AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'immobilier

Aller en bas 
+25
cyberguile
Atmostfear
ruimtemuis
Nerio
loyd342
Pierre87
Service.Games
trashitall
Kojiki
Eddymarley
Bonaf
iral
Alex_Master_Kidd
Watain
Francklin29
PstyleZ
vingazole
Okami_Fab
Moo
warriors 33
ichigobankai
Révo
aurec
darknonor
DrRotule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Quel est votre situation
vous êtes locataire et pensez le rester
Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_lcap23%Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
vous êtes locataire mais vous pensez acheter à court terme (< 3 ans)
Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_lcap26%Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
vous êtes propriétaire et comptez le rester
Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_lcap49%Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
vous êtes propriétaire mais vous songez à redevenir locataire
Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_lcap2%Le topic de l'immobilier - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 19:52

Chope toi un Staff Révo...depuis que j'en ai repris un y a plus un chat dans le jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 0:57

Atmostfear a écrit:
Ah bah félicitations également Elwan Wink

Merci Atmo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 1:05

Révo a écrit:
Merci les gars! Ma cour se fait squatter par des chats qui rentre même chez moi par les fenêtres c'est bien casse couille, faudrait que j'invite Alf. Mais sinon j'ai le free wifi donc je suis refait.

Bravo eLWaN, par contre aux enchères il y a pas des frais de ouf? Il y a eu combien de personnes différente qui ont enchéri?

Ah nooon, c'est super relou les chats qui s'invitent. Ils ne pissent pas au moins?

Merci! Je ne sais pas combien de personnes ont participé aux enchères vu que c'était en ligne. (tout se digitalise...)

Et pour ce qui est des frais, tout dépend de la tranche d'achat. Faut savoir qu'à Bruxelles, le taux des droits d'enregistrement est de 12,5% pour ce qui est des ventes "normales". Dans mon cas j'ai payé 14 virgule quelque chose.

Par ailleurs, j'ai bénéficié d'un abattement (exonération des droits d'enregistrement sur la première tranche de 175.000 eur), ce qui fait que je n'ai pas payé beaucoup plus cher (+/- 1000 eur).

Et j'ai aussi l'avantage qu'aucun agent immobilier ne s'est sucré sur mon dos! Et ça ça me fait super plaisir! (en plus j'ai eu un plus bel appartement que tout ce que j'ai visité depuis 3 ans).

A mon avis, j'ai eu de la chance pour 2 raisons :

- La crise sanitaire
- Il y avait 3 appartement mis aux enchères dans cet immeuble de 4 appartements

Du coup, je pense que tous les gens intéressés ET qui avaient les moyens (en ces temps durs...) ont pu se faire plaisir.

Btw: Comment ça se fait que t'as le free wifi? Tu grattes la connexion du voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 8:56

Et t'as pu visiter avant les enchères?


Les chats ils chient dans ma cour^^, et hier j'en ai enfermé un chez moi pour m'en rendre compte genre 2h plus tard. Il y a des gens qui leur donne à manger pas loin dans la rue, du coup j'ai jeté toute les gamelles et affiché le texte de loi départemental sur l'interdiction de nourrir les animaux errant, mais maintenant ils leur donne à manger dans une cour privé (celle du voisin ou personne n'habite).

Le free wifi c'est quand t'es chez free, tu partages automatiquement une connexion gratuite ou il faut juste un identifiant/mot de passe qu'on te donne si t'as un forfait chez eux (j'ai plusieurs identifiant/mot de passe de potes). Donc du coup oui c'est grâce à un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 10:59

Révo a écrit:
Et t'as pu visiter avant les enchères?


Les chats ils chient dans ma cour^^, et hier j'en ai enfermé un chez moi pour m'en rendre compte genre 2h plus tard. Il y a des gens qui leur donne à manger pas loin dans la rue, du coup j'ai jeté toute les gamelles et affiché le texte de loi départemental sur l'interdiction de nourrir les animaux errant, mais maintenant ils leur donne à manger dans une cour privé (celle du voisin ou personne n'habite).

Le free wifi c'est quand t'es chez free, tu partages automatiquement une connexion gratuite ou il faut juste un identifiant/mot de passe qu'on te donne si t'as un forfait chez eux (j'ai plusieurs identifiant/mot de passe de potes). Donc du coup oui c'est grâce à un voisin.

Oui oui, avant les enchères, il y avait des visites de prévues. (6 slots de 2 heures si je me souviens bien)

Ah c'est vraiment relou ça pour les chats. Je te plaints car c'est difficile de changer les habitudes d'un animal...
Par contre, des amendes peuvent être données aux propriétaires de logements inoccupés... Wink

Ah ok, c'est pareil en Belgique pour le wifi, je pensais que tu avais une autre astuce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:34

Révo a écrit:

Les chats ils chient dans ma cour^^, .

Le free wifi c'est quand t'es chez free, tu partages automatiquement une connexion gratuite ou il faut juste un identifiant/mot de passe qu'on te donne si t'as un forfait chez eux (j'ai plusieurs identifiant/mot de passe de potes). Donc du coup oui c'est grâce à un voisin.

Salut,  
Pas cool les chats  car niveau bordel et odeur de pisse, même un chien est bien plus  facile.


tu a bien fait pour le texte  sur la nourriture des animaux errant, mais tu peux aussi   le dire a la mairie, qui a obligation de faire respecter  les choses, voir même de prendre des arrêtés  et des dialoguer directement avec les   fauteurs de trouble .

A une époque j'habitais dans une pseudo favéla   a Pau dans le Sud , et  l'appartement a coté était squatté par des chats, bonjour le bordel, car  la fenêtre  de la  salle de bain etant ouverte et que personne ne pouvais la fermer de l'extérieur, ils rentraient par la.,   j'ai   sorti la  bombe Lacrymo gel et j'ai vidé la moitié dedans et sur le  contour de la fenêtre, depuis, plus de chat,  apres j'ai déménagé  de la Favela    vers la Suisse  il y a 7 ans.

J'ai fait comme j'ai pu pour éradiquer le problème.


Pour le Free Wifi, tu a possibilité avce ton mobile si puce Free de t'y connecté, ou avec les Identifiants du compte Free , mais attention à ne pas faire le con car tu peux commander une ligne, un telephone changer l'abonnement …..

Bref il faut etre sur que la personne ne fasse pas le con .
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:32

On me propose 4k pour mon ancien appart dont l'immeuble s'écroule. Je l'ai payé 27k en 2009, vdm..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:35

Putain la rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:23

Révo a écrit:
On me propose 4k pour mon ancien appart dont l'immeuble s'écroule. Je l'ai payé 27k en 2009, vdm..

Y a pas des assurances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:29

Dans l'immeuble (une copro de 10 apparts), il y a pour 1 million d'euro de travaux, les assurances rembourse pas un centime.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:23

Chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Le topic de l'immobilier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'immobilier   Le topic de l'immobilier - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'immobilier
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Topic d'absences
» Le topic des parents
» topic de l actu
» Le topic des anniversaires
» Le topic des fails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: