AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Test : Ghouls 'n Ghost

Aller en bas 
+16
wcwmans
Ryo Hazuki
Kojiki
eddyfoucault
Matabar
Watain
iral
Atlantis
souki
gabixpix
Piranahman
darknonor
DrRotule
warriors 33
Francklin29
sylesis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wcwmans
Alf (Alf)



Score : 31
Date d'inscription : 15/12/2018

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:56

Un trés bon jeux sur la ms
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:16

Trop dur comme jeux j'ai pas souvenir d'avoir atteint le 2eme stage 😁
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:03

Celui ci je l'ai fini par contre....mais pas deux fois d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:50

T'as du en baver pour le finir une fois déjà!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:52

Il est bcp moins dur que d autres versions. Pour le coup il est très finissable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:21

Révo a écrit:
T'as du en baver pour le finir une fois déjà!
Bah j'ai pas souvenir d'avoir trop souffert.
Je devais avoir vers 15/16 ans quand je l'ai fais (à la belle époque des brocantes en 95/96).
À l'époque il n'y avait pas encore le net et le jeu n'avait pas une réputation de jeu pour hardcore gamer, je l'avais juste fais parce que je kiffais l'ambiance Wink
D'ailleurs maintenant on entend partout que c'est un jeu hyper hard mais tous les gars qui disent ça ne mentionnent jamais de quelle version ils parlent....et ça fait un moment que je me dis "j'aimerais bien savoir la quelle est la plus costaud pour que je tente de m'y froter"...si quelqu'un connaît la réponse ça m'intéresse ; )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:37

Je pense que la plupart parle de super G&G sur snes qui effectivement est plus dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:55

Bah merde alors...je l'ai fini aussi à l'époque celui ci!!!
J'aurais plutôt pensé que la version arcade était la plus chaude...faut que je fouille,  il doit y avoir des forums de fan boy sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:30

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais hier en rentrant du taff j'à été pris d'une soudaine envie de me faire un Ghouls'n ghost.
Du coup, pour des questions pratique, j'ai rebranché la psp et au bout d'une heure de charge je me suis remis dessus Laughing
J'ai commencé hier soir puis j'ai fais une save entre deux stages pour continuer au taff ce matin. J'ai tourné un peu en rond au dernier stage du second run le temps de comprendre que je devais upgrader tout à fond et j'ai fini le jeu à ma pause déjeuné.
Et là je viens de le refaire en condition réel sur la vraie SMS, fini en 25/30 minutes je dirais... Twisted Evil
Je peux donc confirmer que cette version est vraiment, vraiment easy et également très, très agréable à faire.
La principale raison de cette simplicité tiens dans le fait que les crédits sont illimités et qu'il n'y a aucune différence entre une vie et un continu.
Un continu donne trois vies mais si on arrive en fin de crédit durant un boss, par exemple, on press "continu" et on repart...au boss...j'ai jamais vu ça auparavant Shocked
Du coup il n'y a qu'a persévérer le temps d'assimiler le niveau (en sachant qu'au final, plus on meurt et plus on croise de magasins...donc plus on augmente son équipement et plus le stage devient facile).
Les stages sont vraiment hyper courts et vu qu'ils sont divisés en 3 points de contrôles (1 ère partie, 2 ème partie et boss) on replonge immédiatement à proximité de l'endroit où on est mort...Easy!!!
Je ne pense pas qu'il soit possible d'affronter Loki dès le premier tour mais en revanche le second tour est d'un simplicité déconcertante avec tous les upgrade cumulés au 1er run.
Personnellement j'upgrade les bottes et l'armure en premier et je fais les armes au second run.
A noté qu'il faut impérativement upgrader les bottes au moin une fois avant la deuxième partie du stage 2 car sinon il est impossible de sauter suffisamment haut pour passer une plate-forme (dans le stage de la lave).

PS : j'ai vu dans les commentaires précédents que quelqu'un avait arrêté le jeu car il n'avait pas la bonne arme au boss de la chenille...en faite avec la magie du feu (accessible dès le début du jeu) il est prenable sans même avoir besoin de le frapper Wink


Dernière édition par Atmostfear le Sam 5 Juin - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:50

Les bottes tu les prends direct, le personnage est tellement lent en mode normal que ç est relou à jouer (MM pb dans wonderboy 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:14

C'est clairement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:28

Et au dernier niveau, on n'oublie pas d'utiliser la magie "Shield" pour monter à l'échelle sans se faire dégommer par les têtes de morts mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:18

Ah bah tu vois, j'ai tellement fais la boucle finale et j'ai mis tellement mis de temps à comprendre qu'il fallait augmenter les magies que j'arrive à monter l'échelle sans problème et sans magie...
Mais la magie Shield te facilite la vie en effet, faut pas hésiter à s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Ghouls 'n Ghost   Test : Ghouls 'n Ghost - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Ghouls 'n Ghost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : Ghost House
» TEST VIDEO : Laser Ghost
» Ghouls'n Ghosts
» Ghouls'n Ghosts
» Ghouls 'N Ghosts (sans notice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: