AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rech] desesperemment Ultimate soccer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Ven 25 Juin - 16:29

j'ai trouvé a peu pres toutes les raretés que je cherchais , mais impossible de mettre la main sur un ultimate soccer complet !!! Evil or Very Mad si quelqu'un en a un a vendre , merci de me faire une proposition , si quelqu'un en voit un a vendre quelque part sur le net , merci de m'en informer , bon je retourne me lamenter......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Mer 14 Juil - 12:48

cyclops j'ouvre l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:34

patiente mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:55

J'en aurai peut etre un a vendre d'ici quelques temps (mais sans notice)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:00

un sur ebay fr sans notice, peut être qu'il va passer inaperçu...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220641154900&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 18:31

il est deja a moi , le vendeur me vends ses 14 jeux avec frais de port pour 40€ (en principe) mais ça me fait ch** qu'il soit pas complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 23:14

ça y est c fait ! 14 jeux dont ultimate soccer pour 40 fdpin !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 23:42

tu partage la liste? les autres sont complets?
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 0:07

non ils sont sans notice pour la plupart , ça me fera des boites d'avance ! pour les 13 autres jeux , ya rampage,great golf,g-loc,kick off ,tazmania,tennis ace, et lles autres je sais plus il a enlevé toutes les annonces je te dirais quand je recvrai , c'est pas important , c'est juste qu'en lui demandant de prendre les 14 jeux d'un coup ça lui facilitai la tache et donc il accepterai mieux mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 0:16

ouais m'enfin aussi bien l'ultimate soccer il allait partir à 2e...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 1:30

il etait deja a 6,50€ , je pense qu'il allait partir a 16-18€ , le vendeur m'a dit qu'il y avait deja 8 personnes qui le suivait.
quand j'en aurai trouvé un complet je mettrai celui la sur ebay on verra si il part a 2€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech] desesperemment Ultimate soccer  Empty
MessageSujet: Re: [Rech] desesperemment Ultimate soccer    [Rech] desesperemment Ultimate soccer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech] desesperemment Ultimate soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rech) Notice Hang on
» Test : Ultimate Soccer
» [RECH] Jeu Sms Buggy Run, Home Alone
» [Rech] Wanted sur SMS
» [RECH] Golden axe Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: