AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Test : Asterix

Aller en bas 
+13
D-fender
JoeMusashi
atchoum2222
Lyriks91
Crooker
Service.Games
gg62136
Retro Kidd
warriors 33
ichigobankai
DrRotule
Révo
sylesis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atchoum2222
Rastan (Rastan)



Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:30

Par contre, il me semble plus long a finir que sonic ou donald duck... Me tromperais-je? (je n'ai pas le souvenir de l'avoir fini une seule fois en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:43

Il demande de l'entrainement mais je l'ai finis ( et je le fais toujours) sans perdre plus de quelques vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:11

j'ai bien galéré (surtout au niveau 2)... et j'ai plus qu'une heure pour faire les 4 premiers "rounds"... mais je suis sur que maintenant si je refesais les niveaux, je les passerais en 30 minutes... une fois qu'on sait quoi faire, ca va tout seul (attention, rien de salaces là-dedans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:15

pour la "lenteur" passe en 60 htz ^^ (le mec qu'insiste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:28

ahaha oui...je devrais mais j'ai toujours pas la main bricoleuse (meme pour souder)...et je joue sur grand ecran plat. Pour le bien, faudrait une bonne vieille tv catholi...catodhique.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:00

Les niveaux les plus chauds sont à mon avis le 7-3 avec la galère en feu et le 8-2 où il faut réussir plusieurs sauts ultra-précis dés le début du niveau ( ca se calme un peu par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:19

je suis jamais arrivé là Smile le peu de temps que je m'octroie pour jouer me permets d'arriver aux alentours du 5ieme niveaux...apres souvent je "dois" arrêter Sad mais un jour j'y arriverais, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:19

Oui Asterix est plutot long,le fait qu'il y ait 8 niveaux avec des sous niveaux à chaque fois,ça joue.
Pour la difficulté je le trouve moyen,dans l'ordre je mettrais Donald(qui pour moi a été bien plus dur meme si moins long),Asterix,puis Sonic qui lui est assez rapide à finir,on perd un peu de temps dans le labyrinthe aquatique,sous l'eau...sinon c'est bien speed.
Si tu as aimé le premier Asterix,tu devrais aimer Asterix and the secret mission,plus facile mais un peu moins bien réalisé aussi,cela dit ça passe;le Astérix premier du nom est quand meme un chef d'oeuvre et il tient la dragée haute à beaucoup de jeux.
je te déconseille le 3eme(Asterix and the great rescue)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:38

et la durée d'asterix peut même être doublée, vu qu'on peut recommencer avec soit asterix, soit obelix...

j'ai ces 3 jeux dans ma petite collection (sonic, asterix et donald duck)...et je les mettrais au même niveau que le jeu des shctroumpfs, qui pour moi était très réussi (et moins long qu'asterix)
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:07

Oui les niveaux differents selon asterix ou obelix doublent l'interet de jeu,tu verras que certains niveaux sont plus durs selon le perso aussi,pour finir le jeu comme tu parlais de longueur,il faut bien 1h30/2h de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:14

1h30, 2h? moi bien que je n y ai pas joué depuis pas mal de temps, j ai l impression qu il se torche en 45 min (ce qui n est pas si peu pour un jeu sms)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:46

oui j'exagère un peu peut etre pig,moi il me faut minimum 1h en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 22:13

en comptant les defis idefix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 10:52

en voulant retenter le coup d'asterix hier, je me suis fait berner! J'etais au round 2-...1 ou 2 je ne sais plus (désolé). Le round où l'écran avance tout seul (à la verison sonic dans la jungle)... après plusieurs tentatives qui se sont avérées foireuses, j'ai enfin su arriver à la fin du niveau, mais sans pouvoir en sortir!
Je m'explique: à la fin du niveau, lorsque la porte apparait, "l'avancement" de l'écran s'arrête. La clef se trouve dans une potion bleu qui est située en haut a gauche. J'ai sauté dessus et lorsque j'ai récupéré la clef du bonheur, mon asterix chéri est resté là planté, sans pouvoir aller à gauche (qui ne servait rien vu qu'il y avait un mur), mais ni à droite pour redescendre vers la porte. Je pouvais sauter, taper, m'abaisser....mais plus avancer ni reculer.... bloqué de chez bloqué!!
cela est-il déjà arrivé à quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:40

Bug,a m'est déja arrivé à l'époque,mets toi à coté du pot et donne un coup de poing,c'est plus sur;).
Ce niveau là est un peu dur,après ç'est plus cool,tu vas voir ce jeu est un chef d'oeuvre,musiques,niveaux..
Dr Rotule-oui et les moults passages secrets qui parsèment les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:54

J'avais déjà été plus loin dans le jeux quelques jours avant et comme j'avais une heure devant moi, je me suis dit que j'allais le refaire et que j'irais plus vite au début, vu que j'avais repéré les niveaux Very Happy Pas de bol pour moi, le bug est passé par là...
Maintenant je sais que quand je vais le recommencer, je ne dois plus sauter au dessus du pot mais le taper directement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Alf (Alf)
Ryo Hazuki


Score : 44
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 39
Localisation : Green Hill Zone

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 15:34

pour moi ce jeu est un CHEF D OEUVRE!!!

ce jeu est tout simplement a la hauteur des sonic et tres sincerement je pense qu il s agit du seul en dehors des mario de l epoque.

ce jeu est stratosferique, et on se rend compte a quel point la MS plombe techniquement la NES avec ce jeu la, putain les graphismes il est peut etre meme l un des plus beau jeu techniquement du support, une claque encore aujourd hui visuellement parlant.

difficulté bien dosée, 2 persos jouables (je compte pas idefix...), une durée de vie tres bien, bref une tuerie a mettre au niveau de sonic 1 et 2 pour moi.

la pour le coup nous pouvons presque parler de perfection quand on connait les capacités de la machine...ce jeu la est un must have.

allez j ose 10/10 santa

la perfection plateforme sur MS avec sonic 2
Revenir en haut Aller en bas
wcwmans
Alf (Alf)



Score : 31
Date d'inscription : 15/12/2018

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:58

J'avais été surpris quand j'ai eu ce qualité par la qualité globale du titre
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:12

Très bon jeux comme le 2 que j'ai bien aimé aussi quand on voit les asterix horrible sur Megadrive la MS a eu beaucoup de chance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:45

C'est claire que cet Astérix met la patée à tous les autres, les jeuxs MD comme ceux de la Nes, Game Boy ou même celui de la Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Test : Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Asterix   Test : Asterix - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Asterix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : Asterix
» Test : Asterix and the great rescue
» Test : Asterix and the secret Mission
» Compile : astérix ,défi vidéo : niveau 1-Astérix et Top score !
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: