AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kilou26 enfin sur MSF

Aller en bas 
+3
warriors 33
DrRotule
Kilou26
7 participants
AuteurMessage
Kilou26
Marty (BTTF2)



Score : 14
Date d'inscription : 22/04/2017

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 22 Avr - 13:21

Bonjour à tous amies et amis de la MS !

Après de nombreuses années sur de nombreux Forum, je me décide de passer le pas et m'inscrire sur MSF, forum que je connais depuis un moment mais sur lequel malheureusement je n'avais pas trop pris le temps de m’inscrire notamment car collection MS était encore à ses balbutiement (et l'est encore :d). Et puis bon Dr Rotule est un personnage du monde videoludique qui fait office du Pape de la MS en France est il me semblait donc normal de m'inscrire sur son forum Smile.

Place aux présentations : je suis Nicolas alias Kilou26, j'ai 28 ans, j'ai commencé ma collection il y a une bonne dizaine d'années, et je suis un joueur de JV depuis ma plus tendre enfance avec comme première console la MSII pack Alex Kidd.

Les autres forums sur lesquels je traine : Neo Arcadia (principalement) / Gamopat et Darius Saturn

Je collectionne que du SEGA et de l'Arcade.

Mes objectifs à moyen termes pour ma collection (je cherche que du complet) :

Full Set Master System PAL (faut que je m'amuse à faire la liste avec décompte sinon ça ne va pas être gérable)
Sonic 3, Comix Zone, Golden axe, Landstalker, Shinobi, Gunstar Heroes et Probotector et quelques autres hits sur Megadrive
Une petite PCB Cave pour ma borne (je vais vendre un rein là...)

Voili voilou, ah si j'habite Nantes, ça peux être sympa comme information si un jour il y a une rencontre IRL (j'aime pas trop cette expression mais bon..) peux se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 22 Avr - 13:33

Bienvenue kiloutou. Moi je veux bien etre pape mais sans la chastete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 22 Avr - 14:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 22 Avr - 14:20

Kilou26 enfin sur MSF 2e0ea24cef3313b41cc0da552fa04b5120ac1eb08b737dbf2691cd7c826b0ae5
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 22 Avr - 18:00

Welcome with us Wink
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Marty (BTTF2)



Score : 13
Date d'inscription : 11/02/2017

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Ven 19 Mai - 9:54

hello to you. j'aime ta description étant moi même un fan sega et sur le point de finir le full set master system
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1Sam 20 Mai - 3:06

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilou26 enfin sur MSF Empty
MessageSujet: Re: Kilou26 enfin sur MSF   Kilou26 enfin sur MSF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilou26 enfin sur MSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece One Day (Kilou26)
» Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue)
» Capture d'ecran.. enfin, Double ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: