AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Console virtuelle wii et les jeux Sega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Console virtuelle wii et les jeux Sega Empty
MessageSujet: Console virtuelle wii et les jeux Sega   Console virtuelle wii et les jeux Sega Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:37

Pour Noel, ma tendre matriarche a décidé de s'acheter une wii ( le pack avec Mario et Sonic à Londre). J'ai emboité le pas en achetant deux jeux qui me tenaient à coeur pour cette console : Twilight Princess et Metroid Prime 3 (j'ai acheté une Gamecube d'occasion uniquement pour les deux Prime).

En allant sur un site pour trouver des idées de jeux wii intéressant, , j'ai remarqué une chose : parmis les jeux les mieux notés, beaucoup sont pour la console virtuelle. Mieux encore : beaucoup de ses jeux viennent de Sega. Alex Kidd in Miracle World, Streets of Rage, Phantasy Star 1 3 et 4, et les Sonic de la Mégadrive.
Que parmi les milleurs jeux de la console de Nintendo, on retrouve un certain nombre de titre Sega, je trouve ca amusant .

je crois d'ailleurs que je vais convaincre la famille de ne pas prendre Mario Kart mais plutôt Sega All Star Racing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Console virtuelle wii et les jeux Sega Empty
MessageSujet: Re: Console virtuelle wii et les jeux Sega   Console virtuelle wii et les jeux Sega Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:53

Ouai enfin bon, ça fait 4 ans que je me coltine la wii, la console virtuelle c est bien mignon tout ça, mais bon, en tant que retrogameur, ça me sert quasi a rien. Les jeux développes exprès pour la console virtuelle , y en a quelques uns de sympa, de la a dire qu ils sont mieux que les autres jeux bof....
En jeux classiques sur wii, sega a pondu madworld, House of thé dead overkill et les deux conduit. Effectivement, ces jeux font partie des bon jeux de cette console.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Console virtuelle wii et les jeux Sega Empty
MessageSujet: Re: Console virtuelle wii et les jeux Sega   Console virtuelle wii et les jeux Sega Icon_minitime1Ven 30 Déc - 19:16

ce qui me fait halluciner , c'est le nombre de Mario qu'ils ont pu sortir ( mario kart , mario et mario , mario à la plage , mario fait son shopping , c'est un coup à attraper une mario-rite ) , en général rien ne vaut les premiers et passés une certaine date , basta , c'est nulle à chier
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Console virtuelle wii et les jeux Sega Empty
MessageSujet: Re: Console virtuelle wii et les jeux Sega   Console virtuelle wii et les jeux Sega Icon_minitime1Ven 30 Déc - 19:18

Mario, c'est un peu Martine version Japon en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Console virtuelle wii et les jeux Sega Empty
MessageSujet: Re: Console virtuelle wii et les jeux Sega   Console virtuelle wii et les jeux Sega Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Console virtuelle wii et les jeux Sega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Shantae (GBC, console virtuelle 3ds)
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?
» lot console + jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: