| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6289 Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 22:16 | |
| quel merdier ... J'ai 1,24 Mb effectif contre plus de 2,7 habituellement ... |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 22:16 | |
| tu es chez qui ? ça le fait depuis longtemps? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

Score : 6289 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 40 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 22:17 | |
| SFR, depuis 2 jours environ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 22:23 | |
| 2J, tu viens de changer ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:06 | |
| Non, j'ai toujours été chez eux depuis que j'ai mon appart' |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9865 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 39 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:07 | |
| chez moi ça marche impec |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:16 | |
| Moi aussi sfr, j'ai l'impression que le débit est assez fluctuant chez eux _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:19 | |
| chez Orange ça va j'ai pas à me plaindre pour l'instant |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:20 | |
| ça m'est déjà arrivé de leur tel pour leur dire que j'avais pas le débit que je devais avoir et de remettre la sauce, et ils l'ont fait ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:25 | |
| et tu as arrosé la fille après ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:25 | |
| même si j'habite à 5 km de rouen, j'ai une connexion ridicule : 4,7 Mb, j'ai meme pas accès aux canaux HD de la TV ... Quand ça fonctionne
D'habitude, ça marche assez bien, j'ai eu une fois un problème de ce genre, ça a fini par se résorber tout seul |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 29 Déc - 23:42 | |
| Oui des fois ça se résout tout seul, après niveau débit ils peuvent influé quand même, après c'est sur qu'avec l'adsl y'a pas mal de perte, faux attendre la fibre. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26569 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 41 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 30 Déc - 11:27 | |
| moi aussi je suis chez sfr et comme chez vous ca merde ! |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1346 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 30 Déc - 20:55 | |
| - darknonor a écrit:
- même si j'habite à 5 km de rouen, j'ai une connexion ridicule : 4,7 Mb, j'ai meme pas accès aux canaux HD de la TV ... Quand ça fonctionne
D'habitude, ça marche assez bien, j'ai eu une fois un problème de ce genre, ça a fini par se résorber tout seul Tout dépend de la distance au DSLAM, au delà de 3km c'est la merde. Chez ma mère à 4km c'est une horreur. Chez moi, à 3km, j'ai préféré prendre le câble, en attendant la fibre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 30 Déc - 21:02 | |
| 1,2 km pour moi, ça reste correct ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 30 Déc - 21:57 | |
| Je sais que je suis en périphérie du périmètre d'action du "noeud", ce qui me gonfle, c'est qu'on puisse s'y trouver alors que l'on habite dans l'agglomération d'une préfecture de département |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 5 Jan - 23:32 | |
| J'ai commandé un fight pad madcatz pour PS3, comme ça si je retrourne faire un tour à l'assos des bastonneurs de la dernière fois, j'aurais un pad qui ressemble à quelque chose ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 11:47 | |
| et les jeux videos c est pas finis ?  moi hier j ai passe de 13h30 à 19h dans des magasins pour gamins... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 11:56 | |
| Je joue encore un peu sur PC ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 12:17 | |
| |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6879 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 41 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 12:50 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi hier j ai passe de 13h30 à 19h dans des magasins pour gamins...
....et c'est chiant ^^ |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2511 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 40 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 13:05 | |
| Chiant ? J'aurais dit que c'était une vraie lobotomie, sans le coté fun. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 20:00 | |
| j ai vu un vendeur qui pendant deux heures a demonté / remonté des poussettes devant des couples qui regardaient |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 20:03 | |
| J'espère que tu en as acheté une. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 6 Jan - 20:06 | |
| meme pas car on a achete pleins d autres trucs ! - Spoiler:
-
dont on n avait pas besoin
|
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2511 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 40 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Jan - 8:53 | |
| Me suis déplacé une vertèbre dorsale hier soir, je vous raconte pas : j'ai passé une très mauvaise nuit à gémir au moindre mouvement. Du coup non seulement j'ai encore mal, mais en plus je suis un zombie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|