AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+33
zikzak
50ludo50
vingazole
pokpok
darknonor
Faarsquaad
Piranahman
totene
sylesis
Curvasud
AxHell
gg62136
Pierre87
cyberguile
Det's
Slothchan
Atlantis
L.Fulci
Mahht
nost@
Révo
wil76
briced
Service.Games
warriors 33
ichigobankai
Francklin29
boolga
Alex_Master_Kidd
loyd342
Moo
trashitall
DrRotule
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gg62136
Arthur (G&G)



Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:13

oui, beaucoup de personnes vendent cher les vinyles, surtout quand c'est du Pink Floyd, Beatles, Rolling Stones, ACDC ... Mais on trouve encore quand même des disques à bon prix. Au maximum, je met 5€ par disque, et il faut vraiment que ça soit dans un état quasi neuf et aucune rayure. Mais le plus souvent, c'est entre 50cts et 3€.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:14

moi les vinyls c est 2€ max
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:16

Après ça dépend des vinyls aussi, je met pas 5€pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:22

pour 5€ ils ont interet a etre comme neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 17:02

sylesis a écrit:
Ici non plus rien d'intéressants : les habituels jeux ps2/3 et xbox ultra-vendus et ultra-ininteressants.
Par contre j'ai vu une boite sans jaquette avec un papier marqué "Oscarina of Time gamecube" ( le s était bien là). Je regarde et trouve effectivement un disque gamecube de ocarina of time sur un support se balladant librement. Je demande le prix :
"60€
_ Argh ! ( les autres jeux gc étaient à 15)
_ Il est coté.
_ Oui mais argh!
_ Je peux le faire à 50 mais pas plus bas.
_ De toute façon, je m'intéresse presque uniquement aux jeux Megadrive et Master System."

Après recherche sur ebay, Ocarina of Time comporte 2 disques : là 50€ pour un seul en loose, ca me faisait franchement mal.
Là il se touche un peu quand même... Y'a moyen de trouver Wind Waker + OoT complet pour une trentaine d'euros sur Price Minister. Le miens je l'ai même eu 25 euros chez un vendeur pro.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 18:11

boolga a écrit:
pour 5€ ils ont interet a etre comme neuf ...

en fait, ça fait plus cher que le neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:39

Plus cher que neuf, quand même pas. Les étiquettes sur les vinyles que je possède sont tous entre 40FF et 70FF, soit entre 6 et 11€. Ensuite, perso, je préfère encore mettre 5€ dans un vinyle que des dizaines voire centaines d'euros dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:21

il y a beaucoup trop de " classiques , communs " en vinyles dans les vide -grenier
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:23

et y a des vynils kixx?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:26

il y a bien stars wars mais pas en kixx alien
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:26

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:30

warriors 33 a écrit:
il y a beaucoup trop de " classiques , communs " en vinyles dans les vide -grenier

c est super facile a reperer si il y aura des vinyls interessant dans un carton en vide grenier suffis de regarder le premier si c est du classique ou de la musette c est meme pas la peine de regarder le reste ^^
et tu le vois beaucoup aussi a la gueule du vendeur le top c est le pere de famille de 50-55 ans qui revend les vinyls de sa jeunesse la tu fais des bonnes trouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:43

exact pour les disques en brocantes. Mais parfois on fait de belles trouvailles quand même. Ce matin, je trouve le Pink Floyd dans un bac où le 1er disque était du Sardou. Et hier, pour les 10 disques du matin (Oldfield, Renaud et Springsteen), c'était un père de famille d'une bonne quarantaine qui revendait tout ses disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:56

les peres de famille c est le meilleur plan pour les disques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:03

Les petites trouvailles du week end.
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 1342994307463
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:42

heureusement que rtype est la pour sauver l honneur sega!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 12:58

Et il a un mappeur^^
y'avait plusieur jeux ms mais tous dans un sale état , par contre le gars avait pas mal de jeux dreamcast mais j'y connais quedal...
la bonne surprise c'était tekken y'avait une étiquette 5€ dessus en sous pesant la boit elle me semblait bien chargée j'ai pris sans discuter et le tekken 2 et tekken tag tournament étaient dans la boite. les cd sont arrangés mais c'est juste un achat de principe, je n'y jouerai jamais sur console, c'est juste pour la borne^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:09

Ce soir, si le temps le permet, brocante nocturne.
Va falloir faire un sujet "le topic des gens qui se couchent tard le week end"

Souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:22

Pour moi, rien vu ce matin. Juste un Sonic 1 en boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:40

Bon finalement rien : j'ai juste pris un Tetris gameboy en parfait état à 7€ ( cartouche seule).
Sinon, il y avais une game gear en très bon état apparemment : 35€ .
Triste mais je crois qu'il n'y a plus que sur ebay qu'il faille regarder, et ca n'a pas le même charme que la découverte d'une boite sur un stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:16

ah les brocs, putain meme le tetris seul en loose a 7 il fait quand meme un peu mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 8:43

C'est sûr, j'ai réfléchi pas mal avant de céder, mais il est l'un des trois jeux GB que je tenais à avoir ( les autres étant Metroid et Zelda), et chaque fois que je le voyais sur ebay ou à cash-express, c'était plus cher.
Le mystic quest à 15€ apr contre, je n'ai pas cédé : excellent jeu, mais je préfèrerais acheter un r-type complet sur ebay ( que j'avais déjà commencé à zieuter avant qu'on en reparle ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:30

Une grosse broc ce matin. Bien content de ma journée, même si je n'ai rien acheté en jeux vidéo. J'ai juste vu une MD2 en boite. Une MD1 j'aurais pu me laisser tenter, mais pas la 2.

Sinon, bien content pour les 3 Saxon et surtout pour le disque 45T sur Ragnotti, moi qui adore ce pilote. La Subaru est pour un pote, je l'ai déjà.

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 P1060815
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
tinou
Alf (Alf)
tinou


Score : 25
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Choisy le roi

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 11:54

Ce matin quelque jeux master system que j avais déjà et une megadrive en loose donc pas de dépense aujourd' hui mais ça fait plaisir d en voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:58

oui c est vrai que ca fait toujours plaisir d en voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:17

Je n'avais pas de brocante prévue aujourd'hui, mais en lisant le journal ce midi pendant un diner en forêt, j'ai appris qu'il y 'en avait une pas loin. 20 minutes après avoir fini de manger, nous y étions. Je suis revenu avec ca :

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 IMGP1765

Le livret du Rescue Mission a une déchirure dans un coin, mais pour deux euros, je ne me suis pas plaint. Les deux autres étaient à 5€. Bonne journée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Bon anniv a bcp de gens
» Les gens à éviter pour les transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: