AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive

Aller en bas 
+5
souki
pedro76
Atmostfear
DrRotule
ichigobankai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Dim 19 Mar - 11:17

WaterMelon (créateur de Pier Solar) est sur le point d'ouvrir les commandes pour leur jeu Paprium (ex Project Y), le futur jeu AAA typé Streets of Rage.

Le site : paprium.com

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Gmd4kz10 PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Kn7rcl10

Voici un code coupon pour obtenir 10% lors de la commande lorsque celle-ci sera ouverte : (le 28 mars je crois)
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Papriu10

uniquement valable sur la version limitée et version classique.


Dernière édition par ichigobankai le Dim 19 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Dim 19 Mar - 13:40

Graphiquement ca defonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:51

Wahou...ça a l'air violent affraid
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Dim 19 Mar - 23:05

Visuellement , ca me fait penser carrement a un jeu d'arcade de l'epoque et pas à une megadrive!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 20 Mar - 15:00

Voici plus de 3 ans que j'attends ce jeu, je ne me souviens même plus tellement ça fait longtemps.

Aucune news depuis Aout 2014, et là, il est prêt.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projecty_2/

A quelle date on peut l'acheter exactement.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 20 Mar - 15:05

Je vais en prendre une dizaine pour les revendre quatre fois le prix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 20 Mar - 15:42

Et toujours pas de vidéo de gameplay?

C'est très beau mais après c'est pas forcement un bon jeu, pour l'instant difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:56

souki a écrit:
Je vais en prendre une dizaine pour les revendre quatre fois le prix sur ebay.
Bonne chance pour réussir à passer ta commande le jour j (le serveur va exploser).
Certainement un jeu de bonne facture mais l'attitude de Fonzie et la com désastreuse de WaterMelon m'ont clairement vacciné.
Ce sera donc sur émulateur pour moi ou cartmod ; c'est dommage d'en arriver là...

(J'oubliais aussi les prix honteusement tirés vers le haut, j'avais payé mon Pier Solar first run US$35 sur le site officiel, aujourd'hui la reprint est à US$69...).

Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mar 21 Mar - 10:08

Je plaisantais sur la revente, vous l'aurez compris. Smile

J'y crois énormément à ce jeu, il sera forcément bon, quand on voit ce qu'est Pier solar.
Avec Shenmue 3, ce sont les deux seuls titres que j'attends ces dernières années.

Et puis, je suis fan absolu de Streets of rage et de la Megadrive, alors vous pensez.

Oui, d'accord, la communication laisse nettement à désirer, comme je l'ai fait remarqué, leur dernière news date de Aout 2014 pour ce titre.

Mais bon, les jeux arrivent un jour, et ils sont excellent.

Qui est Fonzie, et qu'a-t-il fait.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mar 21 Mar - 13:20

Si certains désirent une version "investisseur" (cad ultra collector limitée aux investisseurs de départ) je peux vous en prendre une, vu que je suis investisseur depuis 2012...ouais ca date.

je ne prends pas de marge (je préfère préciser pour dissiper les éventuel malentendu),
le jeu coute 50$ en version investisseur (500 gems, la monnaie sur la magical game factory), ensuite faudra me dire quelle version (euro, us, ou jap).

Il y a aussi les version limitées (400 gems soit 40$) et la version classic (399 gems soit 39,9$).
Les versions limitées et classic étant celles qui seront en vente au public lors de l'ouverture des commandes.

Il y a aussi le stick arcade (1200 gems, soit 120$), attention c'est sans jeu.
version exclusive aux investisseurs (numéroté/signé), ensuite il sera dispo en version normal pour tous.
Il doit rester encore 1 semaine avant que l'ajout de gems soit fermé.
Perso je me prends une version investisseur, un stick et une version limitée.


Edit. J'ai rien dit, l'ajout de gems a été clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 5:03

souki a écrit:
Qui est Fonzie, et qu'a-t-il fait.
Fonzie est un des développeur. Je le connais depuis assez longtemps (10 ans) par l'intermédiaire du forum Sega Galaxy Board. C'est lui qui avait créé la MegaCart à l'époque.
Lorsque WaterMelon a commencé à prendre de l'envergure je les avais contacté pour proposer mon aide (aussi bien pour de la comm, du pixel art, du dev, du debuging ou autre chose). Je n'ai jamais eu de réponse.
C'est le problème de Fonzie, il se terre et ne donne plus signe de vie. Je veux bien croire qu'il y avait du boulot sur Paprium mais il ne faut me faire croire qu'il faut 5 ans à 4 ou 5 personnes à temps plein pour sortir un jeu Megadrive aussi bon soit il, surtout avec les outils dont on dispose aujourd'hui. Je pense surtout qu'ils n'ont aucune organisation et qu'ils ne s'astreignent pas vraiment à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 7:25

Je l'ai déjà eu par mail pour diverses choses et pas eu de souci a discuter avec lui (ou son équipe).
Mais en 5 ans pour sur ils n'ont pas travaillé "que" sur Paprium.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 7:26

En tout cas il est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 7:33

Ouaip Fonzie est toujours cool Razz
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Fonzie10
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 11:02

En ce qui me concerne, si je peux leur reprocher quelque chose, c'est d'avoir clôturé les investissements autant d'années avant la fin, parce que j'aurais bien aimé participer aussi.

C'est vrai que c'est trop long pour sortir des jeux, mais bon, la qualité est là.

A par cela, je suis complètement avec eux, nous offrir des jeux Megadrive tant d'années après, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Mer 22 Mar - 11:07

souki a écrit:
Je plaisantais sur la revente, vous l'aurez compris. Smile

J'y crois énormément à ce jeu, il sera forcément bon, quand on voit ce qu'est Pier solar.
Avec Shenmue 3, ce sont les deux seuls titres que j'attends ces dernières années.

Et puis, je suis fan absolu de Streets of rage et de la Megadrive, alors vous pensez.

Oui, d'accord, la communication laisse nettement à désirer, comme je l'ai fait remarqué, leur dernière news date de Aout 2014 pour ce titre.

Mais bon, les jeux arrivent un jour, et ils sont excellent.

Qui est Fonzie, et qu'a-t-il fait.

Tout comme le monsieur ! Pas plus, pas mieux ! Je l'attends depuis un moment ce foutu jeu !!

Pour Fonzie, en effet il abuse, et il s'est mis beaucoup de gens à dos depuis le départ de son acolyte... mais ça n’enlèvera rien à la potentielle qualité de ce jeu, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 18:47

nouveau screenshots et date de sortie (aucune idée de la veracité de cette infos néanmoins) :
16 septembre 2017

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  14902810
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  14902811

En tout cas ces screens sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 6:50

Et tout ca a 2 images/seconde :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
XXGoldenboyXX

XXGoldenboyXX


Score : 2
Date d'inscription : 24/03/2017

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:05

DrRotule a écrit:
Graphiquement ca defonce

Merci,

Jais toujours voulus faire un Beat Em UP et le style graphique est une collaboration de moi et Fonzie. Ont est pas mal les deux seuls ; ) En priori jais fait les concepts et les persos en pixels, les animations ont ete superviser par nous deux et les ajustements ont ete fait par moi en general.  Fonzie c est occuper des visuels des niveaux et ca déchire et de l integration.

Globalment ont a travailler tres fort et notre collaboration a été superbe a ce niveau. Maintenant il fait des miracles de logistique et programation.



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://luismartinsartwork.daportfolio.com/
XXGoldenboyXX

XXGoldenboyXX


Score : 2
Date d'inscription : 24/03/2017

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:17

souki a écrit:
Je plaisantais sur la revente, vous l'aurez compris. Smile

J'y crois énormément à ce jeu, il sera forcément bon, quand on voit ce qu'est Pier solar.
Avec Shenmue 3, ce sont les deux seuls titres que j'attends ces dernières années.

Et puis, je suis fan absolu de Streets of rage et de la Megadrive, alors vous pensez.

Oui, d'accord, la communication laisse nettement à désirer, comme je l'ai fait remarqué, leur dernière news date de Aout 2014 pour ce titre.

Mais bon, les jeux arrivent un jour, et ils sont excellent.

Qui est Fonzie, et qu'a-t-il fait.


DrRotule a écrit:
Graphiquement ca defonce

Merci,

Jais toujours voulus faire un Beat Em UP et le style graphique est une collaboration de moi et Fonzie. Ont est pas mal les deux seuls ; ) En priori jais fait les concepts et les persos en pixels, les animations ont ete superviser par nous deux et les ajustements ont ete fait par moi en general.  Fonzie c est occuper des visuels des niveaux et ca déchire et de l integration.

Globalment ont a travailler tres fort et notre collaboration a été superbe a ce niveau. Maintenant il fait des miracles de logistique et programation.



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://luismartinsartwork.daportfolio.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:25

J'avais oublié que tu parlais un peu Français ^^
Mes félicitations à toi, Fonzie et toute l'équipe WM !
Vous avez du sacrément en chier pour réussir a sortir un truc pareil...pour notre plus grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:54

Et bien, quel honneur d'avoir un des développeurs parmi nous.


Un énorme bravo de ma part également, je suis déjà certain que je vais me régaler avec votre jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 21:03

Il s est inscrit pour nous annoncer le développement de pier lunar sur master system
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 27 Mar - 16:23

Ouverture des précommandes, trailer, news & cie dans quelques heures !
(vers 2h du matin apparement)

Pour ceux qui seraient intéressés je remets le code pour obtenir 10% de réduc :
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Papriu11
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:18

Petites news recu par PM :

WM a écrit:
Bonjour la rédaction

Vous avez sûrement déjà entendu parler de WaterMelon Games - l’éditeur de jeux vidéo rétro « You want Games, We make them ». Nous sommes à l’origine du jeu Pier Solar, le jeu rétro le plus vendu au monde distribué dans plus de 40 pays.

Le 28 mars de cette année, demain quoi, nous sommes fiers de vous présenter son tout nouveau jeu 16 bits : Un « Beat Them All » post-apocalyptique : PAPRIUM (Nom de code : « Projet Y »). Non, vous ne rêvez pas, un nouveau jeu AAA sur cartouche SEGA Mega Drive sortant de terre en 2017 ! PAPRIUM a été élaboré à l’Atelier Magique avec le support de ses investisseurs et de leurs milliers de votes et suggestions. PAPRIUM a été développé par une équipe de passionnés avec pour seul objectif l’excellence 16 bits. PAPRIUM est le plus gros jeu SEGA Mega Drive jamais créé et offre une expérience complète : plusieurs modes de jeu, 24 niveaux et jusqu'à 5 personnages jouables !


Retrouvez l’ensemble des spécificités techniques, détails du jeu et bien plus encore (Image du jeu / Trailer / Produits dérivés / …) sur notre page presse.
paprium (dot)com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive    PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : Project : Hornet Owl sur PS1
» Streets of rage 4
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» cartmoding mark III? vous avez dit sonic ou street of rage sur mark III ?
» Streets of rage R V5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: