AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage jeux 3D glasses

Aller en bas 
+2
DrRotule
Francklin29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel(s) jeux 3D glasses avez vous terminé ?
Missile Defense 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Space Harrier 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap11%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Out Run 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap33%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Zaxxon 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maze Hunter 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blade eagle 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poseidon Wars 3D
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Line Of Fire
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap0%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun...
Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_lcap56%Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)



Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:58

Citation :
ah ouais quand meme! j ai jamais ose reporte un jeu...
Pétri de honte, j'avais rapporté After Burner en prétextant un bug et ça avait marché Twisted Evil en plus comme y avait pas d'autre exemplaire, j'étais reparti avec Shinobi. L'honneur était sauf...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:29

after burner contre shinobi, ca c est de l affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:42

DrRotule a écrit:
tant pis... en meme temps des mags de jeux de y a 25 ans encore presents de nos jours j en connais pas beaucoup...



C'est pas faux..., cependant le 2eme mag que je frequentais, celui où j'avais acheté la console et la pluspart de mes jeux est toujours là !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:31

Citation :
after burner contre shinobi, ca c est de l affaire!
j'ai jamais osé le refaire. Pourtant, en y repensant, c'était trop facile d'échanger un jeu dans les endroits où ils étaient présentés dans une armoire vitrée sans blister, avec juste la pastille "vrai-faux scellé". Le truc vraiment nul, c'était qu'on pouvait très bien acheter un jeu d'occase pour 349F sans s'en rendre compte pour peu qu'un petit malin soit passé avant en exhibant son ticket de caisse: "celui là ma grand mère me l'a offert mais je l'avais déjà"...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:00

oui c est vrai! dire que y a peut etre un mec qui a echange son smurfs 2 contre un asterix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:11

Citation :
c'était qu'on pouvait très bien acheter un jeu d'occase pour 349F sans s'en rendre compte pour peu qu'un petit malin soit passé avant en exhibant son ticket de caisse: "celui là ma grand mère me l'a offert mais je l'avais déjà"...

349F??
j'ai des jeux qui on encore le prix, et ç dépasse pas 20 F O.O

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:18

Le Master neuf, c'était en général 99F pour les jeux "budget" genre Super Tennis et The Ninja, et 349 voire 399F (+60€ à l'époque donc on peut compter 100 d'aujourd'hui) pour le reste. En fin de vie de la machine, les nouveautés sont passées à 299F et y avait pas mal de déstockage pour le reste.
Bref, avec ta liste, tu peux te dire que dans les 80's/90's, t'aurais été le roi du pétrole! Là, tu l'es, avec juste un peu de retard, c'est la magie du rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:22

550 F le jeu chez le plombier moustachu à la meme époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:29

ouais, c'était vraiment dingue. Rapporté à ce que représentaient ces sommes à l'époque et à la taille mémoire ridicule des cartouches, ça laisse rêveur!
Acheter un jeu neuf, c'était pour nous comme payer un mois de loyer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:51

Avoir la nes ou la SMS était déjà un petit exploit pour pas mal de gosses, certains ont attendu des mois voire des années pour récupérer un jeu supplémentaire
En plus fallit batailler avec les légendes urbaines :
- "le jeu vidéo abime les TV"
- "le jeu vidéo rend idiot voire aggressif"
- "le jeu vidéo rend sociopathe"
Et j'en passe, maintenant que l'industrie pèse plusieurs milliards, on entend moins ce genre de commentaires Razz on leur trouve meme des qualités aux jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:06

Citation :
Et j'en passe, maintenant que l'industrie pèse plusieurs milliards, on entend moins ce genre de commentaires on leur trouve meme des qualités aux jeux vidéo

^^ c'est clair

mais les lunettes 3D font mal aux yeux parait-il

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:26

mouais pas sur!

au debut (fin 80) les nouveautes c etait 299F apres c est passé à 349F debut 90. Tu sentais que ca marchait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:51

Waou ! Quelqu'un a réussi a terminer Space Harrier 3D !!!
C'est toi rétro ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:01

c est l elu Alex brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:14

J'aimerais bien voir la fin de celui là !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 8:23

Oui, j'ai fini SH 3D, mais en trichant j'avoue Rolling Eyes
Aux high scores, il faut bien se classer et ensuite entrer "level" avec la deuxième manette. Mais rien de folichon à l'arrivée, c'est un peu une resucée de la fin du premier.
J'ai bien aimé ce jeu: ils ont rajouté de petits décors et un petit scroling pour les déplacements haut/bas. Le revers de la médaille, c'est que le frame rate a méchamment baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:13

Même en trichant c'est pas évident de le terminer, loin de là...!
Tu as une vidéo de la fin ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:50

J'ai un peu de mal à jouer longtemps à space harrier sur SMS, par contre la version sega ages 2000 est vraiment pas mal, mais j'ai pas du dépasser le stage 17 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:54

darknonor a écrit:
J'ai un peu de mal à jouer longtemps à space harrier sur SMS, par contre la version sega ages 2000 est vraiment pas mal, mais j'ai pas du dépasser le stage 17 je crois

Sega Ages 2500... (Il y a eu deux Sega Ages 2500 de Space Harrier)
Il y a 18 Stages a Space Harrier, alors tu n'es pas loin du compte !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:22

Pas de video perso, mais tout est là pour la fin de SH 3D: https://www.youtube.com/watch?v=S6L0ggl0P5o
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:06

Merci !!


Sinon Blade Eagle 3D, pour moi le jeu le moins jouable des Jeux 3D glasses, on ne sait jamais sur quel plan on se trouve et du coup impossible de shooter correctement les ennemis, entre autre...; Le jeu est limite injouable en fait...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:19

oui, et même s'il était plus jouable, il fait pas spécialement envie, je le trouve bien fade.
En fait, sorti des versions "bis" que sont OutRun 3D et Space Harrier 3D (et encore), tous ces jeux n'ont pas fait honneur au périphérique. Il aurait mérité une killer-ap du style un Alex Kidd ou un Fantasy Zone exclusif.
En fait je crois que l'échec commercial des lunettes était inévitable à partir du moment où il est clair que SEGA a réfléchi au concept avant de réfléchir aux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:57

c'est sur qu'il n'y a pas eu de hit utilisant ce support, après le périphérique était suffisament hors normes pour que ça ne fonctionne pas auprès du grand public de toutes façon...; En plus je me rappel qu'a l'époque je ne pouvais pas jouer plus de 30/45 minutes sans chopper un mal de tête, aujourd'hui ça me ferait plutot mal aux yeux..., j'avais lu sur un site US, qu'ils avaient arrété la production a cause de risques pour la santé genre " cancer des yeux "

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:04

c'est vrai que ça tirait méchamment les yeux!
Par contre j'ai vu qu'il y avait aussi eu des lunettes 3D pour Famicom, je sais pas lesquelles sont sorties en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:21

Oui effectivement, je ne sais pas non plus qui a imiter l'autre...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:21

connaissait pas du tout les lunettes 3D pour famicom. De toute facon le coup des lunettes 3D c est une mode cyclique. Entre les annees 50 et maintenant ca part et ca revient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage jeux 3D glasses   Sondage jeux 3D glasses - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage jeux 3D glasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHETE 3D GLASSES et jeux 3d
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» [Sondage] Qui est LA plus grosse bonasse des jeux Master-System?
» Sondage sur L'Europe....
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: