AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mini dans la place

Aller en bas 
+5
warriors 33
fixoid
Atmostfear
DrRotule
minimorphee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:58

Salut à tous,
Aujourd'hui je voulais poster un topic de recherche et j'ai compris que j'étais pas inscrit ! Mince, ça fait plus d'un an que je regarde le forum et que je suis pas inscrit ?.... Voilà donc chose faite !

Alors comme tout le monde je commence par dire bonjour !
Minimorphee, alias Mini car c'est plus rapide à écrire ! Petit collectionneur bizarre, j'ai eu ma période "d'amassage" comme beaucoup de vieux il y a quelques années quand les brocantes n'étais pas encore les champs Élysées ! Maintenant je suis ne période de sèche intensive, je revends beaucoup de ma collection pour me centrer sur ce qui me fait vibrer réellement !
Autant dire que c'est là que je débloque car ma passion vibrante m'amène à chercher des trucs vraiment bizarres ! Déjà j'ai une passion dévorante pour le CDI... Oué personne n'est parfait ! Mais encore pire j'aime les consoles de merde =x Gizmondo/game.com/hyperscan/tapwave zodiac/ etc etc.....
Et si tout ça n'était pas suffisant j'ai une maladie grave qui est celle de vouloir des consoles en boites (et merde ça prend de la palce en fait Xx), mais encore pire depuis quelques mois je développe un nouveau syndrome d'avoir des consoles en valise/mallette bordel de merde je deviens fou !

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, si vous voulez acheter du bordel pas de soucis je pourrais vous fournir un lien, sinon on se retrouve sur le fofo et possiblement dans la section "recherche" du forum Wink

Mini
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:48

Bienvenue à toi charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:27

Merci beaucoup DrRotule !

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:17

Bienvenu parmi nous Mini!!!
J'connais même pas les consoles que tu as cité à par le Cdi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:21

Merci Atmo !
Tu ne perds rien à ne pas connaître ces consoles, crois moi ;-) mais pour la culture c'est cool d'en connaître surtout la gizmondo qui possède la meilleure histoire du monde du jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 7:24

Meilleure histoire ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 7:53

Je ne suis pas un très bon narrateur d'histoire donc si vous le permettez je vais plutôt vous donner un lien vers une chaine youtube qui compte cette histoire !
J'espère que vous aimez les polars, les arnaques, les stars et les babes car l'histoire de la gizmondo c'est un peu de tout ça !

La partie numéro 1
https://youtu.be/H-yQ3MuVvsg

Je vous laisse cliquer sur le partie 2 après votre premier visionnage ;-)

Mini
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:27

Bonjour Mini et bienvenue.

Plutôt délirant comme présentation, mais très agréable quand même, cela change de pas mal de
Prezz que j'ai lu (surtout la mienne).


Merci de nous faire partage tout cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:55

Merci et oui on est tous un peu fou quand on collectionne ;-)

Mini
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:35

Salut warriors !

Dites, je voulais vous partager mon lien de vente mais j'arrive pas a poster dans la section vente, il y'a un quota ou autre pour y avoir accès ?

Mini
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:48

hello bienvenue le grand fou fou. Tu peux mettre des photos de tes ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:57

oui oui je peux en mettre c'est ce que je voulais faire dans la section au ventre du forum mais j'ai pas réussi à écrire un topic dessus dès que je clique sur rédigé un topic ben ça me ramène au menu principal du forum j'ai pas compris pourquoi ^^

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:44

minimorphee a écrit:


Dites, je voulais vous partager mon lien de vente mais j'arrive pas a poster dans la section vente, il y'a un quota ou autre pour y avoir accès ?

Mini

Oui c'est bien ca y a un quota de post à atteindre, il n'est pas très élevé, si la master system t'intéresse ça devrait aller vite Wink
Faudrait demander au Gourou à combien s'élève la participation, je ne me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:03

J'aime beaucoup la première MS, beaucoup moins la seconde par contre ^^

J'espère atteindre rapidement le quota alors :-)

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:19

J'ai regardé les vidéos sur la gizmondo, j'avoue c'est atypique comme histoire...ça pourrait faire des quêtes annexes dans le prochain GTA lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:35

Atmostfear a écrit:
minimorphee a écrit:


Dites, je voulais vous partager mon lien de vente mais j'arrive pas a poster dans la section vente, il y'a un quota ou autre pour y avoir accès ?

Mini

Oui c'est bien ca y a un quota de post à atteindre, il n'est pas très élevé, si la master system t'intéresse  ça devrait aller vite Wink
Faudrait demander au Gourou à combien s'élève la participation, je ne me souviens plus trop...

Skippy ne sait plus, l alcool à ruine son cerveau

Mais comme mini pousse, je vais lui donner acces

Edit: ç est fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:54

Rohhh je l'avais oublié celui là...
Mini dans la place D2j_3e10
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:03

Oh merci ❤️

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:45

Bienvenue, par contre la Gizmondo est loin d'etre une console de merde, je l'ai acheté l'année de sa sorti, c'est la dessus que j'ai commencé a bidouiller des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:27

Elle a un potentiel énorme j'en suis conscient, mais ce qui a été fait autour en fait une console de merde malheureusement Sad

Tu as toujours la tienne ? Ta batterie fonctionne encore ? Moi j'ai batterie HS et galère de trouver comment remplacer ça =x

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:44

Welcome Minimorphée cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimorphee
Alf (Alf)



Score : 27
Date d'inscription : 12/03/2019

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Ven 15 Mar - 23:06

Merci Anto ;-)

Mini
Revenir en haut Aller en bas
kitrucid
Marty (BTTF2)
kitrucid


Score : 23
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 47
Localisation : brest

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:22

Bienvenu parmi nous alien
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:01

minimorphee a écrit:
Elle a un potentiel énorme j'en suis conscient, mais ce qui a été fait autour en fait une console de merde malheureusement Sad

Tu as toujours la tienne ? Ta batterie fonctionne encore ? Moi j'ai batterie HS et galère de trouver comment remplacer ça =x

Mini


J'en avais 2 mais heureusement je les ai vendu il y a quelques annees avant que la console devienne rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mini dans la place   Mini dans la place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x funky x est dans la place
» Qui veut encherir a ma place?
» Dessins Master System
» SMS mini avec 42 jeux
» Mini boite ca claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: