrais ce qu'il en est.
Elle est loin l'époque des guides fournis avec les RPG supernintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 18:56

Ah oui, 4 coeurs j'aurais pas tenté : rien que le nom de l'île m'a poussé à attendre, quand je l'ai découverte la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 19:54

4 cœur sur Finalis, vu ou est situé l'île. Soit t'as fais aucun sanctuaire, soit t'as rushé l'histoire principale sans faire aucune quête annexe, ou alors t'as tout mis en endurance...

L'endu ne sert à rien au début, tu trouves largement de quoi te faire des potions qui en rendent.

Un Hinox bleu (de mémoire sur Finalis, c'est un bleu), c'est infaisable avec 4 coeur du vie. Tu te fais one shot direct.

On est loin, très loin de la difficulté des Lynels (j'ai 20 coeurs de vie, je me fais débarouler environ en 3 coups par les Lynels d'argent à la fin du jeu...) mais ils restent relativement costaud, après quand le jeu te fais comprendre que t'es pas au bon niveau, faut juste passer à autre chose et pas tenter l'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 22:20

Perso, sur les 40 premiers sanctuaires, j'ai alterné entre réceptacle de coeur et réceptacle d'endurance : jamais utilisé de regain.
Au fait, par rapport au vide de la carte : non elle n'est pas vide et si un coin te semble désert, cherches bien, tu devrais trouver des korogu ou des sanctuaires (j'en suis à 91 sanctuaires et 144 noix )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 10:12

Sachant qu'il y a 900 noix de Korogu dans le jeu... avant de le torcher à 100%, faut se lever tôt. Sans compter les mini boss (40 exemplaires de chaque "race" dans toute la map, donc 120 si on ne compte pas les moldaquors) et le sanctuaires, plus d'une centaine, dont certains sont exceptionnels !

D'ailleurs, ça vaut le coup de taper tous les sanctuaires, la récompense finale est vraiment, vraiment sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 23:28

Vu que le joygrip d'origine n'est pas un modèle d’ergonomie, un pote m'a fabriqué une v.2 plus confort avec son imprimante 3D :

Nintendo Switch - Page 2 260615P20170422231858

Nintendo Switch - Page 2 434938P20170422231749LL

Couplé à la protection silicone des joy-cons qui offre un grip supplémentaire au dos, ça fait un manette plutôt sympa. En plus, y'a deux rails supplémentaires qui permettent de ranger les dragonnes, qu'on ne sait jamais ou mettre.

J'ai des "pieds" pour poser la switch en mode nomade qui arrivent bientôt aussi, plus solides que le clapet d'origine et surtout, qui permettent de recharger en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 23:36

[quote="Rahan]

D'ailleurs, ça vaut le coup de taper tous les sanctuaires, la récompense finale est vraiment, vraiment sympa Wink  

[/quote]

Une nuit avec pamela anderson quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 7:10

Rahan a écrit:
4 cœur sur Finalis, vu ou est situé l'île. Soit t'as fais aucun sanctuaire, soit t'as rushé l'histoire principale sans faire aucune quête annexe, ou alors t'as tout mis en endurance...

L'endu ne sert à rien au début, tu trouves largement de quoi te faire des potions qui en rendent.

Un Hinox bleu (de mémoire sur Finalis, c'est un bleu), c'est infaisable avec 4 coeur du vie. Tu te fais one shot direct.

On est loin, très loin de la difficulté des Lynels (j'ai 20 coeurs de vie, je me fais débarouler environ en 3 coups par les Lynels d'argent à la fin du jeu...) mais ils restent relativement costaud, après quand le jeu te fais comprendre que t'es pas au bon niveau, faut juste passer à autre chose et pas tenter l'insurmontable.

Ben j'y peux rien, je me suis perdu faute d'indications claires, jusqu'à arriver près de Finalis dans un village côtier, et comme l'autre avec ses ruines phosphorescentes me gonflait grave j'ai volé un radeau et me suis servi de la feuille de palmier que je traine depuis longtemps pour aller voir cette ile.

Cette errance dure depuis le deuxième laboratoire.
Je pense que ce jeu a un problème de gameplay, pour renforcer c'est assomption il m'est impossible de trouver les guides en rayon, ça laisse planer l'idée que les acquéreurs ne peuvent pas vraiment s'en sortir sans.

Je reprendrais le jeu dans un an ou plus quand j'aurai rien d'autre à faire.
Avec MK8DX et Disgaea 5 qui arrivent il va déjà attendre un bon moment le Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 22:47

Les guides en rayon, c'est à dire ? Tu veux dire les balises de couleurs que tu places en regardant à la longue-vue ?

[edit] J'avais compris complètement à coté.

Au passage, maintenant que j'ai trouvé trois fontaines de grandes fées et augmenté deux des trois pièces du set chevalier au niveau trois, je commence à poutrer linels et hynox : un repas de récup max et ca repart ( bon, j'ai beaucoup de coeurs, aussi : ca aide. Et des grosses épées).


Dernière édition par sylesis le Lun 24 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:12

farme les Lynels ! Bute en un max et garde toutes les compos pour la fin (sabots, vicères, cornes) !

Simple conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 18:03

zikzak a écrit:
Je pense que ce jeu a un problème de gameplay, pour renforcer c'est assomption il m'est impossible de trouver les guides en rayon, ça laisse planer l'idée que les acquéreurs ne peuvent pas vraiment s'en sortir sans.
Je crois qu'ils arrivent en rupture de stock si j'en crois les prix pratiqués en ligne aujourd'hui... Mais il devrait y avoir de quoi faire avec des guides en ligne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 19:13

Juste pour dire, j'ai voulu acheter l'amiibo de Zelda Botw dés que je l'ai vu, un mois avant la sortie ( trop belle !). J'ai essayé de pré-commander sur Amazon, pas possible : j'ai mis une alerte dessus au cas où. Je l'ai eu en fin de compte à Leclerc ( le dernier restant), à 14,99€, mais j'ai regardé par la suite les message d'Amazon : il est monté jusque 99€ ! Ca vous donne une idée de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 3:51

Je compte me prendre une switch cet ete, certainement avec zelda bien sur et mario kart (comme j'ai pas eu de wiiU), j'ai vu a l'E3 le mario+lapin cretin avec un style de jeu a la xcom qui me plait bien et egalement Arms qui m'intrigue, ca semble fun, pour y jouer a deux avec ma plus grande mais sur la longueur je sais pas si le jeu tiens la route, il y en a qui l'on essayé ? vous le conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 12:35

Je le reçois Lundi, des potes ont déjà bien dosé le jeu cette semaine et les retours sont convaincants, sans non plus que ce soit la révolution, c'est assez chiadé comme gameplay dès que tu pousses un peu le truc.

Bien sûr à jouer à la manette et pas aux joy cons en motion gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Switch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Switch la nouvelle nintendo
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?
» cherche plan montage switch master system
» besoin conseil ... NINTENDO
» Sorti de Nightmare Busters sur Super Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: