AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites pour les vacances?

Aller en bas 
+12
Service.Games
nost@
warriors 33
wil76
ichigobankai
Watain
Moo
trashitall
boolga
Révo
loyd342
DrRotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 19:45

Moo a écrit:
Francklin29 a écrit:
Dommage que le musé au sommet de l'arche de la defense soit fermé pour cause d'ascenseurs en panne !! En attendant y a ça !
Il a même été fermé définitivement malheureusement Sad
J'y étais quand même la semaine de l'ouverture Razz


Oui j'ai vu ça, je suis dégouté !!!
Les deux directeurs des musés Micro et jeux video sont en train de mégocier, eventuellement trouver un nouvel emplacement et peut être même partir a l'étranger... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:46

Motherbase , kolibri et surtout le pack kolibri edition sont aussi pas mal côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:13

C'est quoi la difference entre Kolibri et kolibri edition ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:37

je savais pas non plus que y avait deux editions pour kolibri (cher mais plus raisonnable genre 50/100€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:49

Voilà, de retour de WE spécial 32X!
Et bien contre toute attente, je dois avouer que cette extension m'a laissé de très bon souvenirs!
Tout le monde s'est déchainé sur elle, aujourd'hui encore, elle se fait assassiner par la critique, mais elle propose quand même ses petites perles: les conversions de VR et VF sont excellentes, j'ai adoré le pseudo-Sonic Chaotix, Tempo, Kolibri et les portages de Space Harrier et After Burner (du arcade perfect!). Après, le design est foireux et l'opportunité de lancer la bestiole en fin de vie de la Mega Drive hautement discutable. Au final, je dirais qu'il y a pas mal de daubes, mais une fois le tri fait, il faut rester objectif et indulgent, et puis, c'est une SEGA, zut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:51

je trouve qu il y a des jeux qui font bien envie quand meme, notamment ceux que tu cites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 7:26

Départ pour Prague vendredi matin, puis passage en Bresse chez mes parents et enfin petite semaine a Saint Malo.
Vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 9:59

Profite bien et reviens nous en pleine forme: les poumons remplis d'air marin et le sac à dos de Smurfs 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:58

bonnes vacances trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 1:08

Bonnes vacances !

Moi, je pars nulle part, je dépense bien trop d'argent dans les jeux pour avoir les moyens de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:02

C'est quoi des vacances ? Razz

Boulot et encore boulot jusque fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 18:44

trashitall a écrit:
Départ pour Prague vendredi matin, puis passage en Bresse chez mes parents et enfin petite semaine a Saint Malo.
Vive les vacances!

Prague c est une ville magnifique j ai trouve, si tu cherches le magasin ou certains membres de segga8bits ont choppes leur smurfs 2 (terx electronics), il n existe plus, c est juste un magasin de vetements maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:38

Prague c était effectivement super beau....un peu la ville playmobile sans tcheques uniquement habitée par des touristes , mais super beau.
J ai pas vu un seul magasin de jeux vidéos , même pas un equivalent de FNAC...y aurait fallu que je parte du cote moins touristique je pense.
Mais bon, après 4 jours j ai trouve le zinc proposant les bières les moins cheres: 22 couronne le demi litre soit environ 90 cts d' euro. Je suis fan. Du coup, quand les mecs te disent c est 50 couronnes la pinte, tu cries au scandale!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:43

ouais c est clair leur pilsner elle coute que dalle! c est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances?   Qu'est ce que vous faites pour les vacances? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ?
» Pour vous le 14 juillet c'est quoi ?
» Pour vous un full-set c'est?
» Test : King's Quest, Quest for the Crown
» Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: