AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prise multi peritel

Aller en bas 
+5
briced
Révo
Francklin29
DrRotule
Lyriks91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:56

Francklin29 a écrit:
Ma Neo Geo synchronise mal sur ma TV Lcd, du coup je l'utilise plus...Crying or Very sad pareil avec la Saturn....

Mon AES ne marche carrément pas en péritel sur mon LCD, par contre ma CDZ marche convenablement avec la sortie RCA bien que j'y perde un peu en finesse naturellement
Heureusement pour mon AES, il me reste mon vieux tube cathodique que j'avais avant, et là pas de soucis sauf la prise vidéo de la console qui présente la même faiblesse que les SMS II, d'ailleurs, c'est la même prise
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:56

tous ce que je reproche a la wii..j'aurais même rajouter l'impression d'une image flou.
Jvé gentillement me mettre a cherché ce cable sur la bay. study
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:58

vous me faites bavez avec vos neo geo...pour l'instant c'est un rêve hors de porte pour moi !
Pour m'evitez de cracker je regarde le prix des metal slug et en règle général j'oublie tout de suite cette console ! pale
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:00

Lyriks91 a écrit:
tous ce que je reproche a la wii..j'aurais même rajouter l'impression d'une image flou.
Jvé gentillement me mettre a cherché ce cable sur la bay. study

Je te le recommande chaudement, sinon, y en a dans les magasins type micromania, mais c'est relativement cher, 30 € je crois pour un cable officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:54

Je vais me faire traiter de tous les noms mais bon...

la Next Gen : je ne suis pas d'accord avec vous, il y a de très bons jeux. Je m'éclate comme un fou sur Forza 4 avec mon volant, Gears of War est un excellent jeu, et le XLA dispose de quelques perles ('Splosion Man, Trials HD, Child Of Eden) et c'est LA console des shmups sur cette génération avec pas mal de Cave, la sortie de Ikaruga, Rez ou encore Radiant Silvergun sur le XLA.

Par contre autant je kiffe la 360, autant la Wii et la PS3, comment dire...
La Wii je la trouve insipide. Passé la découverte je trouve que finalement ça ne vaut pas grand'chose. C'est une Gamecube avec un hochet, ni plus ni moins, sur laquelle on nous ressort les Mario, Zelda et autres Metroid au milieu d'immondes bouses destinées aux casual gamers que même eux ils y jouent pas. Le syndrôme PSX-PS2 quand elles étaient en situation de quasi-monopole.
La PS3 je ne la supporte pas car elle est tout sauf user-friendly. 1h30 de mises à jour avant de pouvoir commencer à jouer à GT5 Prologue il y a quelques années ont eu raison de moi, surtout que c'était pas la première fois. Ma femme en a eu une à Noël, et j'ai pu voir que cela ne s'était pas arrangé. On ne peut toujours pas l'éteindre en cours de téléchargement ou de recharge manette sinon ça coupe le téléchargement ou la charge, etc.

J'ai eu tout un wagon de consoles branchées en même temps sur la télé. Le plus que j'ai eu, de mémoire, c'était :
- XBox
- PS2
- V-Saturn
- Dreamcast
- Megadrive
- Super Nes
- Nec Duo RX
- Master System
- Nes
- Colecovision

J'ai réglé en grande partie le problème avec une seule XBox et l'émulation. XBox qui est branchée sur mon LCD en YUV, et qui sort du 720p.
Pas de problèmes de qualité d'image, de rafraichissement ou autre, car les filtres hardware et software, si on en veut, sont gérés au niveau des émulateurs.
J'ai aussi une Caanoo.

Je me relance dans la Master System car j'en ai envie, et parce que je ne me mets que sur celle-ci. C'est beaucoup plus simple de gérer une seule collection à la fois. Si un jour je finis, peut-être en lancerai-je une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 13:39

Et bien, beaucoup de réponse à une question que je me posais justement depuis quelques jours.
Pour l'instant sur la console familiale, j'ai ma ps2 ( fini FF7 avant-hier après 70 heures et une arme émeraude explosée à coups d'invocs mimées) et la wii des parents. J'ai essayé la multiprise péritel mais le son foirait ( y en avait pas, en fait). J'ai finalement laissé la ps2 en péritel, la Wii en RCA : si je veux regarder un dvd, je débranche la wii pour brancher le lecteur de dvd.
On va me dire que la PS2 fait lecteur de dvd, mais la mienne ( récupérée) a un balayage blanc sur l'écran : pas assez pénible pour empêcher d'apprécier un jeu, mais un film serait gâché.

J'aimerais brancher mes autres consoles ( histoire de se faire un petit Echoes entre deux parties de Corruption :p ) mais faute de place et de prises, mes Sega restent dans leurs beaux cartons (celles qui en ont du moins), et les autres dans deux rangements à tiroir que j'ai acheté en Juin : ils sont juste assez large pour accueillir la Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 13:59

L'inconvénient des consoles "old-gen" c'est que quasiment toutes sont à chargement par le dessus, donc on ne peut pas les empiler.
Sauf erreur, il n'y a que la Nes, la PS2 et la XBox qui proposent un chargement en frontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:27

la PS2 c'est un clapet qui s'ouvre en dessus ( à moins qu'il y en est qui soit sorti avec ouverture "automatique " )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:39

il parle surement de la ps2 fat..

Prise multi peritel - Page 3 IMG_3417
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:58

ah oui , je l'avais oublié celle-là ( la machine de guerre ) , je joue avec la slim Alex Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 15:46

Yep, je parlais de la bonne fat Smile

Par contre sur les Nec la Hu-Card se met en façade, donc on peut potentiellement poser une console dessus. Raté pour la Duo, la R et la RX si on veut utiliser le CD. Idem pour la MS1 avec les Sega cards.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:07

Y a la 3DO, la neo geo CD front loading qui en plus s'empilent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:56

Bon au final hier sa a été le grand nettoyage j'ai refais toutes mon install, et le boitier fonctionne bien en fait, du moins avec les consoles 8/16 bits( la dreamcats sa ne marche pas ! faut obligatoirement la brancher direct a la prise péritel de la télé)
Donc je laisse tombé cette achat car tout est accessible facilement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:56

Lyriks91 a écrit:
vous me faites bavez avec vos neo geo...pour l'instant c'est un rêve hors de porte pour moi !
Pour m'evitez de cracker je regarde le prix des metal slug et en règle général j'oublie tout de suite cette console ! pale

Oui mais une fois que tu y auras gouté tu risque d'apprécier énormément, j'ai mon AES depuis 6-7 ans et je n'ai pris que de jeux coutant moins de 30 et je me suis laché pour les KOF 96,99,2000,2001 sans dépasser 45€ par jeu Wink donc au final je m'en tire à bon compte, maintenant je regarde sur les forum mais la moyenne reste d'un ou 2 par mois, faut dire que je cherche plus grand chose en MS geek

Mastys a écrit:
Je vais me faire traiter de tous les noms mais bon...

la Next Gen : je ne suis pas d'accord avec vous, il y a de très bons jeux. Je m'éclate comme un fou sur Forza 4 avec mon volant, Gears of War est un excellent jeu, et le XLA dispose de quelques perles ('Splosion Man, Trials HD, Child Of Eden) et c'est LA console des shmups sur cette génération avec pas mal de Cave, la sortie de Ikaruga, Rez ou encore Radiant Silvergun sur le XLA.

Par contre autant je kiffe la 360, autant la Wii et la PS3, comment dire...

+1

La 360 je m'éclate mais surtout sur des jeux d'aventure, JDR et simulations, ainsi que la saga Dynasty Warriors et avec mon fils sur les jeux Lego ou de super héros, par contre les jeux de tirs ca va en solo mais en multi ca me saoule, de voir tous ces kikoolol jouer à la bourrin plus aucun plaisir.
La PS3 je l'ai achetée il y a un an si j'y ai joué 60h c'est bien je déteste cette manette archaïque qui n'est pas ergonomique, hormis GT5 (qui est une bouse) je n'ai que des JDR ou stratégie exclu Sony.

Par contre la PSP j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:04

briced a écrit:
Lyriks91 a écrit:
vous me faites bavez avec vos neo geo...pour l'instant c'est un rêve hors de porte pour moi !
Pour m'evitez de cracker je regarde le prix des metal slug et en règle général j'oublie tout de suite cette console ! pale

Oui mais une fois que tu y auras gouté tu risque d'apprécier énormément, j'ai mon AES depuis 6-7 ans et je n'ai pris que de jeux coutant moins de 30 et je me suis laché pour les KOF 96,99,2000,2001 sans dépasser 45€ par jeu Wink donc au final je m'en tire à bon compte, maintenant je regarde sur les forum mais la moyenne reste d'un ou 2 par mois, faut dire que je cherche plus grand chose en MS geek


Je ne devrais plus tarder a y regouter mais en émulation car l'achat m'est vraiment impossible (malheureusement) je suis entrain de refaire ma xbox avec les émulateur et tout et tout... et ayant 2 stick arcade (des merdes mais bon sa suffit pour s'amuser, pas pour scorer) je vais en modder un avec une manette xbox et je vais en profiter pour modder une manette dreamcast aussi.
Après qui sait un jour je tomberai peut être sur affaire study ...wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:49

La version CD reste un bon compromis pour profiter des jeux SNK sans se ruiner, une neo geo CD top loading, ça doit coûter dans les 80 €, j'ai eu les miennes pour 40 € HS alors que c'était l'alim qui était grillée, 2 alim neuves et je me retrouve avec 2 neo geo CD jap et US qui fonctionnent pour presque rien
De plus, les jeux sont vraiment accessibles, toutes les légendes SNK sont souvent à moins de 10 €, bon après, je crois qu'ils ont arrêter les productions/conversions de jeux vers 95/96, un des derniers doit être art of fighting III
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:04

Y'a pas des temps d'acces cd intempestifs un peu long et chiant...?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:18

Si, avec un lecteur simple vitesse, c'est pas la joie, mais pour 5 fois moins cher que l'AES, ça compense les temps de chargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:24

Une Neo Geo AES, ça fait dans les 90/100€ sans la boite...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:25

Y a aussi la CDZ avec lecteur 2X mais elle coûte aussi voire plus cher qu'une AES, pareil pour celle-là, je l'ai récup HS, lentille morte, j'en ai mis une neuve et elle marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:26

Francklin29 a écrit:
Une Neo Geo AES, ça fait dans les 90/100€ sans la boite...

J'en ai vu (sur ebay) à ce prix en provenance du japon mais avec 60 € de port
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:40

Quand j'ai voulu ma Neo Geo j'ai préféré prendre l'AES, question de principe, je voulais LA Rolls des consoles et non pas la version CD celle équipée d'un vieux moteur diesel qui se traine.
Et d'un autre côté à l'époque ma 3e PS2 venait de rendre l'âme et j'avais peur que les lentilles des Neo Geo fassent le même.

Je sais ca fait un peu bourge, mais au début je voulais l'AES pour KOF, et quelles Shoot them up, en me disant c'est cher mais je choisirai judicieusement et je prendrai un jeu lorsqu'une bonne affaire se profile.

Et petit à petit j'en suis à 25 jeux, mais là c'est vrai que certains me tentent mais le prix fait froid dans le dos :
SNK VS Capcom
Metal Slug ...
Mark of the Wolves
Fantazy Zone 4
Spoiler:

maintenant d'un autre côté rien que le nom Neo Geo c'est déjà un placement en soi donc.

Mais je ne dénigre pas la Neo Geo CD c'est comme tu le dis une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:43

darknonor a écrit:
Francklin29 a écrit:
Une Neo Geo AES, ça fait dans les 90/100€ sans la boite...

J'en ai vu (sur ebay) à ce prix en provenance du japon mais avec 60 € de port

Pour une AES soit tu prends direct en boite mais ca va être dans les 170-250€, soit pour le même montant tu privilégie la console + une 2e manette + carte mémoire + 3/4 jeux pour le même prix.
J'ai choisi la seconde solution.

Je ne sais pas si les Neo Geo sont Zonées pour les versions CD mais en AES si elle est japonaise tu auras le sang et Mai Shiranui qui "bougera" un peu mieux Wink choses enlevées sure les versions Euro et US.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:50

J'ai une jap que j'ai choper pour 100€ avec cables et manette mais sans boite.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:54

J'ai opté pour le tir groupé :
Une neo geo AES US en boite ( vendue en France à l'époque ) mais j'ai que 5 jeux : sengoku, art of fighting I et II ( je suis fan ^^ ), fatal fury special et samourai shodown
Une CD top loading US en boite (vendue en France aussi ) avec 2 pads
Une CD top loading Jap en loose + alim seulement
Une CDZ Jap ( pas le choix ^^ ) en loose + alim

et une 15aine de jeux sur CD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise multi peritel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise multi peritel   Prise multi peritel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise multi peritel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» passer de la prise péritel au rgb (sm2)
» Cable péritel SMS 2
» Remplacement prise RBG
» Wanted, le collectionneur de prise RGB?
» Satanée prise vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: