AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lost Raider v0.1

Aller en bas 
+21
Kojiki
goldmarkus
Watain
Lyriks91
Pierre87
vingazole
MrBlueSky
darknonor
rastaman83
Révo
zig91
Slothchan
pokpok
Curvasud
L.Fulci
Piranahman
Det's
Francklin29
DrRotule
warriors 33
ichigobankai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rastaman83
J.J. (Zillion)



Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:43

Merci les loulous !

J'espère que Vingazole se connectera prochainement pour nous donner part de ses impressions sur notre jeu (difficulté a programmer, qualité globale de l'ensemble, choses à perfectionner, etc...)

Une petite vidéo explicative, certaines personnes trouvant le jeu (un peu trop) difficile....heureusement que ce n'est que le 1er niveau Wink



Pour jouer a saute échelle:

• grimper sur une echelle (c'est un bon début)
• appuyer sur le bouton de saut (le bouton 2) mais ne pas appuyer sur une direction en meme temps !
• choisir la direction GAUCHE ou DROITE pendant le saut
• appuyer sur la fleche HAUT pour attraper l'echelle au vol.


NB. il n'y a pas de "fin" à ce 1er niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:24

ichigobankai a écrit:
on peut finalement aller a la fin de la 2nd zone !

Bien sûr ! Je n'ai pas eu le temps de tout implémenter mais j'ai quand même vérifié que tout était faisable (même si c'est un peu difficile parfois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:43

Ah ah non mais les mecs, le jeux est juste énorme, hâte de tester sur le hardware, je le ferais tourner à Lyon a mes soirée super cool.

Puis vous allez gagner le concours des rosebeef sans problème, ils sont loin de votre niveau.

On devrait embaucher Vingazole et Ichi à plein temps!

300euro par mois ça vous va pour du 35h? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:33

En inde, avec 300 € mensuel, t'es sûrement le roi du pétrole, en France, t'es plutôt le roi des RSAistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:12

Citation :
RSAistes
les dixlexiques n'auront pas compris le rapport entre paye et "ras(c)isme"

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:35

Il me semble que le RSA est plutot vers les 400/450€...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:23

Vi, je sais, c'était juste pour l'analogie (non, c'est pas sale)
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:24

je suis allé voir la concurrence, ça fait plaisir de voir des acharnés faire revivre la SMS (avec plus ou moins de réussite, mais c'est pour moi secondaire) à travers leur réalisation ça me rends envieux.
c'est pour quand les résultat du concours ? Alex joue
sinon avec l'autre concours pour pouvez déjà récupérer/recruter pour la partie sonore...
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:27

J'ai fait une petite mise à jour du programme : maintenant on a le joli title screen d'Ichigo qui remplace mon écran temporaire-qui-est-resté-longtemps, j'ai mis mes petites explosions de tiles "à la Black Belt", j'ai réparé quelques glitches graphiques (la transition entre les 2 zones graph, le chargement des frames d'animation des ennemis qui ne passait pas sur le vrai hardware, heureusement il reste suffisamment de merdouilles pour que je continue à me cogner la tronche sur les murs !).

Vous pouvez la downloader là: lien vers notre topic sur SMS Power
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:48

je viens de voir ca et ton idée pour les explosions c'est franchement génial !
un bel hommage a black belt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 20:05

un petit bug quand on saute vers une echelle pour grimper: laura reste en suspens

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:17

Piranahman a écrit:
un petit bug quand on saute vers une echelle pour grimper: laura reste en suspens

Ouaip, je sais, j'ai pas mal de trucs à revoir à propos des échelles (revoir l'animation/ les orientations/ les contrôles), il y a aussi un bug qui n'a pas été rapporté je crois : quand on est touché mortellement on peut se raccrocher à une échelle et du coup on est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:20

je l'ai vu celui la ^^

avec le vers ou les pics lancés par les statues, ca nous fait lacher l'échelle, avec un peu de rapidité on peut se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:15

Je crois que le seul mot qui vient à l'esprit est " whoa ! "
Je trouve ce jeu impressionnant dans son character & level design. C'est un travail de toute beauté les mecs, je suis admiratif ! Very Happy

La vitesse de dépalcement et la façon de se déplacer (et de monter les échelles) me rappelle un vieux jeu PC de TITUS, Prehistorik man. C'est une source d'inspiration pour vous ? Car c'est sans doute pour moi l'un des meilleurs jeux de plateforme de tout les temps. ( Tient, d'ailleurs, je vais me faire une partie et tuer ma barre d'espace.)

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:57

Ah Prehistorik, tres bon (vieux) jeu de plateforme sur PC. Je l'ai fini plusieurs fois à l'époque et il était à la fois beau & fun.
J'ai regardé pas mal de screenshots de différents type de jeux similaire à celui-ci pour voir/trouver des idées sympas !

mais la grosse source d'inspiration vient surtout de Rick Dangerous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:56

Je m'éclate avec ce jeux.

C'est possible de faire une animation du personnage quand on touche pas les contrôles pendant un moment? Comme Sonic, Donald et la plupart des jeux...

Et sinon il y a un petit bug graphique dans le premier niveau, il y a une grosse cascade en arrière plan et sur une petite section au milieu elle est en premier plan.

Super boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:55

Révo a écrit:
C'est possible de faire une animation du personnage quand on touche pas les contrôles pendant un moment? Comme Sonic, Donald et la plupart des jeux...

Euh oui, en fait Ichigo en a fait une depuis le tout début de son chara design mais (comme BEAUCOUP d'autres choses) je n'ai pas encore eu le temps de la programmer dans le jeu. [@Ichigo : envoie-moi les tiles correspondantes stp, je crois que je n'ai que le gif animé]

Révo a écrit:
il y a un petit bug graphique dans le premier niveau, il y a une grosse cascade en arrière plan et sur une petite section au milieu elle est en premier plan.

D'accord je vais regarder ça, c'est pas grand chose à modifier.


Je profite de l'occasion pour vous remercier tous pour vos compliments/encouragements (parce que c'est quand même bien prise de tête de mettre au point/debugger un jeu !) et vous inciter à continuer de nous soumettre des critiques, suggestions et de nous rapporter les bugs que vous rencontrez (par contre essayez d'être précis: si Révo pouvait me faire une référence plus précise sur l'écran avec "la grosse cascade en arrière plan" en mettant une capture d'écran ou en indiquant le moment où on le voit dans une des vidéos qu'Ichigo a mis sur YouTube ça nous ferait gagner du temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:07

Comme vingazole, merci pour tous vos compliments et retours !
on risque d'en avoir encore besoin, surtout si on veut faire un jeu complet Razz

pour la cascade, je ne vois pas trop...a qq endroits cetraines parties de la cascade passent au 1er plan (mais ca c'est voulu).

@vingazole, Ok Je te renvoi les tiles de la donzelle en "standbye".
d'ailleurs je ne sais pas si tu as lu/vu mon mail pour la suite, tu me diras ce que tu en penses albino
j'ai aussi vu que tu avais modifié des tiles sur les bords de la zone 2 (certainement pour bloquer les ecrans droite/gauche) tu me diras..je modifierai les tilemaps en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:14

ichigobankai a écrit:
d'ailleurs je ne sais pas si tu as lu/vu mon mail pour la suite, tu me diras ce que tu en penses albino
j'ai aussi vu que tu avais modifié des tiles sur les bords de la zone 2 (certainement pour bloquer les ecrans droite/gauche) tu me diras..je modifierai les tilemaps en conséquence.

Oui je tâcherai de te répondre rapidement (genre demain si tout va bien) avec une de mes "réponse point par point" auxquelles tu dois être bien habitué maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Raider v0.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Raider v0.1    Lost Raider v0.1  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Raider v0.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd: The Lost Stars
» Alex Kidd The Lost Stars
» Test : Alex Kidd : the lost stars
» Lost Judgment: 8 jeux master system intégrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: