AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais

Aller en bas 
+13
Redfield1
50ludo50
pokpok
darknonor
Révo
Piranahman
Francklin29
joshke
Private Joker
warriors 33
DrRotule
ichigobankai
briced
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 1:15

en faite c'est pour faire revenir Briced lol , je dois en avoir quelques unes mais ça me suffit pour l'instant , au moins avec ce lien on pourra compléter la liste Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 1:23

Ouais, ça fait longtemps qu'on a pas vu Briced, j'espère que tout va bien pour lui


Dernière édition par darknonor le Lun 29 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 9:52

J espere. Je l ai revu y a qq mois ca allait! Il est un peu deg car a cause d un degat des eaux il a perdu une partie de sa collec de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:20

En plus il avait le full set SMS pal..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:22

y avait aussi plein de jeux sur d autres machines et meme des trucs sur le cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:58

ça a du sacrément la calmer, c'est vrai que ça fait un paquet de temps qu'il a plus posté ici..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:11

Oui, je me rappelle de cet épisode, pas de bol Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:37

allez on lui envoie tous un pm d amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 15:15

yop, je viens de faire le grand ménage de printemps, vider, laver, nettoyer, javelliser, purifier, trier, cataloguer etc ... ^^

Et j'ai retrouver des notices en Néerlandais, dont certaines en double.

Alex Kidd High Tech World

Alex Kidd in Shinobi World

Golden Axe Warrior

Golvellius Vallay of Doom

Lord of the Sword

Miracle Warriors

Phantasy Star

Psycho Fox

Spellcaster

Wonder Boy

Wonder Boy in Monster Land

Wonder Boy III

Y's

Et même une MD Sword of Vermillion ^^

Je ferais des tofs des que possible si je récupère mon APN.
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 1:20

Une fois, sur Paris, dans un Bar du quartier de Bastille j'ai croisé une Néerlandaise (enfin je crois) fort mignonne et désespérément seule (dans son groupe d'ami).
Je l'aie abordé, nous avons discuté.
Elle avait de beaux yeux clairs une peau qui sentais la vanille...

Et je dois dire que la bière nous a bien rapprocher.


Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Corona


A la fin de la soiré (ou au début de la mâtiné au choix), je lui aie offert une rose, prit son tronchebook et on s'est quittés.


Et !
Pour qui vous me prenais ? Pour le Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:36

I love you 

Que c'est beau ...

Ha j'ai récupérer un APN je fait la tof dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:03

Fallait lui faire un gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:31

Bon alors soucis avec l'APN mais je vous fait une liste complète au cas ou.

Par ordre alphabétique et ensuite j'indique si j'en possède en double.

Alex Kidd High Tech World => X2

Alex Kidd in Shinobi World => X2

Golden Axe Warrior => 1

Golvellius Vallay of Doom => X2

Lord of the Sword => 1

Miracle Warriors => 1

Phantasy Star => 1

Psycho Fox => X2

Spellcaster => 1

Wonder Boy => 1

Wonder Boy in Monster Land => 1

Wonder Boy III => X2

Y's => 1

Sword of Vermillion MD => 1


Je ne sais pas comment les distribués je vous l'avoue...

Déjà de un elles sont gratuites vous ne pays rien du tout, pas même l'envoie.

De deux, je pensais juste réserver celle de Golden Axe Warrior pour le membre sylesis qui est fan du Jeux, se que je comprend c'est une perle, même si je lui préfère Golvellius Wink

Et qui nous ponds de très bon test et se donne un mal de chien pour ce Forum.

Ensuite, pour sa gentillesse et sa compréhension après mon départ du post de modo suite aux soucis rentrer dans ma vie à l’époque, je pensais laisser le choix à doc ensuite ichigo pour les précieux conseils qu'il me donne alors qu'il à clairement d'autres priorités bien plus urgentes et wariors qui m'a bien aider.

Après bein m'a fois il y à des doubles donc je pense que les membres les plus actif auront au moins une feuille chacun si pas deux Wink

Si cela pose un soucis supprimer le message ou proposer moi un autre System.

Merci.

PS: se n'es pas de la pitié ou le bon samaritain, elles partirons ici et chez vous autant en faire profiter de véritable passionner.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:38

c'est sympa ça , j'en prendrai bien quelques unes (si c'est possible d'en prendre plusieurs et je laisse la priorité aux membres que tu as cités et aux actifs ) :

Alex Kidd High Tech World

Alex Kidd in Shinobi World

Golvellius Valley of Doom

Psycho Fox

Wonder Boy III
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 14:43

Très bien elles te sont réservées, il me faudra juste t'es coordonnées par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:12

C'est vraiment super gentil de ta part !
Sinon elles ont quand même de la valeur, pour nous les collectionneurs Wink

Alex Kidd in Shinobi World
Golvellius Valley of Doom
Psycho Fox
Wonder Boy III
Phantasy Star
Y's

Attend de voir ce que voudrait notre bon vieux 'Doc, pour changer certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:22

Est bien c'est parfait, reste plus que doc alors.

Sinon elles ont quand même de la valeur, pour nous les collectionneurs a écrit:
Haa ok sorry bon alors j'en demande 15€ fdpout, et payable via Western Union seulement, je reçois la somme je vous contact dans les jours qui suivent .. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 22:29

Service.Games a écrit:

Ensuite, pour sa gentillesse et sa compréhension après mon départ du post de modo suite aux soucis rentrer dans ma vie à l’époque, je pensais laisser le choix à doc ensuite ichigo pour les précieux conseils qu'il me donne alors qu'il à clairement d'autres priorités bien plus urgentes et wariors qui m'a bien aider.
c est tres gentil, tu m as deja beaucoup donner par le passe (des magazines), ayant eu ma part de cadeau je laisse d autres choisir ce qu ils veulent, s'il en reste une ou deux qui trainent apres ca, je suis quand meme preneur What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 22:33

Ha ouiiii j’avais complètement oublier le lot de Magazines tu l'ai à bien reçu alors, sa vas t'es content ?

Sa remonte à quand 2011 ? ouf depuis mon accident j'avoue que je ne me souviens plus du tout, t'a vraiment d'autres priorités en tête..

mais non vas y sert toi toi aussi tu m'a bien aider et donner des catalogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 23:01

2011 je pense que ca doit etre ca ! en fait avec le temps je ne me rappelle plus exactement lesquels de ces catalogues etaient les tiens de ce ux que j ai recuperer a coté mais oui ca me fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 20:17

Je remonte ce topic parce qu'on a commencé à les scanner sur smspower

https://www.smspower.org/forums/19795-SEGAMasterSystemDutchLanguageSheets#128425
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 20:26

Ah cool.
Moi j'en ai 2 normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 9:59

je dois en avoir une bonne quinzaine, faudra que je check vs SMSpower si y'en a qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 14:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 15:41

top ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 15:57

Par contre j'ai pas de scanner sous la main... Ça va le faire si je prends en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais   Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Dossiers-
Sauter vers: