| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin

Score : 26569 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 30 Juin - 17:47 | |
| avant hier soir j ai achete un pc pour me connecter vu que le minitel s est arrete definitivement ces derniers jours |
|
 | |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)

Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Lens
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 7:52 | |
| - DrRotule a écrit:
- avant hier soir j ai achete un pc pour me connecter vu que le minitel s est arrete definitivement ces derniers jours
Ca m'a toujours fait plaisir d'utiiliser le minitel, je l'utilisais encore de nos jours  Plus sûre que l'internet  |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 11:37 | |
| Le minitel, 30 ans de bons et loyaus services..., maintenant c'est fini ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 37 Localisation : tours
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 12:32 | |
| n oubliez pas de les rendre a france telecom sinon vous continuerez a payer la location |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26569 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 12:42 | |
| ya une location pour les minitels? j en vois souvent en braderie |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 12:44 | |
| Au début le prêt de l'appareil était gratuit, puis FT a instauré une location payante ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 13:00 | |
| - DrRotule a écrit:
- ya une location pour les minitels? j en vois souvent en braderie
oui justement beaucoup de gens ne le savent pas c est marqué en tout petit sur la facture france telecom et tant que tu ne leur redonne pas le minitel tu continu a payer donc les gens qui les vendent sur les broc l on dans le cul ou alors faut qu ils en rachete un pour le donner a france telecom ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 13:06 | |
| Au début la location était gratuite ! Pour tous les premiers minitel ça n'a jamais été payant, même 10 ans après...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 14:45 | |
| oui au debut ... mais pour tous ceux qui l ont pris aprés bah ils continuent a payer aujourd hui |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6289 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 40 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 14:49 | |
| C'est toi, Doc, qui s'est fait recaler en boite et a tiré sur tout le monde après ?? ( Blague morbide inside ) |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 14:56 | |
| bien sur mais restez discret sur le sujet svp^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 15:02 | |
| Pas de souci, ça sortira pas des limites de la France ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 15:20 | |
| |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1703 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Je vous signale qu'on en est à la la page 69 ! Quel chiffre évocateur ! Si ça c'est pas un truc de ouf !!! |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:08 | |
| - Watain a écrit:
- Je vous signale qu'on en est à la la page 69 ! Quel chiffre évocateur ! Si ça c'est pas un truc de ouf !!!
Le Docteur Rotule va nous expliquer le caractère évocateur de ce nombre, allez-y Docteur |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:20 | |
| non je ne vois pas du tout, qu est ce que cela signifie? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:20 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est toi, Doc, qui s'est fait recaler en boite et a tiré sur tout le monde après ?? ( Blague morbide inside )
Y s'en passe des trucs à Lille^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:38 | |
| Dallas à côté, c'est le pays des bisounours |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:41 | |
| 69 chiffre qui evoque le tete a queue mais pas en voiture ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:44 | |
| 69 c'est aussi le numéro atomique du thulium |
|
 | |
gg62136 Arthur (G&G)

Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 33 Localisation : Meurthe-et-Moselle
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 17:56 | |
| Et c'est aussi le nombre de disques vinyles que je possède dans ma collection aujourd'hui |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1703 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 21:00 | |
| et le numéro du département du Rhône, bande de petits cochons ! |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 22:10 | |
| - Watain a écrit:
- et le numéro du département du Rhône, bande de petits cochons !
laisse tomber, aujourd'hui on est plus en 69 (anti-retro style) |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1346 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 1 Juil - 23:35 | |
| - Watain a écrit:
- et le numéro du département du Rhône, bande de petits cochons !
Donc justement, rien à voir avec Lille ! |
|
 | |
Det's Alis (Phantasy Star)

Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 32 Localisation : belgique
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai acquis une voiture qui n'as pas bouger d'un mètre je devais soit disant recevoir les plaques le lendemain...F*ck la DIV |
|
 | |
cyberguile Wang (Kung Fu Kid)

Score : 1033 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| un pote m'a envoyé ça http://www.statuemarvels.com/f87/stan-lee-bowen-designs-marvel-collection-19553.html#post461590 moi aussi je veux une pièce de 15 mètres de long avec dix vitrines immenses dans mon chateau pour exposer ma collection |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|