AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Casse tête sur Shadow Dancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 15:58

Je vous lance ce petit défi après avoir moi même baissé les bras!
Certains jeux 8-bit proposent des passages à la difficulté exagérée, ça on le sait tous, mais je crois que Shadow Dancer MS comporte carrément un défaut de programmation rendant le premier bonus stage infaisable. J'ai tout essayé, même sous émulateur en sauvegardant toutes les 2 secondes, rien à faire. La main ne débite pas assez de shurikens et ne se déplace pas assez vite pour contenir le flux des ninjas.
Si jamais l'un de vous y arrive, 2 solutions: c'est un demi Dieu, ou alors je suis vraiment une quiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:29

faudra que j essaie ca mais faudrait que je trouve le temps de bosser mon astro warrior avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:46

je galere!!!

le pire c est que c est toujours le meme ninja qui me fait perdre, c est le neuvieme qui arrive à partir de la droite du premier etage, celui la impossible de le buter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:28

Bon, ça me rassure sur mon honneur de joueur, mais me désole pour le jeu, comment on peut laisser passer un défaut comme ça dans une version commerciale ?!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:31

tu joues sur emulateur ou console?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 10:47

Rien ne vaut le feeling d'une vrai console, mais je bascule sur émulateur quand j'ai besoin de profiter des sauvegardes, et/ou que le challenge est trop corsé (exemple: Power Strike II).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:04

je me demande si y aurait pas un bug du a l emulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 8:13

Non, c'est la même galère sur cartouche Mad
Je jette définitivement l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:06

moi je lache pas l affaire Alex la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:19

Petit UP, je vais tester demain soir sur ma MD et voir si je galère aussi. Limite si ça me casse les C... Je passerai sur l'émulateur.

Faut savoir que certains émulateurs, peut être que aujourd'hui les dernières versions règles le problème, ont des mauvaises synchronisation.

Par exemple shinobi 1 sur MD avec l'émulateur fusion dans le stage du port, 2em voir 3em niveau, un moment tu dois sauter de caisse en caisse. Ben comme par hasard un ninja t'attend et balance des shurikens avant qu'il apparaît à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:06

j´en fais pas loin d´une trentaine, je commence à merder vers 25-27, je me place au centre et légèrement à droite et je fais toutes les méthodes de bourrin existantes Razz

Parfois on crois toucher mais non rien nada. ferais une petite vidéo si je vais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mer 9 Nov - 7:37

Moi j'arrive à 35 juste en aillant testé à l'instant... je me mets au milieu et j'alterne les boutons 1 & 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:58

Wai le 35 em pour moi vient en bas droite, impossible dans l'état de dire s'il s'agit d'une mauvaise détection du sprite, voir la zone de collision est moins épais, mais il semble être invincible.

Sur le hard faut reset et refaire le niveau, 3 minutes entre chaques bonus, et dessus je bloque à 25/27 mais bizarrement je touche plus d'ennemis en me mettant légèrement à droite, à partir du centre.

J'espère qu'il y a une limite, genre 50 ennemis, et qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:08

J'ai peut être mal compté, j'ai testé vite fait en prenant mon café avant d'aller au taff.
Mais effectivement c'est un ninja au premier plan qui vient de la droite qui me bute a chaque fois.
Et avant de trouver la technique dont je parle, j'ai constaté effectivement beaucoup de ninja au premier plan qui prenaient clairement des shuriken dans la tronche et qui ne meurent pas, comme si ils étaient invincibles...bizarre
Je resterais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:55

Bon, j'ai fait une quick save (environ au 32ème ninja) et c'est impossible de tuer celui qui apparait en bas à droite... je lui mets au moins 4 shuriken dans le bide et tout passe à travers...
Faudrait que j'essaie sur le hardware d'origine mais je pense que ça vient du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:07

Ok, si je peux j'essaie avec un autre ému. Sinon faut j'attends lundi au calme pour le faire sur le hard.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:26

Je préfère jouer à Alf qu'à Shadow Dancer
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:54

Autant Shadow dancer je l'avais fini quand j'étais ado, que Alf j'arrive toujours pas à mettre un coup de saucisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 13 Mar - 0:04

Je retente mardi matin mais cette fois en fouillant le niveau, y a peut-être une relation avec les bombes.

Voir tuer les ennemis au CAC, et/ou à l'aide du chien, pas possible que les devs ont laissé un truc pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 13 Mar - 8:15

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 14 Mar - 12:52

Bon à part une double touche dans le 1er niveau, j´ai fait que du CAC ou appel au chien. PAs trouvé plus de bombe que d´habitude.

Tué le boss avec le shuriken de feu.

Et toujours la même chose, avec mode normal/semi/auto, après la 30ainte grosse galère.

Surtout remarqué quannd ils sont 2 sur la ligne du bas, y a le clignotement et l´autre passe à trvers des shuris.

bref je retente dans 2-3 mois j´ai la main cassé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 24 Juil - 16:13

Je repars à la chasse aux ninjas invincibles juste pour cette journée (soirée) et après je laisserai ma place à la prochaine génération de gamer Shocked

(J'ai fait n'importe quoi sur la version Amiga et J'avais le sentiment de rouler sur le bonus stage, pas moyen de me reprendre une Tatane sur la version sms).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 24 Juil - 16:51

Tu es toujours en mode chalenge sur le bonus stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Lun 24 Juil - 23:11

oui je vais encore faire 2-3 jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 25 Juil - 7:36

Si tu y arrive, respect!!!
Même avec les save states j'ai pas réussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tête sur Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Casse tête sur Shadow Dancer   Casse tête sur Shadow Dancer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête sur Shadow Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digibook blue ray PS3 cassé
» Shadow of The Beast
» Shadow Dancer
» Shadow of the beast
» Shadow Dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: