AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Paris Games Week

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 3:05

un petit compte des jeux que tu as pu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:05

loyd342 a écrit:
un petit compte des jeux que tu as pu essayer ?

deja fais dans le poste precedent Alex japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:31

Sinon allez petit bilan:

-Gears of war 3: le jeu que je voulais absolument essayer, meme pas la peine d y penser, la demo etait dans une piece cloissonée avec une centaine de personne qui faisaient la queue.

-Gran turismo 5: plein de bornes disponibles rendaient le truc accessibles. C est plus beau que GT5 prologue mais ca aliase encore un peu... L'IA a l air chelou sachant que sur une course j etais premier et le deuxieme s'est mis a me rentrer dedans en pleine ligne droite (j avais une vieille bagnole qu allait pas tres vite en vitesse de pointe). Y avait pas les degats non plus et c etait seulement le mode arcade de dispo

-Le jeu mickael jackson qui attirait grave l'attention, y a un moment, une partie du public a carrement dansé. On voyait que c etait des mega fans car ils etaient tous synchronisés.

-Rock band 3 (j adore les rock band en soiree). Ils ont sortis un clavier et une nouvelle guitare aussi dure a jouer qu une vraie... Le clavier a l air sympa, la guitare aussi mais bon à 300€ l accessoire faut pas deconner.

-Beaucoup de demos kinnect / gens qui dansent. Sympas ca met l ambiance mais bon d un point de vue jeu...

-Des jeux kinnect en pagaille comme le volley, le rafting, le ping pong. Pas pu essayer, ca ressemble grave a des jeux wii avec jouabilité ultra simplifiée.

-Virtua tennis 4 en 3D. L'effet de 3D est sympa et fait pas du tout mal a la tete (enfin pour moi). En meme temps, au bout de 3 min que j y jouais, j y pensais deja plus. Vu que ca se jouait au moove et qu on gerait pas les deplacements , ca faisait tres wiisport et pas tres virtua tennis.

-Epic mickey qui m interessait pas mal au vu des premiers trailers. J ai juste regarde sans pouvoir jouer, j ai pas retrouver le charisme que je lui avait trouvé au debut.

-Zelda skyward sword. Graphiquement et dans le principe ca ressemble beaucoup aux autres zelda 3D. Le rendu commence a faire un peu degueulasse maintenant que pas mal de jeux HD ont vraiment un bon niveau. La seule originalité semblait etre de pouvoir trancher les ennemis soit de haut en bas soit de gauche a droite.

-PSP totalement absente et DS presque pareil (juste qqunes avec dragon quest 9 en demo). Ca sent la fin pour les deux.

-Pas pu essayer non plus assassins creed brotherhood, le principe du multi a l air tres sympa, j aurai bien aimé essayer.

-D autres trucs genre sims 3, Guild wars 2 etc qui m interessent pas specialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com En ligne
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 5:29

"j adore les rock band en soiree"

hum hum coquinou !!! Laughing

epic mickey je l'attend avec curiosité celui la
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:20

mais le 3 car le 2 est plus triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com En ligne
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:45

On a quand même pas attendu 1h pour Virtua Tennis. Un peu long quand même mais je dirais pas plus de 20/30 minutes. En tout cas moi il me donne mal au cœur Neutral

J'avais testé LittleBigPlanet 2, c'est comme le 1 mais avec un grappin. Il y a normalement beaucoup plus de possibilité pour créer des niveaux et même d'autres types de jeux, ça sera à voir, mais là sur la démo pas moyen de tester.

Testé Kinect Sport, avec le volley ball, mais il suffit de taper au bon moment en suivant les indications, pas super.

C'est d'ailleurs une impression que j'ai avec beaucoup de jeux qui se contrôlent sans manette (que ça soit WiiMote, PS Move ou Kinect), c'est censé donner plus de liberté, mais au final on en a beaucoup moins. Pareil pour Virtua Tennis 4, y'a juste a taper avec la raquette, même plus moyen de déplacer son joueur.

J'avais aussi testé Tony Hawk Shred (celui avec une planche pour jouer) et là encore on perd carrément en interactivité : on peut juste choisir entre trois itinéraires de temps en temps mais c'est très linéaire. Enfin, c'est pas le cas de tous les jeux Kinect, avec Sonic Free Riders ou Kinect Adventure, on contrôle vraiment tout tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week 2014
» week end a la rochelle
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» California Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: