AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 22:06

C'est beau ça, bien joué Anto!!!
J'suis vraiment une quiche, j'avais jamais fais gaffe qu'il y avait une variante sur le speedball...Encore un jeu à chopper du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:14

Très belle rentrée anto .Pour les 5 derniers , c'est clair que maintenant tu joues en mode hard!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:14

Merci Pedro Smile

Oui du coup je choppe des Classics, variantes & Kixx en attendant Smile

D'ailleurs voici mon 2eme Classic
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 20190612

Par ailleurs, qui aurait la liste intégrale des Classics et des Kixx svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:59

Tu dois trouver ça dans "j'apprends à collectionner..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 20:35

Ok, j'ai trouvé le topic Smile merci Atmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 21:12

De nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:57

Salut Samioul,

Superbe le MonsterBoy .

Tu n'a rien d'autre dans ta boite au lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:34

Salut à tous,

Petite rentrée bien sympathique qui m à été envoyée par fixoid. Objet dédié à être un porte clé que je risque de détourner légèrement . Il m à été offert via un petit concours facebook. Un petit magnet vient également l accompagner.

Dans les autres rentrées j’ai chopé world cup usa 94 presque complet, il me manquait la cartouche et le poster. Il ne me manque plus que le poster. Pour ceux que ça intéresse , j’ai donc boîte notice à échanger en photo ci jointe .

Encore merci fixoid Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 63979510
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 068ff710


Dernière édition par samioul le Mer 17 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:52

Bonjour Samioul.


Tu complète au fur et a mesure ton WorldCup94 FR, plus que le poster et tu es au top.

Je suis ravi que tu ai recu le petit cadeau promis lors de ta participation a un de nos concours sur Facebook .

Hâte de voir ton intégration et de rien pour le magnet supplémentaire.

Une petite fantaisie .



Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 22:25

Pas facile d avoir le full set world cup usa 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 23:17

Samioul, l'échange pourrait m'intéresser. Tu recherches quoi toi? J'essaye de t'envoyer un message en MP mais ça marche po! Sad
tu as une adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:27

salut eddy, j'ai bien recu ton message, je t'ai répondu.

Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:46

Humble rentrée du jour qui ne figurait pas dans ma collection.
J adore la traduction française de la jaquette qui est un peu limite.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 A74e0c10
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:54

Il a l air bien propre, les traductions, toujours des grands moments de master system
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 10:48

Sydney Hunter reçu !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2022Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2021

Bon par contre mauvais points :
- Notice qui sert à rien (8 pages, dont 50% inutiles (images moches de crédits)) et ne tient pas en place (boite MD)
- Coque cartouche de récup... d'après ce que j'ai lu sur Facebook, ils veulent acheter un moule et produire des coques avec l'argent de la vente de ce jeu. Donc c'est pas top en l'état, mais espérons que ce sera bénéfique pour le futur.

Note perso.
En l'état c'est bien moins bon que le Pigarus de Kagesan, vendu... 2 fois moins cher frais de port compris (bon éevidemment pro Vs. gars qui fait ca pour le plaisir = pas le même objectif)

Après concernant le jeu. Ca a l'air assez propre globalement, bien que pas tres poussé niveau SMS.
J'aime pas le saut qui est "fixe" (saute une distance toujours identique à l'appuie du bouton/on ne pas pas diriger le perso pendant le saut).

Bon point, aucun souci pour le dump Razz
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Captur16
ps. je viens de voir que mon soft de dump à besoin d'une petite correction, une 39SF010 c'est juste 1Mb.

Je ne mettrais pas le dump à dispo.
Pas la peine de PMer & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 13:26

Du coup pour des pro, ça fait un peu amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 13:43

Hello belle reeption,

J'ai une question concernant le Dump de Sydney Hunter, comment tu a fait car la chip SST est soudé directement sur le PCB (je commence doucement a m'intéressé a la façon de faire des cartmod ) .




Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 14:29

Watain a écrit:
Du coup pour des pro, ça fait un peu amateur...
Pour une fois c'est pas moi qui le dit Razz
(A force on pourrait croire que je suis un connard d'élitiste)
Mais Clairement. 72€ fdpin, c'est quand même pas donné pour "ca".
(on doit etre à 40€ de marge/jeu, c'est pas mal)

@fixoid
Pour dumper la rom, pas besoin de dessouder quoi que ce soit ^^
J'ai mon propre soft & dumper (qui se branche en usb).
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 17:45

Une autre rentrée sympathique et en très bon état. Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 98006b10
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 17:45

Bon faut tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 23:19

72€ compare aux, 299f d un jeu neuf sms à l époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 8:58

299 fr était la seconde vague de prix, mais au début, les jeux Master System étaient à 350 fr mon cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 9:09

Une bonne arnaque, ils pourraient au moins préciser que les cartouches sont recyclé!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 11:51

Watain a écrit:
299 fr était la seconde vague de prix, mais au début, les jeux Master System étaient à 350 fr mon cher monsieur !

Ç est bizarre j aurai dis pile l inverse.

Au début j aurai dis 299f les nouveautés et à partir de 90-91 349f les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:32

Ce dont je me souviens c'est d'avoir acheté R-Type, Psycho Fox ou Sonic à 350 fr l'unité. Par contre Sonic 2, Astérix ou Land of Illusion à 299 fr.
J'ai retrouvé une pub Micromania où on voit Sonic 2 en nouveauté à 299 fr alors que les autres jeux sont à 395 fr Alex haaaa

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Megafo10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:40

Ça m intéresserait bien de savoir. Moi je me souviens d achat de shinibi, double dragon ou thunder blade en 88-89 pour 299f

Mais la mémoire n à rien d infaillible

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: