AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

Score : 520

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 20:32

Ça à l'air d'être un super Book ! Je ne le connaissais pas. Elle date de quand cette édition ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 6643

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:47

Très récente, c'était un Kickstarter Wink
https://www.bitmapbooks.co.uk
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2496

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:57

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Mai2019

Le Alf, sans notice et à un peu plus de 100€, a été un cauchemar à recevoir. Envoyé via UPS depuis l'Allemagne, j'ai attendu une bonne semaine sans avoir de nouvelles avant de chercher à me renseigner. J'ai appris qu'UPS avait tenté de livrer mon paquet mais que je n'étais pas là ( mes parents sont toujours présents, par contre). Ils auraient tenté le lendemain mais j'aurais déménagé : ils auraient alors laissé une carte postale à mon attention.
Le truc, c'est que mon village et le voisin ( qui se touchent), ont le même code postale et la même rue Emile Zola où j'habite ( ca nous a déjà posé quelques soucis , mais jamais pour l'envoi de jeux). J'ai aussitôt contacté UPS pour leur expliquer : trop tard, le paquet venait d'être renvoyé à l'expéditeur.
J'ai recontacté mon vendeur, leur expliquant et me demandant le renvoi, cette fois en laissant tomber UPS.
Mardi, j'ai reçu un mail disant qu'UPS devait me livrer le lendemain: aïe. Je demande alors d'être prévenu par SMS.
Hier, aucun message à 15h, je décide de consulter le site UPS : "livraison impossible, erreur dans l'adresse" ( que j'avais redonné à mon vendeur ce weekend). J'en ai eu marre, j'ai demandé la livraison en point relais UPS, et j'ai pu récuperer mon jeu aujourd'hui après le boulot.

Toute cette galère pour un jeu de m... faut vraiment être collectionneur.
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2755

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 20:25

Ah ouais chaud comme histoire, j'ai déjà eu une galère avec un Golden axe warrior qui était reparti chez l'expéditeur...la rage Mad
Par contre y a pas très longtemps j'ai eu une galère du genre qui s'est transformée en bonne surpris par la suite.
C'était également en provenance d'Allemagne pour un comics zone complet sur MD.
J'ai attendu 2 semaines sans nouvelles, suite à ça j'en ai demandé au vendeur qui n'avait pas fait suivre le numéro de suivi, il me l'a donné et là surpris, le colis est arrivé en France et est bloqué on ne sait où depuis une semaine...Shocked
J'explique au vendeur, qu'il doit faire une demande au prêt d'ups en temps que donneur d'ordre (car j'ai tout essayé de mon côté mais rien à faire c'est à l'expéditeur de gérer), le mec me dit ok et me fait comprendre qu'il a payé 17€ de fdp pour assurer le colis.
J'attends encore une semaine, rien ne bouge.
Je le recontacte, une fois, deux fois... pas de réponse. .. scratch
A mon avis il s'est fait rembourser par ups.
Je lance un litige ebay, je me fais rembourser rapidement vu que le vendeur ne donne pas signé de vie malgré le litige et je me dis que toute cette histoire est finie...
Deux semaine plus tard, je part au boulot et je vois un livreur qui me donne un paquet...Comics zone aura mis pratiquement un  mois et demi pour arriver et ne m'aura rien coûté du coup Laughing
Mais bon j'avoue que c'est quand même bien rageux comme attente et en plus ça ne tombe jamais sur un jeu à 5 balles des histoires comme ça...en tout cas jolie rentrée Sylesis Wink

Dernière édition par Atmostfear le Jeu 23 Mai - 22:38, édité 1 fois
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26056

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 21:24

Sylesis à envahit l Allemagne !
http://www.mastersystem-france.com
samioul
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
samioul

Score : 659

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 15:15

Petite rentrée en jeu complet, alex kidd the lost star.

Il me manque encore un alex kidd et je vous laisse deviner lequel ???
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 6:45

Bmx ?
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:35

Alex Kidd 2 - Curse Of Miracle World ? Wink

Lol plus sérieusement, il est encore "chopable" dans les 60-70€ sur LBC le Miracle World. Attention à la notice par contre Twisted Evil
samioul
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
samioul

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:17

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 1ba82810
Hello,

Voici ma petite rentrée du jour . J ai chopé la variante du ayrton Senna’s super Monaco gp 2 avec le casque sur la face avant et avec une notice supplémentaire en néerlandais.

Deux jeux complets en plus

Timidement ma collection avance .
samioul
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
samioul

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:18

La notice en plus est sur gain ground
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:14

In progress Wink
pedro76
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
pedro76

Score : 341

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:37

Pas beaucoup de rentrées ces derniers temps , mais bon , c'est toujours ça.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Master12
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:33

@ samioul, cool la variante d'Ayrton, j'ai celle sans le casque moi, du coup je vais essayer de la chopper cette variante Smile

@Pedro, bonnes rentrées. Psychic World est un bon jeu. Cloud Master aussi malgré sa difficulté. Le Dragon est pas facile à chopper à prix correct et un Kixx c’est toujours cool à avoir. Bonnes pioches.
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:02

Pas mal ce lot de 4 jeux
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:46

Pas grand chose mais belle sélection en effet.
samioul
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
samioul

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:34

pedro76 a écrit:
Pas beaucoup de rentrées ces derniers temps , mais bon , c'est toujours ça.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Master12

Un lot comme celui la , je le kiffe.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:16

Une bonne rentrée de mon côté!!!
Je suis grave content d'avoir enfin mis la main sur un Montezuma...j'ai tous les frères Parker maintenant Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Montez10
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:51

Et le Parker lewis ?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 22:07

lol!
J'vais m'faire les Koubiak maintenant Laughing
pedro76
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
pedro76

Score : 341

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 8:17

Pas courant le montezuma ,belle prise!
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:16

Jolie prise ! C'est des jeux que t'as réussi à chopper à Guigouvintage sur ebay ça non ?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 22:47

Yes exactly Wink
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:50

J'ai rien réussi à lui chopper pour le moment, je dois être trop radin lol

En tout cas j'ai pécho le dernier codemasters qu'il me manquait et cette fois-ci j'ai même le poster Smile

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 20190610

Full set -6 ! mais que ça va être dur Evil or Very Mad ... Du coup je m'amuse à essayer de chopper des Classics et des variantes Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:00

Beau gosse Anto, ça c'est une belle prise Twisted Evil
C'est clair qu'il ne faut pas être radin pour lui arracher des jeux...
Moi ça m'à coûté une couille cette dernière prise mais en même temps j'ai déjà des jumeaux alors j'en ai plus trop besoin de mes couilles...j'ai ma dose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8