AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 8bitworkshop, dév' sur navigateur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

8bitworkshop, dév' sur navigateur! Empty
MessageSujet: 8bitworkshop, dév' sur navigateur!   8bitworkshop, dév' sur navigateur! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 13:06

Plus besoin de galérer à configurer votre PC pour développer sur Master System, vous pouvez maintenant le faire avec votre navigateur internet grâce à

https://8bitworkshop.com/


Cliquez sur "Continue to 8bitworkshop IDE" et en avant Guingamp, je vous conseil de suive le petit tuto du début pour comprendre l'interface (en anglais).

Vous pouvez choisir différente plateforme (Master System, MSX, Atari 2600, NES, Coleco....) il y a des exemples pour chaque système, sur SMS il y a un Hello World et un petit jeu. Possible de dev' en C ou ASM, possible d'importer et exporter du code et surtout de tester en direct le code sur émulateur.

8bitworkshop, dév' sur navigateur! QkI5wm0
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

8bitworkshop, dév' sur navigateur! Empty
MessageSujet: Re: 8bitworkshop, dév' sur navigateur!   8bitworkshop, dév' sur navigateur! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 13:13

Comment j'aimerais trop savoir développer...un jour peu être Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

8bitworkshop, dév' sur navigateur! Empty
MessageSujet: Re: 8bitworkshop, dév' sur navigateur!   8bitworkshop, dév' sur navigateur! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 17:00

Yes trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Xander
Kevin (Home Alone)
Xander


Score : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 41
Localisation : Carcassonne

8bitworkshop, dév' sur navigateur! Empty
MessageSujet: Re: 8bitworkshop, dév' sur navigateur!   8bitworkshop, dév' sur navigateur! Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:54

ah top !!! Merci pour l'info! Obliger un jour je me lance dès que j'ai fini les travaux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8bitworkshop, dév' sur navigateur! Empty
MessageSujet: Re: 8bitworkshop, dév' sur navigateur!   8bitworkshop, dév' sur navigateur! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
8bitworkshop, dév' sur navigateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: