AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:29

Edité le 18.02.2019

Bonjour Tout le monde sur le Forum Master System France.

Nous somme heureux, nous les membres  des Passionnées de la Master System de vous annoncez que le nouveau concours vient de débuter.
--------------------------------------------------------------
N'étant que de simple utilisateurs du forum, j'offre un petit bonus  si   un membre du forum gagne le concours

Pour cela, il suffit simplement de poster un petit message disant que vous participez à se superbe concours sanglant.


Un petit cadeau pour la communauté.
---------------------------------------------------------------

Ce Mois-ci il est sur le jeux Master Of Darkness

J’espère que vous aimez le sang, les crucifies et autres gousses d'ail   ...


Voici la marche a suivre pour y participer.


Ceux qui sont présent sur se forum et également dans les groupes   de la master system ont déjà vue passer   des message de moi même sur le sujet.

Avoir un facebook.
Etre  passionné de la Master System.
Etre inscrit sur le groupe   Les passionnés de la Master System.
Avoir le jeux en question  ou un émulateur afin d'y jouer avec  la rom (que vous devez posséder car vous avez bien sure l'original).
Bien lire chaque  étape des défis proposés afin de répondre au mieux.
Envoyer par message privé sur Facebook  a Jean-Noon  notre Grand Scribe  des concours.
Avoir  envie de partager de bon moments entre passionnés et surtout  ne pas avoir  peur du ridicule .

Passons au premier Message   .


** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **

Bien le bonjour, chasseurs de vampires.
Comme certains l'ont déjà compris, ce sera sur l'excellent jeu MASTER OF DARKNESS que nous nous affronterons cette fois-ci.
Nous prendrons le temps de combattre les forces du Mal (ou de pactiser avec le Démon, selon l'humeur) puisque le concours prendra fin le 24 mars 2019, à 23h59.

Le concours consistera à faire le plus gros score sur le jeu Master of Darkness, photo d'écran à l'appui que vous m'enverrez via message privé uniquement.
Pas d'upgrade possible, une seule photo de score par joueur. Donc prenez votre temps !
Interdit de faire connaître son score avant la fin du concours. Interdit de fanfaronner genre "Moi j'ai fait plus de 100.000, je dis ça je dis rien !" ... etc... Le mystère et le suspense doivent rester entiers jusqu'au résultat du concours.

Scoring, oui... mais pas que !
Vous aurez aussi la possibilité de gagner des points via de nombreux petits défis proposés pendant la période du concours.
Attention ! Aucun défi ne sera un jeu de rapidité ! Prenez votre temps, lisez bien les énoncés, ne vous emballez pas , même si vous vous sentez l'âme du meilleur chasseur de vampires de l'histoire vidéo-ludique ! Toutes les réponses se font en MP : si vous manquez à cette règle, vous subirez la colère du Maître sous forme de Malus.

Le gagnant du concours remportera la DarkNoonBox, soit un paquet surprise sur le thème du jeu, confectionné par mes soins... un cadeau que vous ne préfériez pas ouvrir la nuit ! Je ne dis que ça.

Le concours est ouvert à tous les membres du groupe Les Passionné(e)s de la Master System.
Même si vous ne possédez pas le jeu, vous pouvez résoudre les énigmes et faire les défis proposés.
Plus vous serez nombreux et meilleure la chasse aux vampires sera !

Aurez-vous donc le cran de surmonter vos pires cauchemars ? Saurez-vous contrôler votre terreur face aux défis que le vil Sir Dark Noon vous proposera ? Saurez-vous aider le bon Saint Jean-le-Pieux dans son combat contre les forces diaboliques ? Ne vous laisserez-vous pas tenter par les malsaines séductions des créatures des Enfers ?
Combien d'entre vous arriveront à surmonter les horreurs que renferme le jeu MASTER OF DARKNESS ?

Bon courage à tous ! Tenez-vous prêts ! Aujourd'hui commence un grand combat entre le Bien et le Mal, une quête dont vous êtes les meilleurs espoirs. Le sort de toutes nos âmes repose sur vous.
Que notre Seigneur et Maître Sega vous donne la force...
"Ludus Incipit" ...

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52020839_10156907876158286_6752841998484373504_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par fixoid le Mer 1 Mai - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:34

DEFI N°2 : L'inventaire

Le lien vers le 2eme défis

Ne partons pas sans oublier l'essentiel du matériel propre à éradiquer les Créatures du Mal. Faisons ici un petit inventaire des objets à glisser dans nos besaces. Nous en aurons certainement besoin dans notre quête.
N'oublions rien !

Saint Jean-le-Pieux

------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Le défi consiste à rassembler ces 6 objets et d'en faire une photo que vous m'enverrez en message privé.

Quelques détails et précisions :
- Une croix / un crucifix : fabriquée par vos soins ou exhumée du grenier de votre grand-mère, n'importe quoi en forme de croix pour éloigner les bêtes de la nuit.
- Une bonne gousse d'Ail à chiper dans la cuisine ou à aller chercher dans votre rayon fruits et légumes. Pour éloigner les vampires et pour cuisiner un bon petit plat à la fin du concours.
- Une Bible : une vraie Bible serait le mieux, mais la notice de Master of Darkness fera tout aussi bien l'affaire. Autant qu'un livre de Stephen King, un dépliant Master System ou encore une Bible fabriquée par vos petits doigts.
- Une dague ou un bon couteau pour trucider les démons.
- Un flacon d'eau bénite : soyez imaginatifs... bouteille, bière, flacon de parfum etc... Doit obligatoirement porter une étiquette avec la mention "eau bénite".
- Du ketchup pour les effets spéciaux.

ATTENTION :
- Pas de photo de vos objets dans les commentaires sous peine de Malus équivalant à un exorcisme de niveau 2.
- Une seule photo par joueur, tous les objets réunis sur une même photo.
- Tous les objets doivent être identifiables.
- Réponse en message privé uniquement.
- Vous avez jusqu'à la fin du concours pour m'envoyer votre photo, soit le dimanche 24 mars 2019, 23h59.

SCORE :
3000 points pour la participation au défi.
500 points par objet présent sur le cliché.

Conseil : gardez sous la main ces objets pendant la durée du concours, vous risqueriez d'en avoir besoin.

Prenez soin de bien préparer votre paquetage, nous partirons mieux équipés pour aller chasser la Bête.
Bon courage !
Que notre Seigneur et Maître Sega nous protège.


[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 51910867_10156912784583286_1930321618953830400_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:38

DEFI N°3 : Purification


Le liens vers le 3eme défis

Mes chers défenseurs du Bien,
Avant de partir en croisade contre les forces du Mal, il nous faut purifier nos âmes. Pour cela, un pèlerinage en Lieu Saint s'impose.
Que notre Seigneur et Maître Sega veille sur nous et puisse nous accorder sa miséricorde.

Saint Jean-le-Pieux

----------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Pour ce 3ème défi, il faudra se munir de son jeu Master of Darkness et se rendre près d'un lieu saint (Eglise, Temple, Cathédrale, Mosquée, Synagogue, etc...)
En guise de purification de votre jeu, faites une photo de ce dernier avec pour arrière-plan le lieu de culte.
Envoyez-moi la photo. Et c'est gagné.

- Vous n'avez pas besoin d'apparaître vous-même sur la photo. Le jeu seul suffira.
- Si vous ne possédez pas le jeu : recopiez au mieux le logo Master of Darkness sur une feuille de papier, qui remplacera le jeu.
- Le jeu et le Lieu de culte doivent être aisément reconnaissables sur votre cliché.
- Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2019, 23h59 pour me faire parvenir votre photo.
- Réponse uniquement en message privé. Pas de photo dans les commentaires.
- Ce défi vous rapportera 5.000 points supplémentaires.

Bon courage !

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 51953781_10156918373388286_6867459114948100096_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:21

Pas mal ce petit concours
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:26

samioul a écrit:
Pas mal ce petit concours

Bonjour Samioul

Tu a le jeux ?? tu veux participer, même si tu ne fait pas tous les défis !!


d'autres défis arrivent encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:28

Hello je le fais déjà , je t envois déjà des réponses mais faut dire que les deux derniers sont pas simples
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:26

samioul a écrit:
Hello je le fais déjà , je t envois déjà des réponses mais faut dire que les deux derniers sont pas simples

Hello Samioul,

Pour les réponse tu les envoi à Jean Noon, mon collègue ;-) .


les 5 premiers sont plutôt faciles a faire, mais j'avoue le défi 6 et 7 …..


Aille Aille Aille , ca pique, mais on va bien rigoler .


Tu me fera un petit message sur le Messenger FB, comme ca si tu gagne le concours je te ferai parvenir un cadeau Bonux , car tu est un membre de se forum.

PS encore merci au forum .
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:48

Excellent , j’me collerai au défi de jean noon ce week end . Faut dire que c est plutôt marrant quoi que le défi avec la vidéo je pense le faire à ma façon. Mais gagner le concours sera pas facile car doit y avoir de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:08

Vous l'attendiez !!!!

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°4 : Infection

Mes très chères âmes damnées, puisse votre faux sauveur pourrir dans la boue. Gniark gniark ! Votre guide, ce Saint Jean-le-Pieux, n'est qu'un vulgaire pion sans intérêt, alors que je suis le Maître du Jeu.
Vous pensiez gagner en force en purifiant votre âme ? Gniark gniark ! Naïfs que vous êtes... A quoi bon avoir un bras saint si votre main est en putréfaction ?
A quoi rimerait un corps purifié, si une infime partie de vous est infectée par une lèpre inguérissable ?
Ployez le genou devant ma puissance indiscutable. Laissez la force occulte prendre possession d'une partie de vous et laissez-vous guider dans mes pas. Ainsi vous épargnerez-vous les souffrances d'une agonie sans appel...

Prenez votre Manette de Master System. Apportez-la dans un cimetière. Prenez-la en photo, envoyez-moi votre cliché EN MESSAGE PRIVE uniquement et les forces maléfiques qui rôdent en ces lieux maudits s'occuperont du reste. Gniark gniark !
Vous y gagnerez sans doute toute la puissance dont vous puissiez rêver pour finir votre quête...
Ainsi que 6666 POINTS DE BONUS !

Vous hésitez ? Ah ! Voilà bien un comportement humain. Prenez le temps de réfléchir... et je vous retrouve au cimetière avant le 24 mars 2019, 23h59. Ensuite, il sera trop tard.
Une seule photo par joueur. Et ne la montrez à personne ! Cela reste bien-sûr entre nous, tel est le Pacte. Pas de photo dans les commentaires, à moins que vous ne vouliez goûter à ma colère ? Gniark, gniark !

Veillez à bien respecter les lieux lors de votre visite, il ne faudrait point se faire surprendre par les ouailles de Saint Jean-le-Pieux. Sachez rester discret afin de mener à bien le sceau de notre Pacte.

Mes bien funèbres salutations !

Sir Dark Noon

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52602152_10156920492663286_5488943469571342336_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:09

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°5 : Pleine Lune

Mes chers défenseurs du Bien, l'heure est grave !
J'ai été mis en garde d'un phénomène naturel qui ne va pas simplifier notre tâche. En effet, Sir de Almeida m'a fait savoir que cette nuit aura lieu la Pleine Lune.
Une nuit propice aux événements occultes et aux apparitions du Monde des Ténèbres.
Aidez-moi à retrouver la formule qui restreindra la puissance de ce phénomène !
Que le Seigneur et Maître Sega nous protège !
"Plena Luna Lucet"

Saint Jean-le-Pieux

-------------------------------------------------

Pour ce défi, sachez reconnaître sur la photo les 6 jeux Master System dont la jaquette laisse apparaître la lune (ou presque).
Envoyez à Saint Jean-le-Pieux en message privé la liste des 6 noms complets et exacts des jeux, ainsi il pourra prononcer la formule diminuant les effets de la Pleine Lune.

- Une seule réponse par joueur.
- Vous avez jusqu'au 24 mars 2019, 23h59, pour envoyer votre réponse.
- Réponse en message privé uniquement.
- Pas de réponse ni d'indice dans les commentaires à la vue de tous, ou vous obtiendriez un Malus d'une puissance ténébreuse terrible.
- 500 points par bonne réponse.

Bon courage !

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52345675_10156922511533286_4506698948785733632_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:12

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°6 : Le réveil du Maître

Mes chères âmes damnées !
Le Maître sort enfin de son sommeil. Veuillez l'accueillir avec la plus terrible bienveillance, ployez votre carcasse devant sa magnificence.
Préparez-lui le réveil le plus horriblement savoureux et savourez sa putride reconnaissance.
Bâtissez et réalisez son profond cauchemar !

Sir Dark Noon

---------------------------------------------------------

Pour ce défi, vous devrez recréer la scène de ce célèbre film de vampire.
Faites s'exprimer le Steven Spielberg qui sommeille en vous !

La scène doit comporter le réveil du vampire, puis sa sortie de la pièce, tel que vous le voyez sur le GIF illustrant cette publication. Vous devrez recomposer au mieux l'ambiance, le décor, le personnage, le cadrage, la longueur du plan etc...
Une copie presque conforme, donc... faites de votre mieux.

la vidéo à reproduire

- Votre vidéo ne devra pas dépasser 10 secondes.
- Vous pourrez transférer votre film et l'envoyer à Sir Dark Noon en message privé. (Pensez à ne pas enregistrer dans une trop haute définition, sinon le transfert sera plus compliqué).
- Soyez créatifs, notamment en ce qui concerne la bande-son ! Vous avez carte blanche.
- Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2019, 23h59 pour m'envoyer votre méfait cinématographique.

Si vous remplissez ce défi, vous gagnerez 10.000 points.
+500 points pour ceux qui donneront le titre du film, son année de sortie et le nom du réalisateur.
⚠️ ATTENTION ! Une réponse ou un indice dans les commentaires à la vue de tous et un Malus s'abattra sur vous avec la fatalité d'un couvercle de cercueil se renfermant sur votre livide existence.

De quoi vous occuper quelques jours puisque Saint Jean-le-Pieux et Sir Dark Noon prennent quelques jours de repos avant de revenir nous sauver / hanter de plus belle.

Silence ! Moteur... Action !
Bon courage, âmes mortelles !
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:17

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°7 : Missions

Mes chers défenseurs du Bien,
Voici pour vous les feuilles de Mission de notre combat contre les Forces du Mal.
Au total, 6 missions à réaliser.
A chaque mission, un objet à présenter à la créature que vous rencontrerez, afin de de l'affaiblir ou de l'anéantir.
Prenez garde, le combat risque d'être compliqué.
Que notre Seigneur et Maître Sega nous protège !
"Est missio ad proelium"

Aussi dois-je me retirer en retraite spirituelle pour quelques jours. Profitez de ce temps pour réaliser les défis précédents et accomplir vos missions.

Saint Jean-le-Pieux

------------------------------------------------
Vous n'avez pas les objets en question, soyez créatif, vous avez du papier , du carton, une imprimante pour après découper le dessin correspondant a/aux objets demandé

------------------------------------------


Pour ce défi en 6 parties, (de quoi vous occuper un moment) vous devrez aller rencontrer les Boss des différents niveaux du jeu Master of Darkness. Mettez alors le jeu en PAUSE afin de faire une photo montrant clairement votre écran et un objet ou une arme.

Vous trouverez tous les détails sur chaque fiche de mission (photos de la publication). A suivre scrupuleusement !

- Les objets devront être clairement identifiables.
- Pensez à allumer la lumière pour prendre votre photo car l'écran donne un effet de contre-jour. (la légende raconte que dans le Japon féodal, un guerrier du nom de Renaud "Kenseiden" Wiplier aurait combattu dans le noir et que personne n'aurait su avec précision ce qu'il se passait réellement ! Wink )
- Vos photos sont à envoyer à Saint Jean-le-Pieux en message Privé uniquement.
- Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2019, 23h59 pour réaliser ce(s) défi(s).

Bon courage !

Image 1 : prenez une photo avec un couteau devant votre ecran en combattant le boss
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52918021_10156924504503286_7706617057965506560_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Image 2 : prenez une photo avec une bougie allumée devant votre ecran en combattant le boss ( ou un birquet mais ne rapporte que 50% des points )
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52432245_10156924504233286_3399171889833181184_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Image 3 : prenez une photo avec un e horloge ou une montre devant votre ecran en combattant le boss
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52699387_10156924504458286_484933483102208000_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Image 4 : prenez une photo avec un engrenage ou un compte tour devant votre ecran en combattant le boss
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52983662_10156924505148286_4026193778829164544_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

image 5 : prenez une photo avec un Crucifix ou une croix devant votre ecran en combattant le boss
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52417126_10156924505213286_8000768673599979520_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

image 6  : prenez une photo avec de l'ail et de l'eau Bénite devant votre ecran en combattant le boss
[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) 52908203_10156924505128286_7646859674737704960_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:25

Toujours fidèle Benji Wink

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mar 26 Fév - 9:53

lapin a écrit:
Toujours fidèle Benji Wink

Merci :-)


Mais bien sur Mon Petit Lapinou :-)

Hahaha,  ca va bien chef ??

J'attend de toi  un score historique pour le concours, et peut etre remportera-tu le cadeau Bonux des personnes inscrite sur se forum magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:39

Bonjour les amis de la master system,

Alors, vous faites du Scoring sur Master Of Darkness ???

vous décapitez du zombi et aussi de la demoiselle cadavérique en jolies robe .

Hâte de vois vos résultats a la fin du concours .
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:46

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°8 : Malus à profusion

Je vous souhaite une bien putride soirée, mes chères âmes damnées, gniark gniark !
Le Maître souhaite quelques sacrifices rituels afin de satisfaire son esprit ténébreux, et vous propose un petit jeu...
L'enjeu est simple : deux petites questions simplissimes, deux petites réponses évidentes et c'est 2 x 666 points dans votre poche pour le concours. Gniark gniark !
Ouvrez bien vos yeux et lisez bien ceci...

Le jeu Master of Darkness a été réalisé afin de contrer la concurrence... et surtout le succès d'une série de jeux.
1) De quelle célèbre et excellente série s'agit-il ?

L'illustration que vous voyez est la jaquette d'un épisode de la série en question...
2) De quel épisode s'agit-il ? (Nom du jeu + console)

Gniark, gniark !
Tellement facile pour les fins élégants connaisseurs que vous êtes... Si évident que vous pourriez vous jeter dans le piège du Maître et répondre trop rapidement, dans les commentaires par exemple, à la vue de tous...
Et au Maître de se repaître de vos points de Malus ! Gniark gniark !
Qui n'aura pas pris le temps de lire l'énoncé jusqu'au bout ? Qui ne saura pas tenir sa langue ? Qui succombera à la tentation de répondre trop vite ?
Si le nom de la marque concurrente apparaît dans les commentaires, ce sera le même châtiment ! Prenez garde !

Réponse uniquement en message privé.
Gros malus à qui donne une réponse dans les commentaires !
Il y a peu à gagner (666 points par bonne réponse) et tellement à perdre (10.000 points de Malus pour qui ne respecte pas le contrat passé avec le Maître).

Mes biens sanglantes salutations à vous tous. Gniark gniark !

[ Vous avez jusqu'à la date de fin de concours pour répondre à ce défi, soit le 24 mars 2019, 23h59.
Une seule réponse par joueur. ]

Sir Dark Noon

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Master10
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:39

Comment ne pas participer, c est quand même sacrément bien vendu
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:00

Salut Samioul ,

Tout a fait d'accord avec toi, cela donne très très envie de participer, rien que pour le fun.

Saura tu remporter le cadeaux Bonux que je promet si l'un d'entre vous du forum gagne le concours.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:27

** CONCOURS MASTER OF DARKNESS ! **
DEFI N°10 : L'arme secrète de Saint Jean-le-Pieux

Gniark, gniark ! Notre Maître a reçu ce matin un paquet.
L'emballage pue le bénitier à 100m à la ronde... Encore une stupide tentative de Saint Jean-le-Pieux pour nous atteindre. Que cela va-t'il donc être cette fois ? Une énième bombe à eau bénite ou le dernier album des Petits Chanteurs à la Croix de Bois ...
Prudence. Même si je déjoue ses pièges à chaque fois. Gniark, gniark !
Qu'est-ce donc ? Tiens ! Un livre.
Ce n'est pas une Bible, rien qui ne me brûle les doigts en tout cas... Bizarre.
Le titre : Twilight.
Je commence à lire. ...
...
Mais... Rhaaaaaa ! C'est trop nul ! De qui se moque t'on ? Rhaaaaaaa ! N'importe quoi ! Aîe ! Mon égo de vampire en prend un sacré coup. Mes yeux me piquent à chaque nouvelle phrase lue. Et pourtant je ne peux m'empêcher de continuer à lire cette épouvantable chose. Quel est donc ce sortilège ?
Jamais vampire n'a été autant malmené par la plume !
Aïe ! Ouille ! Jamais l'image des créatures de la Nuit n'a été à ce point traînée dans la boue.
Haaaaaaaaaaaaa !!

Chère âme damnée, aide-moi ! Le Maître t'en sera reconnaissant. Il t'offrira une belle récompense si tu me tires de cette infamie.

Pour cela, tu dois me donner :
- Le nom de l'auteur du livre Twilight, afin que je le trouve et le fasse rôtir en enfer.
- Le nom de chaque tome de la série, afin que mes créatures du Mal les brûlent tous jusqu'au dernier.
- Le nom et prénom des 2 personnages principaux de cette infamie, afin que je les raye du registre officiel des vampires.
- Le prénom du personnage qui se transforme en loup-garou, afin que je puisse avoir un autographe pour ma petite nièce... Heu, non, pardon ! ... afin que je lui broie les os et que je me fasse une couverture de sa fourrure.

- Pas de réponse en commentaire, ni d'indice ! Ou vous subirez la colère du Maître et serez obligés de lire 3 chapitres de cet horrible livre. Et vous chopperez un Malus plus violent qu'une caresse sur sa peau de velours qui m'envoûtât les sens... Ah ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !?
- Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2019, 23h59, pour me donner les 4 réponses.
- Un seul message par défi et par joueur.
- 1000 points par bonne réponse, soit un total de 4000 points possible.
- Réponse uniquement en message privé.

Merci à toi, jeune serviteur du Maître. Aide-moi vite... je commence déjà à ressentir les effets de cette lecture. J'ai soudain envie de me réfugier, la tête enfouie dans mon oreiller dont le tissu imbibât les larmes qui sortaient droit de mon cœur meurtri à jamais par les indélébiles émotions qui me lient à jamais à cet Apollon... Rhaaaa ! Vite !

Sir Dark Noon.

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Pomme10
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:07

Bonjour la communauté.

Qui hormis l'ami Samioul participe au concours Master Of Darkness ??



Pour que ceux qui font partie du forum et qui seraient bien classé, reçoivent peut-être un cadeaux bonux.





Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:58

Le concours est sympa, ya des gens du forum sur Facebook mais pas forcément sous le meme profil.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:11

samioul a écrit:
Le concours est sympa, ya des gens du forum sur Facebook mais pas forcément sous le meme profil.


Certains sont reconnaissables grâce a leurs avatars.

;-)

j'espère que tu déboite de la goule et du zombi .
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:12

c'est les chauve souris qui me donnent du fil a retordre, j'aime pas laisser de creatures vivantes apres mon passage mais elles !! elles !!!! Elles aiment me foncer dessus alors que je m'occupe de ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:11

Dernière ligne droite pour le concours Sur Master Of Darkness.


Les forces de Saint Jean-Le-Pieux contre les forces de Sir Dark Noon sont a leurs paroxysmes !!!!


Qui va remporter la victoire!!!


Sous quel couleurs seront nous basculés demain, la couleur de la lumiere ou la couleurs de la nuit !!!


Levez-vous et marchez vers votre destin pour faire reculer les forces du mal !!!


Crucifix , gousse d'ail, eau bénite, balle en argent et autres méthodes sont a votre disposition afin de terrasser le mal .



Nous comptons sur votre courage .
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 15:16

La fin du Monde arrive a grasnd pas, saurez-vous repousser les forces du Mal…..


La derniere ligne droite avant la victoire.

Nous avons grandement besoin de vous pour arriver a la paix et éliminer les Vampires ainsi que leurs goules.



Acceptez votre rôle et partez en croisade pour le bien.

déjà 20 défis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)   [Fini] - Concours Mensuel   Master Of Darkness (Via Facebook) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] - Concours Mensuel Master Of Darkness (Via Facebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Concours Mensuel de Mai 2019 - The Lucky Dime Caper
» Master Of Darkness
» Concour Noel 2019 [FINI] (08.12 --> 28.12 ) SONIC 1 Sega Master System-
» Master of darkness
» Concours mensuel dans une ambiance conviviale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: