AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre niveau d'anglais ?

Aller en bas 
+6
ichigobankai
boolga
briced
Francklin29
L.Fulci
DrRotule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre niveau d anglais?
-Vous parlez anglais couramment
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tres bon niveau (vous pouvez tenir une conversation en anglais pdt plusieurs heures meme si des fois vous etes pommés)
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap40%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
-Bon niveau (vous pouvez lire les forums en anglais et comprendre la plupart des phrases)
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap60%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
-Niveau moyen (vous connaissez qq mots que vous reutilisez tout le temps, apres vous etes pommés)
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Niveau faible (juste le verbe etre et les gros mots)
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Niveau tres faible (you suck!)
Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:19

Insert coin, Push start buton, Player one start, game over, continue...
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 10:02

moi en arrivant au vietnam il y a bientôt 5 ans j'avais un tres mauvais niveau scolaire on va dire, et puis en regardant les films en VO (sous titre anglais), en lisant un journal en anglais tout les matins pour mon premier boulot, et puis les rendez vous business j'ai bien bien progressez et du coup maintenant c'est toujours les films en VO et franchement ca fait plaisir ! mais bon maintenant en bossant depuis 2 ans dans une école francaise je recommence a tout reperdre, meme sir je me fais des jeux en anglais ou des films ca reste légers par rapport à quand tu parles pour le boulot toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 10:40

loyd342 a écrit:
en lisant un journal en anglais tout les matins pour mon premier boulot

je savais pas que t avais ete prof de sport au vietnam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 2:30

DrRotule a écrit:
loyd342 a écrit:
en lisant un journal en anglais tout les matins pour mon premier boulot

je savais pas que t avais ete prof de sport au vietnam Very Happy

ha toi aussi tu as eu un prof de sport comme ca au collège ?? Smile Allez vous me faites 10 tour de stade, et lui pendant ce temps il lisait son journal dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 7:48

J ai passe le toeic le toefl , le cel et le diplôme de la chambre de commerce de Londres.
Je regarde tout en vo, normal , j ai épouse une english teacher'
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:18

heureusement que t as pas epouse une prof de maths, t aurais fais des integrales et des probas tous les jours Alex diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:36

Hier j'ai passé un entretien a moitié en anglais parce qu'un des gars était anglais et ça va, je m'en tire pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:38

tu roxxes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'anglais ?   Quel est votre niveau d'anglais ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre niveau d'anglais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu le plus rare?
» Quel est votre jeu de gun préféré?
» Quel est votre premier jeu sur SMS
» Quel est votre Out Run préféré ?
» Quel est votre Astérix préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: