AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Atmostfear RTL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4791

Atmostfear RTL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 11:14

Les MAJ c'est la galère surtout quand t'as pas un vrai internet à la maison (comme moi^^).

T'as un écran 4K compatible HDR10 j'espère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 3129

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 11:51

Non pas de 4k, je n'en suis qu'au mode semi-bourgeois Wink
Mais vu qu'hier j'étais encore sur Project zero sur ps2, si tu veux je prend quand même un gros upgrad dans la gueule lol!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 3129

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:39

Ça y est j'ai fini Project zero sur ps2 de font en comble.
Après une petite vingtaine d'heures (19h37), le temps de finir le jeu 3 fois histoire de compléter toute ma Ghost list, de débloquer tous les costumes et toutes les options de l'appareil photo.
Il est vraiment à recommander pour les fan du genre, même si le gameplay est un peu relou avec des changements de caméra qui te font changer de direction si reste appuyé sur le stick et des collisions dans des coin de mur ou de décor...mais le jeu reste agréable et prenant.
Sinon l'ambiance est bien présente, le scénario tient la route et est plutôt plaisant (purement des délires Japonnais, fantômes et malédiction...ça change un peu des éternels zombies), et les musiques d'ambiances font grave le taff et sont bien combinées avec la mise en scène.
Il n'y a pas de passages particulièrement compliqué, on ne se perd pratiquement jamais, pas d'énigmes tirées par les ch'veux et les objet ramassé nous envoi intelligemment à la suite de l'aventure.
D'ailleurs c'est plutôt ingénieux, quand il n'y a rien qui nous indique où aller, les âmes des anciens habitants qui hante le manoir se dirigent vers la direction à suivre en marmonnant leurs souffrances et disparaissent pour nous indiquer que la suite se passe par là bas...j'ai trouvé ça stylé  Laughing
Encore un très bon moment à passer pour les adeptes du survival horror...je recommande vivement Wink
Graphiquement ça a pris un coup de vieux mais l'ensemble tient bien la route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 6 Icon_minitime1

Atmostfear RTL
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6