AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tests de jeux

Aller en bas 
+2
trashitall
DrRotule
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:32

Dans ce topic on présente les différents tests qu'on a écrits, j aimerai mieux qqchose de pas trop long. Ca serait sympa qu on arrive a ecrire deux tests par jeu (de personnes différentes). J aimerai bien aboutir a qqchose d assez ludique, par exemple un meme jeu qui serait decrit de maniere assez humoristique par une personne et de facon tres serieuse par une autre. J essaierai d en poster assez rapidement sur ce topic

MAJ jeux testés:
-California Games (DrRotule)
-Double Dragon (DrRotule)
-Dr Robotnik Mean Beam machine (Trashitall)
-Dragon Crystal (Trashitall)
-Dynamite Dux (Moogle)
-Fantasy Zone 2 (DrRotule)
-Rastan (DrRotule)
-Safari Hunt (Moogle)


Dernière édition par DrRotule le Mar 6 Oct - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:48

Allez un petit test de rastan pour la route. Je suggère que tous les jeux soient notés par un smiley (quel qu il soit)

Rastan

La rigidité est-elle le symbole de la virilité? Bien sur que oui! Rastan illustre tout a fait ce propos. Dans ce jeu vous incarnez un barbare ayant pour mission de sauver une princesse. Comme évoqué précédement la maniabilité de ce jeu est très rigide, particulièrement dans les sauts. C'est probablement un des points essentiels que l'on retiendra.

Cependant le jeu reste tout à fait agréable et possède de nombreux atouts comme des décors jolis et variés et quelques éléments de gameplay intéressants. Par exemple les différentes armes sont réellement jouissives à utiliser et le jeu propose une gestion du jour et de la nuit avec impact sur le gameplay: la nuit des dealers monstres plus coriaces débarquent et votre barre de vie diminue régulièrement.

Je recommande particulièrement ce jeu pour peu que l'on prenne les quelques minutes nécessaires à s'adapter à sa jouabilité (qui finalement ajoutera un charme au jeu). Attention je déconseille les joueurs en quête d'imageries érotiques de parcourir l'aventure jusqu'à sa fin sachant que le héros, à l'instar de Mario, ne se tape pas la princesse une fois celle-ci sauvée.

note: queen


bien sur vous avez le droit (et quasi le devoir) de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:13

DRAGON CRYSTAL

Qu'est ce qu'un RPG sans quête et sans intrigue? Dragon Crystal pardi !!!
Un petit bonhomme paumé dans une clairière, doit traverser trente labyrinthoclairrières pour enfin revenir dans son monde, apparement le notre. Voilà , ça c'était pour pour la grosse problématique du jeu.
Le personnage avance dans l'inconnu, à la manière d'un Golden axe warrior, la différence c'est qu'au départ il n'a aucune visibilité sur son environnement, faut donc qu'il avance pour découvrir au fur et à mesure les nouveaux arbres qui forment les labyrinthes. Moi je dis, voilà un jeu écolo avant l'heure. Les mignonnes forêts abritent des flaques et des diamants tueurs (trop forts les gars qui ont pondu ces ennemis) qu'il faudra abattre généralement pour attraper les items qu'ils protègent. Items bien marrant d'ailleurs, puisqu'il faut les tester pour savoir de quoi il s'agit, du coup, on est obligé de tester une bague pour apprendre qu'elle est maudite, et pas de bol, c'est là qu'une grenouille t'attaque...
Au niveau contrôle c'est la classe, on frappe les méchantes flaques en appuyant sur la touche direction, bouton 2 pour ramasser les items et bouton 1 pour utiliser les items ou upgrader son équipement.Rien de compliqué, c'est plutôt bien pensé.
Le jeu va crescendo en difficulté à chaque nouveau labyrinthe traversé, notez cependant bien que la principale difficulté , c'est de ne pas se lasser de recommencer à faire toujours la même chose sur 30 niveaux. La musique est terrible, à part que c'est toujours la même, ce qui la rend encore plus terrible...
Bref un pseudo Rpg qui n'a de Rpg que le system d'upgrade et l'utilisation d'items.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, si le jeu est assez simpliste au niveau scénario et gameplay, il est aussi assez addictif et présente une sacrée durée de vie: et ouai, à chaque fois que vous éteindrez votre console et que voudrez relancer le jeu, les labyrinthes ne seront jamais les mêmes! Du coup Dragon Crystal apporte à chaque fois un enchaînement de labyrinthes différent, et là , ça va faire jouir les fans de Snail Maze!!!

Note: Shocked


Dernière édition par trashitall le Jeu 10 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:43

Le test de beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 1:34

bien le test de trashitall,
"La musique est terrible, à part que c'est toujours la même, ce qui la rend encore plus terrible..." excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:43

C'est parfait comme tests. Décalé et critique mais tellement vrai ! Le style est nickel et on passe un bon moment de détente.
Ma copine m'a demandé pourquoi je me marrais mais elle ne joue pas à la master system : elle peut pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:54

chuis chaud là! Ca faisait 2 jours que je jouais à Dragon Crystal.....Faut me donner des idées de jeux à tester, en plus ca me forcera à y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:21

trashitall a écrit:
chuis chaud là! Ca faisait 2 jours que je jouais à Dragon Crystal.....Faut me donner des idées de jeux à tester, en plus ca me forcera à y jouer !!

un jour tu m as parle de drrobotnik mean... et tu avais l air a fond, je te suggere donc de tester ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:42

ok ok, j essaie de pondre ça dans les 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:18

trashitall a écrit:
ok ok, j essaie de pondre ça dans les 2 jours Very Happy

j y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 8:06

DR.ROBOTNIK'S MEAN BEAN MACHINE

Ces haricots ont besoin de votre aide ! Et ouai, y 'a le méchant Robotnik qui veut tous les transformer en robots et interdire la musique dans leur monde! Tout un programme!
Alors attention, si Robotnik fait une apparition dans ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu de plate forme avec Sonic ou Tails, il s'agit là d'un jeu de casse tête à la Columns. Le Puyo puyo de la MS! Le but étant d'emboîter des haricots de même couleur pour faire des enchaînements et faire ainsi galérer l'adversaire. L'adversaire étant à chaque fois un robot de Robotnick qui tire la tronche quand on joue bien, et qui ricane quand on se vautre.
Alors attention, c'est du grand jeu de casse tête, vraiment addictif à mon gout, beaucoup moins rigide que Columns et plus sympa que Tetris.
Côté graphismes , forcément y a pas grand chose à voir, et côté musique.....ben pareil que dragon crystal: la musique est terrible (je l'ai tous les matins dans la tête), mais encore une fois, personne n'a songé à prévoir d'autres bandes sons au fur et à mesure que les niveaux s'enchaînent. Du coup ma musique préférée sur Master System est devenu un calvaire....Mais bon, quand on joue à des jeux de casse tête, c'est de toute façon, que 1 on à rien à faire d'autre, et que 2 on adore se prendre le chou, d'où la musique méga prise de tête je suppose.
Il n'en reste pas moins que je considère ce jeu comme le meilleur casse tête sur MS, et que ce jeu prend tout son sens en mode deux joueurs: sacrée partie à transpirer du cerveau pour faire reculer ses potes dans les profondeurs du bas QI! "je vais te les faire bouffer ces haricots moi!"
C'est donc grâce à de longues parties de ce jeu avec ma femme que j'ai gagné le droit de ne plus manger de légumes (enfin surtout concernant les haricots) à la maison, par conséquent, je ne remercierai jamais assez Mr Robotnik de m'avoir sauvé d'une mort lente par manque de protéines...

Note: cheers


Dernière édition par trashitall le Sam 12 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:02

trashitall a écrit:
DR.ROBOTNIK'S MEAN BEAN MACHINE

Ces haricots ont besoin de votre aide ! Et ouai, y 'a le méchant Robotnik qui veut tous les transformer en robots et interdire la musique dans leur monde! Tout un programme!
Alors attention, si Robotnik fait une apparition dans ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu de plate forme avec Sonic ou Tails, il s'agit là d'un jeu de casse tête à la Columns. Le Puyo puyo de la MS! Le but étant d'emboîter des haricots de même couleur pour faire des enchaînements et faire ainsi galérer l'adversaire. L'adversaire étant à chaque fois un robot de Robotnick qui tire la tronche quand on joue bien, et qui ricane quand on se vautre.
Alors attention, c'est du grand jeu de casse tête, vraiment addictif à mon gout, beaucoup moins rigide que Columns et plus sympa que Tetris.
Côté graphismes , forcément y a pas grand chose à voir, et côté musique.....ben pareil que dragon crystal: la musique est terrible (je l'ai tous les matins dans la tête), mais encore une fois, personne n'a songé à prévoir d'autres bandes sons au fur et à mesure que les niveaux s'enchaînent. Du coup ma musique préférée sur Master System est devenu un calvaire....Mais bon, quand on joue à des jeux de casse tête, c'est de toute façon, que 1 on à rien à faire d'autre, et que 2 on adore se prendre le chou, d'où la musique méga prise de tête je suppose.
Il n'en reste pas moins que je considère ce jeu comme le meilleur casse tête sur MS, et que ce jeu prend tout son sens en mode deux joueurs: sacrée partie à transpirer du cerveau pour faire reculer ses potes dans les profondeurs du bas QI! "je vais te les faire bouffer ces haricots moi!"
C'est donc grâce à de longues parties de ce jeu avec ma femme que j'ai gagné le droit de ne plus manger de légumes à la maison, par conséquent, je ne remercierai jamais assez Mr Robotnik de m'avoir sauvé d'une mort lente par manque de protéines...

Note: cheers


cheers cheers cheers

super test! en fait le meilleur joueur a ce jeu a pour pseudo Dr Robo et a chaque fois que tu joues contre lui Dr Robo te nique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:05

DrRotule a écrit:
trashitall a écrit:
DR.ROBOTNIK'S MEAN BEAN MACHINE

Ces haricots ont besoin de votre aide ! Et ouai, y 'a le méchant Robotnik qui veut tous les transformer en robots et interdire la musique dans leur monde! Tout un programme!
Alors attention, si Robotnik fait une apparition dans ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu de plate forme avec Sonic ou Tails, il s'agit là d'un jeu de casse tête à la Columns. Le Puyo puyo de la MS! Le but étant d'emboîter des haricots de même couleur pour faire des enchaînements et faire ainsi galérer l'adversaire. L'adversaire étant à chaque fois un robot de Robotnick qui tire la tronche quand on joue bien, et qui ricane quand on se vautre.
Alors attention, c'est du grand jeu de casse tête, vraiment addictif à mon gout, beaucoup moins rigide que Columns et plus sympa que Tetris.
Côté graphismes , forcément y a pas grand chose à voir, et côté musique.....ben pareil que dragon crystal: la musique est terrible (je l'ai tous les matins dans la tête), mais encore une fois, personne n'a songé à prévoir d'autres bandes sons au fur et à mesure que les niveaux s'enchaînent. Du coup ma musique préférée sur Master System est devenu un calvaire....Mais bon, quand on joue à des jeux de casse tête, c'est de toute façon, que 1 on à rien à faire d'autre, et que 2 on adore se prendre le chou, d'où la musique méga prise de tête je suppose.
Il n'en reste pas moins que je considère ce jeu comme le meilleur casse tête sur MS, et que ce jeu prend tout son sens en mode deux joueurs: sacrée partie à transpirer du cerveau pour faire reculer ses potes dans les profondeurs du bas QI! "je vais te les faire bouffer ces haricots moi!"
C'est donc grâce à de longues parties de ce jeu avec ma femme que j'ai gagné le droit de ne plus manger de légumes à la maison, par conséquent, je ne remercierai jamais assez Mr Robotnik de m'avoir sauvé d'une mort lente par manque de protéines...

Note: cheers


cheers cheers cheers

super test! en fait le meilleur joueur a ce jeu a pour pseudo Dr Robo et a chaque fois que tu joues contre lui Dr Robo te nique Arrow

'tain, j'aurais du y penser tout seul à cette vanne !!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:56

un petit test rédigé au taf ce matin:

On a tous des âmes de Kelly Slater ! Mais pas le corps en fait... Donc au lieu d'aller nous ridiculiser à exhiber nos corps blancs et rondouillards sur les plages du monde entier, il est préférable de rester sagement dans sa chambre à l'abri des regards indiscrets (évitez les ampoules de plus de 60 Watts, vous risqueriez de chopper des coups de soleil).

California games est une compilation de 6 épreuves sportives: le skate, le footbag, le surf, le patin à roulettes, le BMX et le flying disk qui sont assez inégalement réussies.

Le skate est très répétitif puisqu'il s'agit seulement de sauter le plus haut possible au sein d'un demi-tube. La jouabilité est très simple mais fait tout de même appel à un certains sens du timing qui pour le coup donne des sensations assez extrêmes. Le footbag est le maillon faible des épreuves: le jeu est bien trop lents avec sa maniabilité bien lourde. Le surf est guère plus réussi, la palette de mouvements à faire est assez restreinte et il souffre d'un défaut majeur de gameplay puisque dans certains sauts, notre personnage sort de l'écran. Le patin à roulettes (et pas le roller, on est dans les années 80) possède une jouabilité assez sophistiquée et est aussi surtout l'occasion de voir une fille en mini-jupe. Le BMX est considéré par la plupart des gens comme l'épreuve reine du jeu avec un bon taux de fun et une palette de sauts assez respectable. Le flying disk, plus "pépère", vous permettra de récupérer de toutes ces émotions dans un jeu un peu plus tranquille mais néanmoins réussi.

Les épreuves sont dans l'ensemble assez marrantes même si elles ont une durée de vie assez limitée. On regrettera l'impossibilité de jouer à deux en même temps même si le jeu se prête assez bien à un jeu alterné à plusieurs puisque les épreuves sont courtes (elles durent rarement plus de deux minutes).

Dans les choses qu'on ne pourra pas passer sous silence, on notera la cultissime musique d'intro très californienne et la jaquette du jeu qui peut aisément remplacer certaines pages du catalogue "la redoute".

note: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 12:40

Pour l'anecdote, quand on était gamin, ma soeur tenait le pad d'une manière de fou surl epreuve du roller: le pad tenu verticalement à hauteur du menton, elle bourinnait avec ses doigts en diagonale pour faire avancer la meuf, et elle appuyait sur les boutons avec le menton pour éviter les obstacles.....
Le pire c'est que c'était la meilleure de la famille à ce jeu.....


Dernière édition par trashitall le Ven 11 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:23

trashitall a écrit:
Pour l'anecdote, quand on est était gamin, ma soeur tenait le pad d'une manière de fou sue l epreuve du roller: le pad tenu verticalement à hauteur du montant, elle bourinnait avec ses doigts en diagonale pour faire avancer la meuf, et elle appuyait sur les boutons avec le menton pour éviter les obstacles.....
Le pire c'est que c'était la meilleure de la famille à ce jeu.....

appyer sur le menton, purée c est un truc de fou... mais c est vrai que sur le patin a roulette, la position traditionnelle de la manette n etait pas confortable

y a moyen que tu l as filme? j aimerai beaucoup qu on redige un dossier sur cette facon de jouer tout a fait innovante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:27

ah ah , désolé , mais dans les années 80 je me baladais avec un portable high tech pour filmer les gens !!
Mais la prochaine fois qu elle vient à la maison je la filme (une habitude comme ça , ça ne se perd pas 15 ans apres quand même!) clown
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:31

trashitall a écrit:
ah ah , désolé , mais dans les années 80 je me baladais avec un portable high tech pour filmer les gens !!
Mais la prochaine fois qu elle vient à la maison je la filme (une habitude comme ça , ça ne se perd pas 15 ans apres quand même!) clown

j espere quand meme qu on arrivera a rediger un dossier complet sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 18:18

Test de Safari Hunt

Quand Alain Afflelou s'allie avec CPNT, ça donne Duck Hunt sur NES bien sûr, mais aussi et surtout Safari Hunt sur Master System, bien plus varié que son concurrent puisque proposant pas moins de trois décors différents.
Si pour le parti des chasseurs, la propagande est facile à déceler, pour l'opticien, son intérêt réside dans la façon de jouer des jeunes enfants qui, pour faciliter un peu le jeu, se placent le nez juste sous l'écran et s'explosent les yeux. La durée de vie étant infinie puisque les niveaux défilent en boucle, on a donc vite fait de devenir bigleux, voir même mort si on est épileptique. Je me tâte d'ailleurs pour leur coller un procès au cul pour m'avoir rendu myope à l'âge de 8 ans.


Note : elephant


Dernière édition par Moo le Ven 11 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 19:00

Moo a écrit:
Test de Safari Hunt

Quand Alain Afflelou s'allie avec CPNT, ça donne Duck Hunt sur NES bien sûr, mais aussi et surtout Safari Hunt sur Master System, bien plus varié que son concurrent puisque proposant pas moins de trois décors différents.
Si pour le parti des chasseurs, la propagande est facile à déceler, pour l'opticien, son intérêt réside dans la façon de jouer des jeunes enfants qui, pour faciliter un peu le jeu, se placent le nez juste sous l'écran et s'explorent les yeux. La durée de vie étant infinie puisque les niveaux défilent en boucle, on a donc vite fait de devenir bigleux, voir même mort si on est épileptique. Je me tâte d'ailleurs pour leur coller un procès au cul pour m'avoir rendu myope à l'âge de 8 ans.

nickel, j attends dynamite dux maintenant Wink

ps: mon record a safari hunt est de 63 fois le tour il semble me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:49

ah ah excellent !! Very Happy

bref, concis et droit au but !!
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:24

Je viens justement de le refaire donc hop, c'est parti, petit test freestyle :

Imaginez un champ de fleur et une super meuf. Imaginez maintenant qu'un méchant arrive, vous transforme en canard et pique votre gonzesse. Les glandes ! C'est pourtant ce qui est arrivé au héros de Dynamite Dux. Heureusement pour lui, il est fort en karaté, en chocolat et au bazooka, ce qui sera bien pratique pour aller botter le cul du méchant. Mais ça n'est pas sans encombres, puisqu'il lui faudra affronter des têtes de chien rouges, des chats en rollers, des têtes d'élan, et bien d'autres créatures issues de l'imagination débordante de développeurs qui ont sans doute trop forcé sur la drogue. Le jeu reste très simple pendant ses 5 niveaux, mais les boss relèvent un peu le challenge. Heureusement, des continues infinis sont là pour permettre aux joueurs pas très doués de finir quand même le jeu et retourner batifoler dans leur champ de fleurs.

Note : cat
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:31

parfait c est bien écrit c est chouette! par contre on n est pas oblige de faire des tests decales (je rappelle au cas ou vous penseriez que c est la regle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:21

ah mais non! nous on passe en preums et après aux autres la charge de faire le vrai test!!!!

en plus safari hunt et le truc du canard c est deux jeux auxquels je joue jamais , et ces test refletent bien ce que j'en pense;;;;moi je dis que c est pas si décalé que ca!

Et si tu veux des vrais tests , je suis prêt à les faire, mais avec vraies notes pour chaque composante du jeu, et là ça va être du sérieux à la jeuvideo.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1Sam 12 Sep - 0:22

DrRotule a écrit:
par contre on n est pas oblige de faire des tests decales (je rappelle au cas ou vous penseriez que c est la regle)
Ouais j'avais compris mais bon, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de jeux Empty
MessageSujet: Re: Tests de jeux   Tests de jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues, jeux, blind-tests...
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» Mes tests sur MO5.com
» Les tests des spécialistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: