AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 4:00

ça va j'ai mes 30 min de master system (sauvé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:51

loyd342 a écrit:
DrRotule a écrit:
la santé c est 10 fruits et legumes frais et 30min de master system par jour^^

plus une bonne pipe et au lit ! la journée parfaite... Laughing

exactement Cool Spot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 9:22

XeoStyle a écrit:
Une pipe qui se fume bien sur ( Je suis un mineur , boulet ! Razz) Smile.
Justement, t'as pas le droit de fumer. Par contre si t'as plus de 15 ans, pour l'autre pipe, ça va. Et en plus c'est meilleur pour la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 9:32

Désolé de revenir sur le topic Laughing mais je viens de d'offrir à ma borne le système Atomiswave (basé sur une architecture Dreamcast boostée). En ce moment je suis à fond sur "Neo Geo Battle Coliseum", un jeu hommage à l'histoire de SNK. C'est très bien fichu et quel plaisir de manier Marco de Metal Slug dans un jeu de baston avec le vaisseau de Last Resort en arrière plan. Pöur ceux que ça intéresserait, le titre a été converti quasi parfaitement sur PS2.
Comment ça c'est pas "récent"?! Rolling Eyes ok, je sorts...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:36

une série que j'adore



mais qu'ils vont totalement massacres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
SALAMANDER
Kevin (Home Alone)
SALAMANDER


Score : 52
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Bruxelles

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 7:49

et moi je découvre the 7th guest sur CDI! De beaux environnements, des musiques inégales (mais certaines sont vraiment prenantes) et un peu de la réflexion ( ca, ca ne me fera pas de mal Wink ).

Au niveau MS, je suis entrain de me faire Castle of illusion. Actuellement, je pense qu'après les sonics, je n'ai pas encore vu de meilleur jeu de plate-forme que celui la sur MS!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 9:30

castle of illusion et astérix sont largement supérieurs a sonic je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
SALAMANDER
Kevin (Home Alone)
SALAMANDER


Score : 52
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Bruxelles

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 12:32

je pense qu'on ne sera pas d'accord la dessus ^^
autant COI je pourrais le mettre au meme niveau qu'un sonic mais asterix non.
j'ai vraiment pas accroché... je trouvais qu'il était vraiment facile et les niveaux trop courts... mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller jusqu'au bout.. il y a peut etre de bonnes surprises en deuxieme partie de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:53

asterix les niveaux sont sympas tres varies je trouve, malgres la facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:34

DrRotule a écrit:
castle of illusion et astérix sont largement supérieurs a sonic je trouve

affraid A quelle niveau le Doc? Si ont prend les graphs, Astérix devance les deux autres. Gameplay, Sonic je pense écrase la concurrence par sa grand souplesse de saut et de course (Mickey, Asterix sont raide de chez Raid) . Le sonore, les thème de Sonic sont culte et pour tout le monde mémé ceux qui n'ont jamais joué les connaissent . Bref pas dac avec le Doc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:07

mickey et asteirx raides???

les niveaux sont mieux concus et plus varies a mon avis. Dans les deux tu peux avoir des varietes de gameplay, genre tu peux porter des objets pour donner lieu a des situations plus variees. Dans asterix tu peux meme incarner asterix ou obelix pour des niveaux legerement differents et des jouabilité differentes. Je trouve l effort de diversite appreciable

Sonic se joue toujours sur le meme ton (sauf peut etre dans le niveau 4 avec les bulles d air a chopper) avec un seul bouton pour sauter par dessus ou tuer les ennemis et est beaucoup plus repetitf que COI et Asterix, tu peux enchainer les niveaux a toute vitesse en te faisant chier. D ailleurs si on peut reprocher a COI et asterix d etre trop faciles, on peut dire la meme chose de sonic.

Les deux ont des musiques marquantes, je me souviens de quasi tous les themes musicaux de ces jeux, apres ca c est surement perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:38

Si il faut bien dire que Cod et Astérix sont raides, il faut également saluer la grande souplesse de psycho Fox ! pig
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:46

le jeu du verglas permanent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 14:14

DrRotule a écrit:
castle of illusion et astérix sont largement supérieurs a sonic je trouve

sonic ca pue du gland..hahahahaha
non sérieux il court tout seul tu appuie trois fois sur le bouton saut et hop tu finis le niveau, pffff

Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 15:28

Fluidité, simplicité, rapidité. Ce ne sont pas forcément des défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:52

Loyd, pour les deux premiers niveau de sonic Ok on peut sauter au plus pressé. Après tu auras besoin de beaucoup de chatte avec ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 17:56

Kanut a écrit:
Loyd, pour les deux premiers niveau de sonic Ok on peut sauter au plus pressé. Après tu auras besoin de beaucoup de chatte avec ta méthode.

bah ca marche aussi dans les autres niveaux^^ par contre dans sonic ce qui m'as toujour fait ***** c'est le 2eme acte de la zone 2, ca casse le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:39

Rolling Eyes Tout à fait d'accord avec toi, le 2/2 c'est moue!

Pour le 3em tu ne peux pas foncer comme une brute car tu doit attendre tranquillement la bûchette qui tombe de la cascade^^

Le 5em c'est un petit labyrinthe donc il faut faire un minimum marcher ses neurones.

Le 6em, si tu crois que les éclaires vont s'arrêter quand elle te voient, tu te met le doigt dans l'oeil^^

... Bref Sonic est plus varié qu'on le dit.

Asterix, je l'ai testé il y a peut et j'ai aimé: les graphes et le passage dans la grotte. Sinon j'ai détesté le monde des glaces (celui ou l'on y voit rien).

Micey Castel, je l'ai allumé, commencé une partie dans le monde des jouets (celui ou l'ecran défille et ou il y a des nounours), tombé dans le trou, Retombé dans le meme trou, puis j'ai enlévé ce jeu ultra niai pour remetre Sonic (que j'aurai jamis du retirer) ^^

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:42

en ce moment, je joue beaucoup à la game boy micro (bah quoi, c'est plus récent que la master system non ? Laughing ) super mario advance, zelda I, game and watch gallery, shining force euh, oui, certes, c'est tout des remakes de vieux jeux haha
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:54

Kanut a écrit:


Micey Castel, je l'ai allumé, commencé une partie dans le monde des jouets (celui ou l'ecran défille et ou il y a des nounours), tombé dans le trou, Retombé dans le meme trou, puis j'ai enlévé ce jeu ultra niai pour remetre Sonic (que j'aurai jamis du retirer) ^^


y a une ambiance niase effectivement mais les niveaux sont bien sympas, ca se complique au fur et a mesure et c est bon!

par contre faut surtout pas jouer en mode practice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
XeoStyle
Sonic (Sonic)
XeoStyle


Score : 187
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 113

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:20

bref ... qui a un call of duty sur PS3 ? (je vien foutre la merde, c'est pas bien Very Happy).
Un ptit online entre nous se serai bien sympa ! Very Happy

PS : pour mon aniv je vais ptete avoir un HD PVR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:22

nous ne mangeons pas de ce pain la Wink

c est quoi un HD PVR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
XeoStyle
Sonic (Sonic)
XeoStyle


Score : 187
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 113

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:47

c est super pour enregistrer ces parties de sms^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
XeoStyle
Sonic (Sonic)
XeoStyle


Score : 187
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 113

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:01

Je vais enregistré mes speed run Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:03

fais partager^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: