AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Importation de jeux MS direct des States!

Aller en bas 
+7
Francklin29
wil76
boolga
Service.Games
DrRotule
briced
Révo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:31

boolga a écrit:
de mieux en mieux ...... Alex choqué

+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 8:55

ca y est je m absente 3 jours pour demenagement et vous vous frittez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 9:13

Et oui, qd papa n'est plus là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 9:22

espece de fils indigne qui passe son temps a fabriquer des jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:49

Lol aller les gars on se calme, une bonne partie de Snail Maze devrais faire l'affaire et on arrête les polémiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:12

d'accord avec le doc et service.games, qui n'a jamais voulu se faire du fric facilement. Bon Mmmerevolution commet une erreur (un manquement mais qui nous dictes l'étique?) Après tout tu es un membre a part entière, tes paiements se font rapidement et sans aucuns problèmes (je peux le certifié). Alors à tous fermons cet écart (mais envoi le jeu pour 1 euros, [bOUI C'EST LE JEU des enchères[/b]) et reviens nous avec d'autres jeux à partager et d'autres anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:20

disons que ebay c est la loterie, un meme jeu peut partir pour des sommes tres differentes. J ai deja vu un hang on card se vendre 30 euros et d autres 220 euros.

Apres il peut choisir de ne pas vendre, en fait on s'en fout, mais bon faut aussi se rappeler que parfois et meme souvent on achete des trucs qui sont reellement de bonnes affaires et qu'on se sent pas obligé de dire au vendeur qu avec un peu plus de temps et de lisibilité il aurait pu tirer 5x plus cher de son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:28

DrRotule a écrit:
disons que ebay c est la loterie, un meme jeu peut partir pour des sommes tres differentes. J ai deja vu un hang on card se vendre 30 euros et d autres 220 euros.

Apres il peut choisir de ne pas vendre, en fait on s'en fout, mais bon faut aussi se rappeler que parfois et meme souvent on achete des trucs qui sont reellement de bonnes affaires et qu'on se sent pas obligé de dire au vendeur qu avec un peu plus de temps et de lisibilité il aurait pu tirer 5x plus cher de son jeu...

Suis d'accord avec DOC pour hang on(card) je lai acheté 15 euros en complet oui ( il y a assez longtemps. Tant pis moi j'ai vendu le rapid fire sous blister a 2,50 euros mais en contre parti j'ai vendu des jeu a plus de 20fois ma mise.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:47

je crois avoir deja vendu un tranbot 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 15:55

DrRotule a écrit:
je crois avoir deja vendu un tranbot 15 euros...

argh oui à ce point horrible, le mec était masochiste
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:05

ce qui est vraiment bizzare c est qu un tel prix ne peut etre du qu a la synchronisation de deux tarés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:08

DrRotule a écrit:
ce qui est vraiment bizzare c est qu un tel prix ne peut etre du qu a la synchronisation de deux tarés

ahah ah ah ah ah je n'y avait pas pensé j'en rit encore ahah ahah ahah HORRIBLE. LES TARES mais bon chacun fait se qui lui plait ah ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:27

wil76 a écrit:
d'accord avec le doc et service.games, qui n'a jamais voulu se faire du fric facilement. Bon Mmmerevolution commet une erreur (un manquement mais qui nous dictes l'étique?) Après tout tu es un membre a part entière, tes paiements se font rapidement et sans aucuns problèmes (je peux le certifié). Alors à tous fermons cet écart (mais envoi le jeu pour 1 euros, [bOUI C'EST LE JEU des enchères[/b]) et reviens nous avec d'autres jeux à partager et d'autres anecdotes.


dit pas à Doc que mes paiements sont rapide, il a attendu plus de 2semaines pour le sien^^ Mais bon c'est pas comme si j'avais mit de la mauvaise volonté...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:14

au fait pour tous ceux qui m ont achetes des trucs (boolga et mmmrevoulution) je serai surement un peu retard pour l envoi (a cause d un demenagement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de jeux MS direct des States!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion en direct
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Catalogue de jeu printemps/été 1987 direct live CANADA
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: