AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Programmation Master System en Assembleur + variante en C

Aller en bas 
+11
vingazole
Francklin29
Révo
Garzul
warriors 33
boolga
Moo
XeoStyle
Watain
DrRotule
ichigobankai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:09

il faudrais peut etre un nom et une histoire pour commencer a votre jeux ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:25

ouh la avant de faire un jeu, va falloir bidouiller un max, on en est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:03

sinon pour l'environnement il faut qu'il fasse soleil ( je sais ça aide pas beaucoup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:05

warriors 33 a écrit:
sinon pour l'environnement il faut qu'il fasse soleil ( je sais ça aide pas beaucoup Razz )

ca c est de la contribution clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Garzul




Score : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : 17

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:17

Vous avez quels problèmes pour compiler avec WLADX/z88dk?

Sinon le C est un peu moins 'puissant' pour la programmation SMS car on à pas le contrôle totale des instructions produites (et ça peut coûter cher sur ses petites machines) mais on peut faire de très bon trucs avec aussi, certains utilisent que du C sur le forum smspower, perso j'ai eu plus de problèmes à programmer en C sur la SMS qu'en ASM, niveau apprentissage c'est plus long pour l'ASM mais une fois qu'on y tâte ça devient aussi simple que du C, la facilité de lecture du code en moins! Very Happy

DrRotule a écrit:
j ai joue a qq jeux fais par bock (qui est quand meme programmeur professionnel et qui est le mec qui a invente meka) et bah ce qu il fait c est clairement en dessous d un jeu sms moyen.

Ca fout les boules car a mon avis pour proposer qq choses de decents faut etre une mega bete

Il y à des jeux quand même très sympa fait par des amateurs, arrivant à la qualité d'un jeu professionnel, de mémoire je dirais:

http://smspower.org/forums/viewtopic.php?t=11723

Sinon c'est pas forcément ultra compliqué d'avoir un jeu de plate-forme basique (comme le premier lien) qui fonctionne sur SMS une fois qu'on s'y connait suffisamment mais tout le problème réside dans le niveau de finition du gameplay qui peut être vraiment un vrai casse tête, collisions parfaites/fluidité/optimisations etc! Very Happy

Pour te donner une idée j'ai fait cette petite démo en 4-5 jours à l'arrache, là ou j'ai le plus passé de temps est pour gérer/ripper les sprites/anims du joueur car il est fait de 4 sprites il me semble, j'ai pris aussi beaucoup de temps pour faire un système de collision qui fonctionne pour les plateformes (mais buggé sur les cotés :p), tout ça pour dire qu'au final si je m'y serais pris bien avant (2 mois) j'aurait eu quelque chose de bien jouable:

http://smspower.org/forums/viewtopic.php?t=11726

D'ailleurs si vous voulez les sources je peux vous les donner.

Sinon je recommande le site de Maxim pour apprendre (surtout depuis qu'il à mis ses leçons pas à pas, bien meilleur que les miennes):

http://www.smspower.org/maxim/HowToProgram/Lesson1
Revenir en haut Aller en bas
http://garzul.tonsite.biz
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:54

Excellent que tu viennes ici, j'ai qq questions pour toi ^^

J'ai installé Z88dk sur mon pc et impossible de compiler les exemples pour la SMS...
C'est un ordi sous windows 7 (je pense pas que cela vienne de là, mais on ne sait jamais), configurer l'environnement, mais j'ai tjs des problèmes lors de la compilation.

Je me suis déjà "amusé" avec un devkit neogeo en C, la aucun souci, ca compile impec sans problème.

Tu pourrais me/nous dire comment installer Z88dk proprement et le configurer pour qu'il fonctionne normalement ? (ou peut etre nous zipper ton install qui fonctionne ?)

Sinon oui je suis bien d'accord, l'ASM c'est le langage ultime mais quand je regarde le nombre de lignes qu'il faut pour presque rien faire ... drunken ca fait peur ^^
et pour tes sources oui elles sont forcement bienvenues (si en plus tu les as commentés Razz )

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 12:28

toi tu m as l air d etre une source d infos interessantes, si tu veux bien partager la source ca serait genial effectivement

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Garzul




Score : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : 17

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 14:31

ichigobankai a écrit:
Excellent que tu viennes ici, j'ai qq questions pour toi ^^

J'ai installé Z88dk sur mon pc et impossible de compiler les exemples pour la SMS...
C'est un ordi sous windows 7 (je pense pas que cela vienne de là, mais on ne sait jamais), configurer l'environnement, mais j'ai tjs des problèmes lors de la compilation.

Tu l'installe via le setup? Tu as quoi comme erreurs lors de la compilation?

Je viens juste de l'installer avec le setup+configuré la variable d’environnement et l'exemple 'test.c' compile parfaitement avec ce .bat:

Code:
cd %z88dk%
%z88dk%zcc.exe +sms "C:\ProgOldGen\SMS\C\test.c" -o "C:\ProgOldGen\SMS\C\test.sms" -m
PAUSE

Pour la source j'ai regardé vite fait et je me suis rendu compte que j'avais déjà fait des modifications et les collisions ne fonctionnent plus donc je préfère ne pas distribuer pour l'instant Sad, si vous faîte du C ça ne sera d'aucune utilité de toute façon mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autres... Smile

Sinon, je savais pas qu'il y avait une communauté francophone active pour la SMS, elle existe depuis longtemps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garzul.tonsite.biz
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 16:11

Oui, par acquis de conscience je l'ai re téléchargé/re installé et reverifié la variable d'environnement...
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Enviro10


et ca merdois toujours (j'ai utilisé ton .bat en changeant le repertoire vis-a-vis du mien):
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Sans_t10


Si tu as une idée du pourquoi du comment...Merci bom
Revenir en haut Aller en bas
Garzul




Score : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : 17

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:09

Tu as regardé dans le dossier "C:\z88dk\examples\sms\" si la rom "test.sms" n'y était pas?

D'après la capture il y à aucunes erreurs et la rom est bien produite.
Revenir en haut Aller en bas
http://garzul.tonsite.biz
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:22

oui la rom test.sms est bien produite, mais les warning semble etrange qd meme (surtout qu'il n'y a quasiment rien en code dedans).
Ensuite avec le fichier chicken.c ca plante complement (pas de rom produite)

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Chicke10
Revenir en haut Aller en bas
Garzul




Score : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : 17

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:15

En général les warnings sont normaux et ils ont pas l'air d'être bien méchants là, ça peut se corriger aisément.

Sinon pour chicken ça vient du fait qu'il y à pas qu'un fichier à compiler mais il y à aussi un fichier asm (chicken_graphics) qui requiert un autre compilateur avant (regarde le fichier makefile pour savoir quel ligne de commande exécuter pour chaque exemples):

Code:
cd %z88dk%
%z88dk%z80asm -d -ns -nm -Mo "C:\z88dk\examples\sms\chicken_graphics.asm"
%z88dk%zcc.exe +sms "C:\z88dk\examples\sms\chicken_graphics.o" "C:\z88dk\examples\sms\chicken.c" -o "C:\z88dk\examples\sms\chicken.sms" -m -create-app
PAUSE

ça devrait fonctionner Smile

EDIT: J'ai oublié de dire que tu dois modifier quelques lignes dans le fichier "chicken_graphics.asm", remplace par ça:

Code:
   XLIB _chicken_graphics

._chicken_graphics
   BINARY   "C:\z88dk\examples\sms\road.til"
   BINARY   "C:\z88dk\examples\sms\sidewalk.til"
   BINARY   "C:\z88dk\examples\sms\car1.til"

C'est pas vraiment pratique là pour compiler, je pense que tu peux virer tous les chemins complet (C:\z88dk\examples\sms\) + le "cd %z88dk%" si tes variables d’environnements sont bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
http://garzul.tonsite.biz
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:48

excellent merci ^^ ca fonctionne !

du coup en faisant un fichier Makefile et en lançant "make" ca compile tout seul dans le bon ordre, impec
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:21

Pour vous faire un peu criser, j'ai utiliser un sprite du concurrent ^^
(un peu améliorer car trop "plat" d'origine)

Original Vs Amélioré
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Captur10



J'ai réussi a faire :

> 1 "sprites" de 9 tiles (8x8 pixels)
> a le faire importer dans mon code via un fichier externe.
> avec une palette de couleur spécifique
> le faire afficher en tant que sprite ou background

• Bon à savoir :
• 1 palette pour le background
• 1 palette pour les sprites
chacune sur 16 couleurs, la 1er couleur est pour les sprites la transparence, pour le background la couleur "globale" ici vert/marron


ici vous pouvez voir

• la bande de "tiles"
• le sprite, qui est possible à déplacer normalement
• en bas, afficher en tant que background (en décor donc et fixe si j'ai bien compris)
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Megama10

La conversion des couleurs n'est pas parfaite, car la SMS a une palette restreinte, il faudrait que je pré paramètres une/des palettes sur photoshop pour avoir directement les bonnes couleurs (du moins celle que l'on aurait à l'écran)

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Captur12


J'suis bien content, ensuite j'essaierai de faire bouger le sprite...



Edit. Grand luxe ca fonctionne sur le vrai hardware ^^ (bon la c'est testé sur ma console sans modif -donc en 50hz- = pas en plein écran)

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Dsc05410

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:47

trop bon, je m y mets ce soir mais je suis sur que je suis bloqué en 2 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:51

bon boulot ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:44

Garzul a écrit:

D'ailleurs si vous voulez les sources je peux vous les donner.

Sinon je recommande le site de Maxim pour apprendre (surtout depuis qu'il à mis ses leçons pas à pas, bien meilleur que les miennes):

http://www.smspower.org/maxim/HowToProgram/Lesson1


ce qui me saoule (bien sur c est pas ta faute et pas la faute de maxim non plus)

C est tu commences le tuto il te faut un editeur de text, on te recommande context et le lien pour le telecharger est mort...

meme chose pour telecharger WLADX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:23

Récuperer Z88dk, dernière version.

ce que j'utilise pour editer le code (sur pc du moins)
Notepad++ dispo ici : http://notepad-plus-plus.org/download

pour éditer les graphimes, un truc gratuit sur pc :
Paint.net dispo ici : http://www.getpaint.net/download.html
il y a Gimp également.

pour les tiles, tilemap et la création de la palette
BMP2Tile de Maxim

pour générer les tiles / tilemap d'une grosse image (genre un niveau)
Mappy Win32 : http://tilemap.co.uk/mappy.php




Question pour Garzul:
J'ai recup une image en 248x224px, générer un tilemap + tiles (147 tiles de mémoire)
mais lorsque je compile la chose ca plante comme si il le tilemap était trop grand...

Image d'origine
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Megama11

Dans le jeu, on voit bien les tiles chargés (pas de souci apparemment)
mais obligé de limité le nombre dans le tilemap sinon ca compile pas, a moins de le faire en plusieurs morceaux ...
Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Megama12


Si tu as une idée du pkoi du comment...




Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:39

merci ichigo mais c est bon j ai triompher des forces du malin!

la preuve:

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 352_1

ca fait quand meme une petite emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Garzul




Score : 8
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : 17

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:45

Je ne me rappelle plus trop là comme ça mais c'est possible que ce soit trop grand/qu'il y est trops de tiles, en général j'utilise des arrières plan de 256x192 (résolution de la SMS), il faut aussi utiliser les options 'remove duplicates'&'use tile mirroring' dans BMP2tile pour réduire le nombres de tiles produits, si tu veux faire des niveaux complets il faut mettre à jour la tilemap lors du scrolling (en piquant les valeurs de la nouvelle colonne depuis un 'tableau'), il y à aussi quelques astuces pour augmenter le nombre de tiles il me semble mais franchement il y à longtemps que j'ai pas touché au code sur SMS...
Revenir en haut Aller en bas
http://garzul.tonsite.biz
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 23:07

oui pour le scroll pas de souci ca j'avais bien compris. J'ai bien optimisé les tiles et virer les doubles via Bmp2Tile, l'image est juste un peu plus petite... donc la je sèche sur pkoi ca affiche pas "betement" l'image...

normalement le tilemap est bien déclaré comme ca :

unsigned int mon_tilemap[] = {0x0001,0x0002,etc....}

Alors est-ce possible d'importer direct le fichier générer par bmp2tile, enfin d'inclure de l'asm d'un fichier externe dans le C ?


Bmp2Tile génère des lignes comme ca :

.dw $0000 $0001 $0002 $0003 $0004 $0005 $0006 $0003 $0004 $0005 $0006 $0007 $0008 $0009 $000A $000A $0209 $000B $000C $0007 $0008 $0009 $000A $000A $0209 $000B $000C $000D $0000 $0001 $0002
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 23:34

Bon j'ai ajouté les pixel pour obtenir une image de 256x192

passé sur Bmp2Tile
recuperer le tilemap .dw $0000 $0001 etc

modifier en 0x0001,0x0002 etc..

et la ca marche Suspect , n'importe quoi ce truc, j'avais fait la meme manip avant...

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Megama13
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:18

ça commence à être pas mal, le perso il bouge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:20

non pas pour l'instant ^^

j'essai de faire basculer qq couleurs pour que l'eau semble bouger mais ca marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:21

ichigobankai a écrit:

j'essai de faire basculer qq couleurs pour que l'eau semble bouger mais ca marche pas Razz

t es un petit malin toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:31

Tu métonnes ^^

tu peux tester ma chite rom : http://www.blue-communication.fr/IchiGo/SEGA/test/megaman.sms
(checksum ajouté et validé pour fonctionner sur une carte de test)

Gauche/droite bouge le décor dans la direction
bouton A : réinitialise la position.

la rom foctionne sur le vrai hardware, pour ceux qui ont un programmeur et une carte de test ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Master System en Assembleur + variante en C   Programmation Master System en Assembleur + variante en C - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation Master System en Assembleur + variante en C
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation Master-System en assembleur
» Programmation Master-System en basic
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» Samsung GamBoy System (la master system coréenne)
» master system sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: