AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Collectionnez-vous d'autres choses ?

Aller en bas 
+13
wil76
trashitall
Watain
Révo
ichigobankai
Service.Games
maldoror68
warriors 33
Moo
loyd342
Francklin29
DrRotule
nost@
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nost@
Strider Hiryu (Strider)



Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:31

Il en faut bien un qui ne fasse pas comme les autres , c'est moi Smile J'adore la musique mais le metal , le hard , c'est franchement pas ma tasse de thé ! J'écoute majoritairement de la musique electronique (tRANCE vOCALE) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:55

oh l 'autre il écoute de la trance!!!!!!!
ben moi , je collectionne pas le métal, mais vu que c est ce que j ecoute, j ai environ 500 cds principalement de trash, death, punk, pagan, black.....mais c est pas vraiment de la collectionnite, vu qu a part des bootlegs, je vois pas l interet de collectionner de la musique, à l ere du numerique ca vaut plus rien....On peut dire que je collectionne tout ce qui concerne sepultura avant 1996, c est bien le seul groupe poiur lequel je veux avoir les bootlegs et les singles en originaux...

et j avais bien compris que watain devait avoir des affinités avec le black metal, sinon , le choix de son pseudo aurait été une drole de coincidence bien fortuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:25

Immortal, Blizzard Beast tananatattannana Hroooooo Mad

J'ai bcp aimer Dimmu Boirgir de 1997 et 1999.
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:41

moi aussi j aime bien dimmu de cette période....en meme temps j aime bien dimmu apres aussi....ben oui chuis pas un vrai black metalleux.....
le pire c est que j ecoute principalement du festif (tout est relatif), dans pleins de style metal, eluveitie, finntroll, trollfest, Korpiklaani....du coup les vrais black metalleux me disent de fermer ma tronche lol
et en ce moment j ecoute Van canto, un groupe qui fait du metal à la pow wow, c est à dire qu a part la batterie , les guitares et la basse sont fait avec les organes vocaux (tain quelle tafiolle je fais, je vais me passer un petit eminem tiens)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:31

Citation :
oh l 'autre il écoute de la trance!!!!!!!
Moi aussi j'aime bien la Trance Razz
la "gentille" aka trance vocal apparentée à du club pour moi avec Tiesto / Paul van Dyk / etc
la trance plutôt "teuf" goa, psyché avec Moonspirits, GMS etc - ca envoie du bois

Mais j'adore Rammstein, Pink floyd et plein de trucs tous aux antipodes les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:38

Pink Floyd mon groupe Culte !!!

Si de tous les groupes il ne devait en rester qu'un .. c'est bien lui !

Rammstein pas mal aussi de temps en temps Wink

Sinon Je Collectionnais aussi pas mal d'autres gammes de Jouets il y à encore 3 Ans.

GiJoe, Mask, Dino Raiders, Transformers ect les plus connues
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:38

Wohooo ! Y'a du metalleux ici ! Cooooool. Alex la classe Moi, j'aime bien collectionner les groupes underground, dont le nombre de copies tirées est (en général) peu élevé, ça permet de les soutenir dans leur activité artistique. Ainsi que de les voir en concert. Dans les noms de groupe cité y'a plein de trucs sympa surtout finntroll !

trashitall a écrit:
moi aussi j aime bien dimmu de cette période....en meme temps j aime bien dimmu apres aussi....ben oui chuis pas un vrai black metalleux.....
le pire c est que j ecoute principalement du festif (tout est relatif), dans pleins de style metal, eluveitie, finntroll, trollfest, Korpiklaani....du coup les vrais black metalleux me disent de fermer ma tronche lol
Les "true black metalleux" me font bien rires. Ils sont tellement "true" qu'ils en deviennent des "true du cul" (pas mal le jeu de mot !) ! Moi, ils ont tendance à me péter les couilles. Alex surpris Surtout les plus jeunes qui ont la nostalgie du passé alors qu'ils n'ont même pas vécu le mouvement à l'époque des années 90 lorsque les gars brulaient de églises en bois et s'entretuaient... Alex Bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:40

moi j adore aussi rammstein...mais vraiment...c est ptetre parce que je suis en Alsace et que la moitié des gens causent en allemand ici...
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:42

Watain a écrit:
Wohooo ! Y'a du metalleux ici ! Cooooool. Alex la classe Moi, j'aime bien collectionner les groupes underground, dont le nombre de copies tirées est (en général) peu élevé, ça permet de les soutenir dans leur activité artistique. Ainsi que de les voir en concert. Dans les noms de groupe cité y'a plein de trucs sympa surtout finntroll !

trashitall a écrit:
moi aussi j aime bien dimmu de cette période....en meme temps j aime bien dimmu apres aussi....ben oui chuis pas un vrai black metalleux.....
le pire c est que j ecoute principalement du festif (tout est relatif), dans pleins de style metal, eluveitie, finntroll, trollfest, Korpiklaani....du coup les vrais black metalleux me disent de fermer ma tronche lol
Les "true black metalleux" me font bien rires. Ils sont tellement "true" qu'ils en deviennent des "true du cul" (pas mal le jeu de mot !) ! Moi, ils ont tendance à me péter les couilles. Alex surpris Surtout les plus jeunes qui ont la nostalgie du passé alors qu'ils n'ont même pas vécu le mouvement à l'époque des années 90 lorsque les gars brulaient de églises en bois et s'entretuaient... Alex Bombe

je disais ca parceque watain , sans se sentir des vrais true metalleux, sont quand meme bien fermés , dans leur trip sataniste.....

et je suis parti en norvege a Bergen entre autre pour voir les traces des true: ben j ai du mal avec le true black metal, parce que bruler des eglises en bois debout, je trouve ca moyen, dans un pays ou les vikings ont encore une place...c etait pas la region la plus touchee par les croisades....
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:52

trashitall a écrit:
je disais ca parceque watain , sans se sentir des vrais true metalleux, sont quand meme bien fermés

Wais je sais...et c'est ce qui me dérange en général ! Il faudrait qu'ils fassent une bonne partie d'Alex Kidd in miracle world ça leur ferait du bien ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:08

je connais pas watain alors je dis rien

mais une fois je me suis retrouvé avec les gars de mayhem à picoler grave, ben c etait bermuda vans.....pas tres sataniste tout ca...car un mec qui te parle de satan raide d equerre en bermuda et qui gerbe partout c est pas credible.....

sinon j ai trainé plusieurs fois avec reuno de lofofora, et ca c est un mec bien (bon rien a avoir avec le black metal, mais bon je rencontre pas tous le jours les gars de marduk)
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:29

Sans vouloir me faire étriper, à une époque dans le style enfin quoique je ne considère pas ce groupe parmi les plus grand, bien trop commercial et trop de changement.

Cradle of Filth en 96 et 98 j'ai bcp aimer je l'avoue, en plus la reprise de Maiden est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:46

halloowed be thy nammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee!!!

j adore cradle, je pense que les 3 premiers albums sont blacks metal. Ptetre du black symphonique....
mais j adore cradle, meme maintenant ou c est du maiden avec une voix de porc.....en tout cas au niveau purement musical, ils dechirent!!!
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68
Astérix (Astérix)
maldoror68


Score : 82
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:05

allez, je viens mettre mon bronx:

j'ai du Summoning en Vinyle

(quoi vous connaissez pas Summoning ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:07

Summoning...je vois que nous avons à faire à un fin connaisseur ! Ils sont pas mal dans le trip Seigneur des anneaux et je dois dire que j'adhère bien à leur style. Dusk and her embrace doit être probablement l'album que j'ai le plus écouté dans ma folle jeunesse.
Petite question à Trashitall : comment as-tu fais pour rencontrer les gars de Mayhem ?! C'est assez surprenant, on ne tombe pas sur eux tout les jours ! T'en a rencontré d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:32

c etait à un concert en Norvege ou il y avait plusieurs groupes "black"
et non malheureusement j' en ai jamais rencontré d autres....euh le chanteur de Dyonisos ca compte?

Sinon je connais le batteur du groupe S - core dans un autre registre
http://www.myspace.com/scorepower
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 13:06

ca devient technique la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:15

Dyonisos je les ai vu en concert et ça déchire, bien plus que leur musique version album d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:57

Jai été un peu metaleu (manowar, blind guardian) puis la vogue craddle ( cruelty and the beast) mais j'ai laché il me reste radiohead, les smashing pumpkins... cranberries...mike oldfield (les premiers) mylene farmer (les titres melancolique de ses debuts) bjork sigur ros.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:16

The Smashing Pumpkins... The Cranberries.

la aussi du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:29

ne plus écouter de metal... si tu n'as plus qu'un truc à écouter alors c'est AMON AMARTH !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=kOipAZ82nYE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:39

excellent !
je savais pas qu en live ils jouaient les batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 1:48

Pour clore le chapitre une petite illustration !
Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Bmsms_10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:19

sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:12

Perso je collectionne les emmerdes depuis quelques temps ................
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:18

merde, revends las sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous d'autres choses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Vous vous y connaissez en NEC pc engine
» Et vous, vous lisez quoi ?
» vous arrivez a vous connectez siur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: