AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rastan Birth of the king

Aller en bas 
+2
Atmostfear
Filoulefilou
6 participants
AuteurMessage
Filoulefilou




Score : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Rastan Birth of the king Empty
MessageSujet: Rastan Birth of the king   Rastan Birth of the king Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:27

Bonjour les amis amoureux comme moi de la Master System Smile

Je voulais vous partager un projet que je porte depuis un certain temps ( depuis avoir joué à l'horrible Rastan II sur Megadrive dirais-je ...?)

Pour la faire courte, je suis Game Designer pro et j'ai eu envie de me tester sur différents supports et moteurs afin de gagner en Xp dans le domaine.
Je suis ne suis pas du tout programmeur de formation, plutôt graphiste ... mais bon, parfois, il faut savoir se salir les mains.

Enfin bref, en bidouillant un peu à droite et à gauche, j'ai eu envie de me tester un peu à la réalisation complet d'un jeu et surtout au code, restant modeste je voulais déjà faire de la 2D retro et sans trop réfléchir, j'avais utilisé les sprites de ce bon Rastan, qui est le grand jeu de mon enfance. C'est très simple, petit je jouais à ce jeu et j'étais émerveillé par l'univers...

Et de fil en aiguille comme on dit, je me suis pris au jeu du développement jusqu'à me dire que j'avais envie de proposer une suite personnelle et digne à l'aventure de Rastan 1er du nom version Master System !  Cela fait donc plus d'un an que je développe sur mon temps libre un modeste petit jeu Retro et je voulais vous le partager.  J'espère bientôt partager gratuitement la version finale.