AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel est votre Out Run préféré ?

Aller en bas 
+2
DrRotule
Service.Games
6 participants

Quel est votre Out Run préféré ?
Out Run
Quel est votre Out Run préféré ? Vote_lcap80%Quel est votre Out Run préféré ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Out Run 3D
Quel est votre Out Run préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Out Run préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battle Out Run
Quel est votre Out Run préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre Out Run préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Out Run Europa
Quel est votre Out Run préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Out Run préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:33

Hello,

Alors voilà quel est votre Out Run favoris ?

Pour ma part je déteste le Out Run Europa, injouable comme bcp de Jeux U.S. Gold une daube infâme !

Moyen graphiquement, musiques insipides, maniabilité limite, très limite .. une horreur.

Ensuite j'aime bcp le Battle Out Run, aussi bon que Chase H.Q. très beau, très fun !

Asse différent bien sur mais pilotez une F 40 sa le fait ^^

Pour Out Run 3D la disons que en mode 2D je le trouve un ton en dessous de la version original, mais en 3D c'est pas mal du tout.

C'est surtout les musiques différentes qui sont fort appréciable Wink

Mais la référence reste tout de même Out Run, c'est graphismes, ces musiques, son animation ..

Que de souvenirs en Arcade ou sur Consoles.

Parcourir les USA avec de si belles musiques, une si belle voiture et une si belle blonde .. sa degrappe un CDZ Jap Mint Very Happy

A voter Out Run donc !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:20

out run c est pas trop ma came, surement plus le 1 mais par defaut

out run europa j ai pas aime mais j ai quand meme aimé la musique et l idee des plusieurs vehicules etaient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 4:23

le premier bien sur, encore les musiques en tetes, j'aimais beaucoup le principe des embranchements.
Us gold c'est vraie que souvent c'etait des jeux bien pourrie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:00

Oui, Impossible Mission, Super Kick Off, World Class Leader Board, Heroes of The Lance, Indiannas Jones .. je les est essayer en long et en largue et rien ..

Ces Jeux sont horribles ! laids, mou et lent ou alors injouables.

Seul Paper Boy, Gauntlet et Olympic Gold mon bien plus .

Je n'es pas trop bien essayer Strider 2, à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:08

allez battle out run pour moi!
j aime pas les jeux de course, et j'ai un super souvenir des tremplins qu'ont peu prendre avec battle out run, à l'époque j'allais chez mon voisin pour y jouer, je le vote donc par nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:20

Oui je m'en souvient !

C'était vraiment très bon, il fallait aussi monter dans le camion pour acheter des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:06

Le premier bien sur !!
Un jeu culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:26

Je me souvient de c'est parties en Arcade avec le Volant !

Hra je me revois encore dépassant les Porches et Volkswagen .. en faisant bien attention de ne jamais dépasser le bord de route a cause des piliers ^^

Il existe d'ailleurs plusieurs fin, je en l'ai est jamais toutes réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:34

le plus important a out run c etait de pas oublier de passer les vitesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:37

Hahaha oui je me souviens d'un camarade d'école qui ne comprenais pas pourquoi j'allais tjs plus vite que lui dans nos premières parties Very Happy

Quand j'y pense, Out Run fut une très bonne conversion, tout comme la conversion MD et Saturn.

Les musiques de ce Jeux sont des tubes au même titre que celles de Space Harrier ect ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:41

Service.Games a écrit:
Hahaha oui je me souviens d'un camarade d'école qui ne comprenais pas pourquoi j'allais tjs plus vite que lui dans nos premières parties Very Happy

Quand j'y pense, Out Run fut une très bonne conversion, tout comme la conversion MD et Saturn.

Les musiques de ce Jeux sont des tubes au même titre que celles de Space Harrier ect ..

c'est le yu suzuki spirit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:08

DrRotule a écrit:
le plus important a out run c etait de pas oublier de passer les vitesses Smile

Moi c'est à Hang On que j'ai découvert ça un jour, d'un coup j'ai compris pourquoi j'avais jamais réussi à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:09

Dans le même genre moi c'est le saut dans Wonder Boy 1 ^^

Impossible de passer le stage 1-2 car je ne connaissait pas le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:28

Moo a écrit:
DrRotule a écrit:
le plus important a out run c etait de pas oublier de passer les vitesses Smile

Moi c'est à Hang On que j'ai découvert ça un jour, d'un coup j'ai compris pourquoi j'avais jamais réussi à gagner.

on laissait pas les gens se laisser aller avec des boites automatiques a cette epoque la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:44

En revanche je trouve Out Run 3D en mode 2D moins bon que Out Run d'origine .. c'est curieux mais le soft parait moyen, diminuer comme si le mode 2D avait perdus quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Out Run préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Out Run préféré ?   Quel est votre Out Run préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Out Run préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu de gun préféré?
» Quel est votre Dynamite Dux préféré ?
» Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?
» Quel est votre Alien préféré ?
» Quel est votre wonderboy préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: