AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer

Aller en bas 
+6
Lyriks91
Atlantis
Révo
Francklin29
Det's
darknonor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:16

L'emulation je déteste, pour moi seul le vrai hard et soft compte !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:17

à la limite, la cartouche everdrive avec la SD ... Mais c'est un peu cher pour ce que c'est, ça doit revenir à 20 € de matos pour en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:18

J'aime trop les consoles et les cartouches, les boites, les notices...., pour passer a l'émulation...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:23

Pareil, je n'éprouve pas l'envie de jouer à un jeu si je n'ai pas le média dans les mains, y a que sur mega cd où j'ai joué un peu avec 1 jeu gravé avant de l'avoir : shining force CD, j'ai finalement été un peu déçu d'ailleurs, tout le côté aventure a disparu dans cette compil des 2 épisodes GG
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:28

je me suis tapé un délire tout seul en voyant ton invention Det's , je t'imaginais en train de jouer et tout à coup le jeu délirais , du genre ça allait beaucoup trop vite et toi qui te disait mais je suis en train de péter le score et en même temps ton installation était en train de fumer , en faite c'était à cause de ton invention qui grillait que le jeu allait trop vite , c'est grave Docteur Alex malade , c'est rien , je suis tombé dedans étant tout petit Alex malade
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:32

c'était un test^^ pour voir si ça valait le coup me lancer dans une mamecab... et depuis çà traine...
mais j'ai peut être trouvé une vraie borne^^ faut voir si elle n'est pas trop ruinée
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:31

Bon ben les gars vous pouvez me sortir du concours car j'ai sur-bafoué les règles morales du forum. J'ai fait Enduro sur la XBox et sur la Caanoo, idem pour Scramble Spirits, ne les ayant pas.

Il me tarde dimanche prochain pour voir si je pourrai participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:23

M^me si t'as baffoué les règles du forum, t'as pas enfraint les règles des défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 0:00

mon meilleur souvenir sms avec la déduction du compteur de dixième qui tourne a l'envers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer   Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeu défi part II high score 1 Enduro Racer
» Jeux-défi Saison III - DEFI FLASH !!! - My Hero
» Jeux défi Saison III - Classement intermédiaire
» Jeux défi Saison III - Classement final
»  Jeux-défi Saison III - 9ème Manche : Columns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: