AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2456

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Sam 18 Mar - 22:36

J'en remet une couche coté Zelda. Franchement, je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher niveau graphismes : j'y joue sur U avec juste le gamepad ( mes yeux sont trop naze pour arriver à lire du texte de jeu U sur ma télé) et c'est superbe. L'autre jour, j'ai utilisé la longue-vue et je me suis approché d'un renard doucement, jusqu'à ce qu'il me voie et détale : vraiment très bien réalisé.

Pour le reste, je prend mon pied  : je suis très peu la quête principale, je me contente d'explorer et de repérer les lieux importants que je vois au fur et à mesure ( tours, sanctuaires, fontaines des grandes fées), et pouvoir faire ca me scotche à la console. D'ailleurs ca m'a amené à un combat très intéressant ( et aérien) que je ne pensais pas pouvoir réussir, et pourtant...

Très sincèrement, Big N a placé la barre très haute pour le prochain jeu.

Edit : Souki, très bon choix pour Bayonetta 2. Je l'ai et il y a des niveaux qui font frémir de plaisir le fan de Sega, ainsi que certaines références dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 418

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Dim 19 Mar - 10:43

sylesis a écrit:
Edit : Souki, très bon choix pour Bayonetta 2. Je l'ai et il y a des niveaux qui font frémir de plaisir le fan de Sega, ainsi que certaines références dans les dialogues.

Cela fait plaisir à entendre. Very Happy

Bayonetta est un de mes jeu préféré de la génération précédente, c'est vraiment pénible que le deux ne soit paru que sur u.

J'ai déjà le jeu, mais pas encore la console, il faudra arranger cela.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2