AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre avis sur GAUNTLET

Aller en bas 
+2
Retro Kidd
Mahht
6 participants
AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 8:32

Bien le bonjour,

J'ai trouvé hier soir en rentrant du boulot au PLANETE CASH de mon bled, le jeu GAUNTLET, complet, en bon etat, pour 4€ (Et Action Fighter complet pour 3€ par la même occasion)

Je n'ai qu'un trés vague souvenir de ce jeu etant môme, il me semble qu'à l'époque j'y joué sur ordi, enfin bref.....

Votre avis sur GAUNTLET Jaquet10

Pas eu le temps de le tester hier soir, et ce soir je ne pense pas pouvoir non plus (et ce week end c'est pire, je suis de mariage, la plaie.....)

Quels sont vos avis sur ce jeu ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:09

Gauntlet fait figure de très grand classique de l'arcade des 80's, mais perso je l'ai toujours trouvé assez rasoir car très répétitif. Ceci dit, la version MS est objectivement très réussie en dépit d'un très gros défaut: elle n'a pas de fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:14

Merci, camarade du pays de la saucisse (ca fait trés honorifique comme titre je trouve !)

Je pensais à un RPG, mais j'ai cru comprendre qu'on avait davantages à faire à un hack & slash ...

Mais qu'entends tu par "pas de fin" ??? Tu veux dire que les labyrinthes s'enchainent sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:43

C'est exactement ça: du hack 'n slash, et assez basique en plus!
Contrairement à la version N...(bip!) les niveaux s'enchainent à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:48

Un bon jeu de high-scoring en somme ....Pour info, au dos de la boite est mentionné "512 rounds", avec 4 persos jouables il me semble, ca promet une belle duree de vie !!!

Merci des infos, je testerai ca des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 12:30

j'ai beaucoup joué a ce jeu gamin a 2, des parties interminable, on se régalait gosse mais maintenant je dois dire que l'intérêt du jeu est limité
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 13:51

Si mes souvenirs sont bons, j'y jouait sur CPC ! cela ne nous rajeunis pas !! j'essaie de trouver le temps de tester ca ce soir ou ce we, et si j'accroche peut etre me lancerai je dans un test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:30

Mahht a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, j'y jouait sur CPC ! cela ne nous rajeunis pas !! j'essaie de trouver le temps de tester ca ce soir ou ce we, et si j'accroche peut etre me lancerai je dans un test !!!!

oui c'etait sur amstrad pour moi aussi, chez un ami qui a eu le 464 et ensuite le 6128, gauntlet c'était sur le 6128
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:37

6128 + pour ma part ! la grande classe, tout blanc, avec cartouche à gauche et disquettes à droite.....
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:06

Le jeu d'Atari avait bien cartoné lors de sa sortie dans les salles d'arcade, plutôt origimal pour l'époque, j'en ai passé pas mal des pièces de 1f dans ce jeux!! Pour la version MS, il faut bien avouer qu'elle est plutôt réussie, ça aurait pu être bien pire....!
Dans tous les cas des jeux complet sur MS à 3 ou 4e, y a pas a hésiter !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 20:54

Bon premier impression, c'est sympa mais un peu brouillon, pas vraiment de strategie devellopable (mais je pense qu'il faut creuser un peu), le coup des sorties multiples est bien foutu, une sortie smple a trouver pour passer au niveau suivant, une autre bien chiante a trouver, mais qui permet de passer 3 ou 4 niveaux d'un coup.

Pas de musique, c'est dommage, gros point négatif

Jeu bien bourrin au premier abord, mais avec un gros potentiel de strategie je pense. Pas encore testé le jeu à 2......

Bon petit jeu ma foi, vite bordelique mais bien speed, ce qui est sur c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68
Astérix (Astérix)
maldoror68


Score : 82
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:20

en effet, quasiment toutes les versions (y compris la version arcade !) sont sans fin....

pour les gros-gros-fans de Gauntlet comme moi, voici mon top gauntlet all plateformes

- n°1 - arcade. (dispo dans des compiles sur dreamcast, gamecube, xbox, xbox360live ,gba, psp et ps2)

- n°2 Gauntlet 4 megadrive.geek une version qui n'a RIEN a voir.honteusement méconnue. tout est mieux. verion 4 players I love you y'a un mode "quest" et un aspect un peu plus "profond"
(un test ici (eng)

- n°3 Gauntlet Master System. vraiment une très bonne adaptation (N... go home !)

- n°4 gauntlet legends sur dreamcast. mais à 4 c'est mieux What a Face

voilà! don't shoot food drunken
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:56

interessant ce point de vue sur les gauntlet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur GAUNTLET Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur GAUNTLET   Votre avis sur GAUNTLET Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur GAUNTLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» votre avis sur un ebay interne
» Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi
» Gauntlet
» Gauntlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: