AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...

Aller en bas 
+2
Atmostfear
Guild
6 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 23:54

Salut à tous,

Je tien d'abord à m'excuser pour mon absence sur la toile (forum, réseau sociaux...) pour des raisons personnels mais maintenant, ça va  Very Happy

Voilà, j'ai réalisé une vidéo "pré-Light Phaser" qui devrait arriver sous peu... (hum... faudra pas être pressé quand même^^) après celle-ci.

Bref, avant de regarder cette vidéo, je tien d'abord à dire que c'est une vidéo de DIVERTISSEMENT. C'est de l'humour de beauf et qu'il faut le prendre au 1000ème degrés.

Je sais, c'est con de devoir se justifer mais bon... Au moins c'est clair.

Voici donc une petite présentation de l'XG-1, le pistolet optique d'Atari.

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:52

Bien revenu Guild!!!
Un brin trop vulgaire pour moi ta vidéo mais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:43

Ouais il y a plus de ''blagues'' lourde que d'information pertinente, dommage, t'as fait bien mieux auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:14

Pareil, désolé mais pas aimé du tout. Humour façon 18/25 lourdingue et surtout, les voix de synthèses dégueulasses c'est juste le cancer de Youtube, c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:42

Vous êtes durs quand même

Ç est pas si mal même si y en a eu des mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:02

Merci pour vos retours. Oui, je sais, c'est vulgos et je suis désolé si ça a choqué certains d'entre vous. C'est un gallon d'essaie et je me permet de poster aussi sur ce forum car je suis sûre d'avoir d'avantage de retours que sur n'importe quel autre plateforme (et ça se confirme encore pour cette vidéo).

A présent, je sais que je ne posterai plus de vidéo avec des blagues douteuses qui dépassent pas le niveau intellectuel du bistro du coin mais sachez que MSF reste pour moi, le meilleur forum de JV actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 8:52

Si tu fais des vidéos vulgaires t as qu à me les poster en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:45

Perso j'en ai rien à faire que ce soit vulgaire, mais il faut faire ça bien, comme le sergent de Full Metal Jacket par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:48

Moi perso je n'ai pas été choqué, c'est juste que je trouve ça vulgaire dans la façon de faire, ça manque de classe.
C'est que comparé à tes vidéos précédentes celle ci s'adresse, à mon avis, à un publique beaucoup plus jeune.
Et c'est dommage surtout pour parler de ce Light gun (que je ne connaissais pas d'ailleurs), car je ne sais pas si les jeunes sensibles à cet humour s'intéressent aux Light gun de leurs grand parent Wink
Alors oui c'est dans la hype du moment (que j'exècre tout comme Rahan) mais ça c'est les goûts et les couleurs...
Sinon comme je te disais, Sympa, en terme de montage et de dynamique ça le fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:41

Effectivement , humour très très decalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...   [VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Le Pire Light Gun de L'Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Le premier light gun au monde !
» Tutorial sur la collection - Chapitre 08: C'est Pire Que Prévu !
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» Quel a été le pire jeu des jeux défis 1ère édition ?
» Light Gun Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Nos Partenaires :: Lightgun Museum-
Sauter vers: