AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le jeu le plus naze

Aller en bas 
+15
ElRaiser
Guild
henrick
souki
Révo
Anto1982
Det's
trashitall
darknonor
loyd342
Retro Kidd
Piranahman
Francklin29
DrRotule
Faarsquaad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henrick
Marty (BTTF2)



Score : 15
Date d'inscription : 03/05/2016

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime16th Novembre 2016, 07:49

Cyber Shinobi. J'allais cité celui-là en lisant le sujet. Le jeu jeu qui fait honte à la licence, on se demande comment ils ont réussi à sortir un truc comme çà. Il y a du avoir des gamins qui ont pleuré à noël avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime113th Novembre 2016, 23:38

Si je vous dis un jeu avec un seul tableau ? Que ce seul tableau passe en boucle d'une manière infinie ? Et qu'en plus la jouabilité est exécrable ?

Si si... Vous voyez de quel bouse je veux parler et je vous met au défi de me citer un titre pire que celui-ci !


Piqûre de rappel

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime114th Novembre 2016, 08:05

dans la cartouche avec les 2 autres jeux de tirs, balltrap et le safari hunt ca passait, de temps en temps pour se detendre ensuite c'est vraie que le jeu seul c'etait pas la folie..
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime114th Novembre 2016, 14:54

Pour ma part, ça serait Alex Kidd And the Lost Star. J'ai bien beau insister, mais je n,accroche aps du tout. Niveau design, il ne ressemble a rien de ce qui a été fait de la série et le son que Alex fait en mourant, je ne suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime114th Novembre 2016, 20:19

Guild a écrit:
Si je vous dis un jeu avec un seul tableau ? Que ce seul tableau passe en boucle d'une manière infinie ? Et qu'en plus la jouabilité est exécrable ?

Si si... Vous voyez de quel bouse je veux parler et je vous met au défi de me citer un titre pire que celui-ci !


Piqûre de rappel


C est tellement vrai ! Meme si das le cas present je dirai que c est un jeu sans interet plutot qu un jeu desagreable comme le fameux exemp'e back to the future 2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime114th Novembre 2016, 20:25

Doc, tu viens de réveiller des vieilles angoisses, je vais faire des terreurs nocturnes... j'avais réussi à oublier ce gigantesque tas de pus qu'est BTFF II (le III aussi d'ailleurs)...

Comment ils ont osé pondre une merde pareil ? Hein ? Comment ? Sad pale silent confused

C'est probablement la plus grosse déception vidéo ludique sur ma chère et tendre SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime114th Novembre 2016, 22:58

DrRotule a écrit:
C est tellement vrai ! Meme si das le cas present je dirai que c est un jeu sans interet plutot qu un jeu desagreable comme le fameux exemp'e back to the future 2

Il est vrai que dans ce topic, le mot "naze" peut avoir plusieurs sens :

J'ai joué a F16 Fighter et j'en ai gardé d'excellent souvenir (pourtant graphiquement, il est très naze !)

J'ai été déçu par Marksman Shooting car il manquait pas grand chose pour un faire un bon shooter-game.

Et pour BTTF, bah... Que dire de plus que c'est la jouabilité et le game design' qui est naze...

Dans ce cas je trouve que Snail Maze est aussi très naze (graphisme absent et musique qui tape sur le système) mais que voulez-vous... C'est une démo et la nostalgie pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime115th Novembre 2016, 09:11

BTTF je dois avouer ne pas être très fan des film et du coup malgré que les jeux soient horribles (surtout le BTTF2),ils ne m'ont forcément pas déçu...
D'autant que n'étant pas fan je ne les ai eux que très récemment.
Par contre je suis assez de l'avis d'ElRaiser concernant Alex kidd the lost star!!!
Une déception mais alors... Alex non
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime116th Novembre 2016, 19:05

J'en garde pas un si mauvais souvenir que ça d'Alex Kidd ion the Lost Star, j'y rejouerai tiens pour voir. Par contre j'ai joué récemment à Ace To Aces... Mon dieu le jeu bien relou, j'ai pas tenu plus de 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
prof-choron
Marty (BTTF2)
prof-choron


Score : 21
Date d'inscription : 22/12/2016

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime122nd Décembre 2016, 20:09

putain, j'en ai plein en memoire (pardonnez, je suis nouveau et deterre des topics)

- World soccer.

A l'epoque, j'etais le seul du quartier a posseder un jeu de foot. Les autres n'avaient pas de console, ou juste une NES avec mario. Moi qui ait HORREUR du foot, j'ai eu ce jeu en bundle avec wonderboy, un package vendu en grande surface.

Mais je voulais wonderboy, que j'avais testé chez un cousin sur son PC, et c'etait le seul moyen de l'avoir, il n'etait plus en rayon, ebay, leboncoin n'existaient pas, SAUF dans ce bundle.

Tout le monde se ramenait chez moi pour rejouer les grands matchs passés a la TV, car il etait multijoueur.

Sauf que, quand je l'avais, seul, j'ai remarqué qu'il suffisait d'un simple combo de matraquage de touches pour immanquablement marquer.

1-1-2-1,ou 2-2-1-2+gauche, je sais plus, c'est la combo miracle: c'est GOAL a chaque fois, sans que l'adversaire ait le temps de faire quoi que ce soit.

Je mettais les buts avant meme que la console n'affiche l'ecran. Et etait sacré comme admirateur de jeu de foot alors que je m'en battais les roupignolles. Qu'est ce qu'on m'a fait chier avec ce jeu, en 97 je foutais des branlées aux petits freres de ceux qui y avaient joué alors que j'avais ma playstation et FF7.

Avec un bon timing, j'ai fait 22 a 0 en matraquant le pad de ma precieuse combo.

_ My hero

oh putain. Je veux bien qu'on le regarde avec les yeux attendris du saint retrogaming, et payer moult argent pour se l'offrir, je suis open, je veux bien fermer les yeux.

Mais quand on vous prete ce jeu apres avoir joué a streets of rage, en 92, AU SECOURS.

c'est a en pleurer. 3 anims maximum.la meme musique qui tourne en boucle, a rendre fou.ne parlons pas de la maniabilité, horrible.

Il est simplement mauvais dans son adaptation MS a l'epoque ou il est sorti, trop en retard.

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime122nd Décembre 2016, 20:26

My hero je trouve pas qu il soit mauvais, il edt juste tres punitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime123rd Décembre 2016, 05:44

DrRotule a écrit:
My hero je trouve pas qu il soit mauvais, il edt juste tres punitif

punitif et très très répétitif, après c'est sur c'est un petit jeu sur carte, mais a cote d'un shinobi, kung fu kid, kenseiden ça fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime123rd Décembre 2016, 09:03

Je suis assez d'accord sur les jeux de foot en general, vu que je n'aime pas le foot, et que j'ai eu a peu près la même expérience que toi, mais avec Kick off (mais c'était quand meme plus simple de mraquer a tout les coup avec kick off...il suffisait de faire un lobe de la ligne médiane et Buuuutttt)...
Par contre, My Hero, j'en ai pas du tout la même vision.
Je pense que tu l'as certainement testé beaucoup trop tard faut dire...92 c'est un peu à la bourre pour y jouer!!!
Moi je l'ai eu à Noël avec ma 1ère Master...ça devait être vers 88/89 un truc comme ça.
J'étais pas spécialement fan (je tartinais plutôt alex kidd pour être franc) mais j'ai malgré tout fini par le finir au bout de quelques années.
De plus je trouve le game play plutôt fluide,les graphismes bidons donnent un côté Fun je trouve et frachètent niveau retrogamer nostalgique...il coute que dal My Hero...même a l'époque c'était un des jeux a 99 francs...Pas besoin de se ruiner pour se l'offrir!!!
Par contre...je te rejoins totalement sur la musique...tu peux rendre un saint d'esprit complètement taré avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
prof-choron
Marty (BTTF2)
prof-choron


Score : 21
Date d'inscription : 22/12/2016

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime123rd Décembre 2016, 14:54

c'est vrai, vos arguments se valent pour my hero, je le reconnais moi meme, j'y ai joué beaucoup trop tard! D'ailleurs, celui qui me l'avait preté (il faudra que je lui rende un jour What a Face  ) aimait beaucoup ce jeu.comme quoi, on est tous differents, les gouts et les couleurs...

A l'inverse par exemple, j'ai une affection particuliere pour cyber shinobi.affraid

Si si. Je reconnais qu'il est franchement pas terrible, mais il vehicule pas mal de nostalgie chez moi,  je prends un plaisir indefinissable a l'emuler de temps en temps. Surement parce qu'un pote et moi on s'etait acharné pendant des vacances a le finir, et que ca avait ete un chouette moment d'enfance. 10 litres d'oasis fruit tropicaux, 12 paquets de petits ecoliers et 8 paquets de chamallows en vinrent a bout, tout en empietant sur notre quota de dorothée quotidien.

Sorti de ca, c'est tout sombre, la maniabilité est zero, c'est hyper repetitif, et ca n'a rien a voir avec shinobi. On est d'accord.

Tiens, il faudrait un topic du genre "les jeux nazes qu'on aime malgré tout"
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime123rd Décembre 2016, 17:03

Pour Cyber shinobi les avis sont partagé,avant de venir sur les forums je connaissais plein de gens autour de moi qui vénèraient le jeu,j'y avais joué vite fait à l'epoque chez un pote et il m'avait impressionné mais jamais réussi à mettre la main dessus.
C'est sur le net que j'ai vu qu'il avait vraiment mauvaise reputation.
C'est un peu comme Streets of rage 3,ça a toujours été le meilleur pour moi,et j'ai decouvert que le jeu était enormément critiqué au profit du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime123rd Décembre 2016, 17:09

Moi j'aime beaucoup My Hero, je le trouve très addictif malgré sa difficulté certaine. J' rejoue de temps à autre et j'aime toujours autant. La musique effectivement est un peu spéciale et surtout très criarde mais moi j'l'aime bien Smile Bref un jeu que j'aime quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu le plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus naze   Le jeu le plus naze - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu le plus naze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: