AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+34
Det's
galine
Révo
cypher
Bonaf
Seb_Woodward
abravanel
Estariol
Curvasud
Piranahman
cyberguile
Matabar
PstyleZ
nost@
Kojiki
Enkidou
zikzak
ichigobankai
Watain
Eddymarley
rastaman83
Zilog Z80
totene
iral
aurec
Francklin29
darknonor
vingazole
Sonarca
sylesis
WolfChild
Mahht
warriors 33
DrRotule
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nost@
Strider Hiryu (Strider)



Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 16:58

Irem est un gage de qualité , ça m'est arrivé
de faire un choix de jeu juste grâce à la team prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 18:15

J'aurais bien aimé une adaptation console de Dragon Breed d'Irem mais y'en a jamais eu..Sad 

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 6:13

ichigobankai a écrit:
Une fois n'est pas coutume, un jeux famicom !
un excellent castlevania like made in IREM (les papas de r-type/vigilante entre autre)

Mais putain ; Pourquoi c'est pas sorti sur notre cher master system Sad
Ça s'explique simplement par le contrat que signait chaque développeur avec Nintendo.
Chaque jeu devait être exclusif, aucun port permis sur une autre machine.

C'est ce qui poussa Hudson et Nec à créer la PC Engine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 11:45

Les éditeurs étaient séquestrés chez Nintendo
à cause des contrats qui les liaient poings et pieds!

Certains ont carrément été obligés de créer une
sub-division pour certains portages de leurs jeux !

Ils ont certes gagné de l'argent , mais n'ont pu s'exprimer
que sur une seule et même marque trop longtemps ,
cela dit ça n'a pas empêché SEGA et ses éditeurs
de pondre des merveilles sans bracelet électronique au pied .

Nintendo a été fin limier sur ce coup et doit son succès
en grande partie aux contrats d'exclusivité , si ce n'est qu'à ça .
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:35

Je le sais bien (pour les contrats nintendo), c'est vraiment dommage, pas mal de jeux auraient été bien meilleurs sur la Master System Razz


Dernière édition par ichigobankai le Jeu 17 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 15:48

Ca c'est clair, rien qu'avec la palette de couleurs déjà.
Un Megaman sur Master System par exemple aurait été incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 18:16

C'était vraiment des ****** Nintendo à l'époque ! Triste sort du destin puisqu'aujourd'hui ils sont boudés par les plus grosse prod sur PC, PS4 ou Xbox ! Muhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:13

Les derniers jeux reçus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 227365CIMG3814

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:40

joli!
(moi hier j ai recu la taxe d habitation, ca vaut environ un full set je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:57

tu l'avais pas déjà recup le tonma pce ?
faut que je recup aussi le bikkuriman world (ca fait un moment qui j'y pense...)

et sympa le wardner no mori md !

de mon coté habitation & foncier c'est mensualisé... sinon c'est trop la mort en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:02

Le Tonma en fait j'en ai reçu un deuxieme ^^ c'est un peu compliqué..., je vais vendre ou échanger le 2eme, même si le jeu est bon un seul me suffit !
Bikkuriman a l'air sympath, un poil plus ardu que sur sms, TwinBee a l'air bien cool aussi.

Ps: j'ai aussi reçu ma taxe d'habitation, ça fait bien une semaine..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !


Dernière édition par Francklin29 le Jeu 17 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:04

bikkuriman c est carrement plus dur que wonderboy 2 sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:05

Bikkuriman est très proche de la version arcade, dont la difficulté est un bon cran au dessus de la version SMS.

Sinon préviens quand tu vends le Tonma, suivant le prix je pourrais être intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:07

C'est ce qu'il me semble aussi, notamment le sablier qui s'écoule plus vite, faut pas traîner, on a pas le droit à l'erreur, mais le challenge peut être sympath..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:08

Pour le tonma, normalement je l'échange contre un Zero Gunner 2 sans spin, Si jamais ça se fait pas je pense le vendre 45€.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 9:13

bon pour moi c'était noel hier dans ma boite à lettre !

On commence par de la SNES sinon ça serait pas une de mes MAJ

Timon et Pumbaa

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Snesti10

Manque plus que le livre de la Jungle en boite bleue !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Snesbl10

Punch out et Plok

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Snespu10

Ensuite 4 jeux SMS de moins pour le full

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Smschu10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Smsdra10

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Smsdra11

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Smsrob10

Et on termine par du giga lourd

Mark Of The Wolves nickellissime avec reg card

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Markof10

Et Metal Slug 3 first run

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Slug310

First run bébé

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Slug3210
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:44

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 16:32

Ca coute un rein tout ça.
Le MS3 particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 11:14

merci !

oui tu l'as dit ça coute un rein mais j'avais revendu ma collec game boy fr essentiellement pour ça ^^ trop envie de me faire ces jeux sur le support original mais je peux te dire qu'ils resteront pas sur l'étagère je vais les rentabiliser Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 11:17

Quel dommage de revendre une collec !
(surtout GB c'est quand même super sympa comme plateforme)
Pour l'Aes, perso mon choix a été vite fait, j'ai opté pour le MVS, bien moins cher et...exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 11:23

yep c'est dommage mais ce n'est pas un support que j'affectionne comme la SMS ou la SNES ou la neo geo, car oui je fais parti des enfants dont les parents n'ont jamais voulu acheter une game boy car "ça va trop t'abimer les yeux" !
Et puis à un moment quand tu fais le fullset SMS et le fullset SNES il faut faire de la place parce que c'est plus vivable Laughing 
mais j'ai gardé ma collection de jeux game boy officiels de honk kong :p

en ce qui concerne le MVS oui c'est clair je comprends tout à fait ton choix, encore que maintenant un fullkit MVS de garou c'est quasiment aussi cher que l'AES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:45

y' a aussi la version CD, c'est peut être là que c'est le moins chère, même si tous les jeux ne sont pas dispo.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 10:53

Parfois il faut savoir faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:12

Entre un Metal Slug à 70€ en CD et 1500€ en cartouche AEs, mon choix est vite fait ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:22

sans compter que bon courage pour en trouver un vrai de metal slug, même en admettant que tu aies envie de lacher ton salaire dedans !

mais là c'est purement de la collec je connais pas grand monde qui se prendrait un slug original juste pour y jouer Laughing 

mais par contre niveau jeu, sans vouloir faire le puriste même en mettant de côté les éléments et animations manquantes sur les titres gourmants en ressource, les temps de chargement sur les jeux de versus sont carrément décourageants / énervants, même avec une CDZ.

A ce moment là autant jouer sur xbox avec coinup c'est encore moins cher et au moins ça bourre Laughing 

Attention pour certains titres la CD c'est très bien je ne dis pas le contraire, mais moi je joue surtout aux jeux de versus fighting post 95 donc bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 15:33

Oui c'est clair qu'en plus pour 1500€ t'es même pas sur d'en avoir un vrai ^^

Les différences entre les jeux CD et AES sont assez mineures en définitives, après les temps de chargement avec une CDZ sont quand même assez court, moi ça me dérange pas !

Après c'est sur que sur certains jeu de versus fighting, c'est là que les différences sont les plus importantes et les temps de chargement pénibles..., mais comme j'aime pas trop les versus fighting ça me dérange absolument pas Razz 

Après faut aussi faire gaffe aux compils genre metal slug sur PS2 et autre, car la plus part du temps c'est de l'émulation et souvent de qualité médiocre..., et je déteste l'émulation sur console !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: