AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:07

DrRotule a écrit:
C est deja bien de pas revenir broussaille

Oui surtout que j'y ai été vers 9h30  Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 19:08

je voulais noter broucouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:08

Je me disais bien que cette expression éxotique pour dire broucouille m'était inconnue  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:27

J'aurais même dit brocouille.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:14

faut verifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:49

a 1m50


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:59

j entend "brou" moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:09

Oui t'as raison, il dit bien broucouille ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:07

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 10:21

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Mini_140310102206415060

Un week end de trouvailles très PS1 pour moi!

J'ai trouvé les deux jeux du haut dans un genre d'emmaus autour de Lille samedi matin pour 1 euros le jeu donc plutôt content!

Dimanche matin, première brocante en extérieur de l'année à 30 bornes de Lille, arrivée vers 9h, j'ai réussi à trouver deux jeux playstation dont je suis bien content encore une fois pour un euros le jeu!

Beaucoup de vendeurs professionnels et pas du tout de jeu 8/16 bits même pas de game boy! Je crois qu'à ce train là je vais vite me faire une bonne collection PS1! Au moins c'est pas encore trop recherché et les gens abusent pas sur les prix!
J'ai quand même bien envie de trouver des jeux Master System! Ma console a faim de jeux à bas prix  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 11:36

un euro ça va, je pense que c'est la bonne période pour la ps1, voir la ps2 aussi ça doit commencer non ? je garde un bon souvenir de bug's life et bien sur de tony hawk !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:03

en tout cas bon courage a ceux qui se lanceront dans le "fou ll-set"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:53

Oui je crois que je vais essayer de trouver des jeux ps1 pas cher en brocante cette saison!

Ca sera plus facile que des jeux Master System je pense! Les vautours ne se jettent pas encore trop sur la playstation 1 et on peut encore acheter des jeux pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:10

sur les jeux cotés, y a pas mal de gens qui cherchent!

apres contrairement aux consoles 8 et 16 bits, y a quasi personne qui cherche a faire de full set, du coup y a enormement de jeux qui vallent rien sur ps1 (surtout que les jeux ont ete bien distribues et generalement plus adresse a un public ado-adulte qui ne s amuse pas a dessiner sur les notices donc la plupart sont en bon etat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:50

Je crois que le full set le plus simple, c'est le full set PES ou Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:33

Ah ça c'est sur que ça s'est vendu par palette entière ces jeux! On les croise tout le temps en brocante!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:43

le gran turismo ps1 et le pes 2 ps2, je crois que c est statistiquement les jeux que tu as le plus de chances de trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 23:01

Rayman et Lara Croft statistiquement on les trouve souvent aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:02

DrRotule a écrit:
le gran turismo ps1 et le pes 2 ps2, je crois que c est statistiquement les jeux que tu as le plus de chances de trouver
Gran Turismo n'est pas rare mais j'en vois pas tant que ça, surtout par rapport aux jeux de foot.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:32

Les jeux de foot, personne les prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:19

J'avoue que je scotche bien sur Tony Hawk 2!

Je l'avais à l'époque et je retombe sur les mêmes habitudes qu'avant : passer facilement une heure à faire des figures de la mort qui tue sans s'en rendre compte!

Le jeu a bien vieilli je trouve et je m'amuse comme un fou avec! Son euro a été rentabilisé Smile!
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:43

Retour à la maison avec un Time Crisis complet platinum edition : je l'ai pris par nostalgie, parce que j'y avais joué une fois avec un ami au Futuroscope.
J'avais pris aussi Metal Gear ( le premier sur PS), mais quelques mètres après avoir payé les 6€ ( 3 par jeu), je suis rendu compte que :
_ MG n'avait pas de livret.
_ ses disques étaient de vulgaires cd gravés.

Par chance la dame a été très compréhensive et m'a remboursé sans aucun problème. Elle a même été surprise par les disques et a vérifié les autres jeux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:59

reprise des brocantes outdoor pour moi ce dimanche ... bon, je décolle vraiment pas tôt, et il s'agit d'une brocante mensuelle ... pas top.
je suis revenu avec des jeux GB (tetris attack, T2, un truc de viking qui ressemble à wonder boy, une merde avec Cutthroat dans le titre), GBA (pas des hits ... les indestructibles notamment), et DS (lego Bionicles et pirates des caraibes, que j'ai refilé à mon fils) ... bref 9 jeux pour 13.50 euros ... pas l'affaire du siècle.
Sinon y'avait une GC à 3 euros (sans manette ni adaptateur), assurée "en état de marche" par le vendeuse (c'est son fils qui l'avait, doc forcément en état de marche) et des manettes SNES/MS/NES bien dégueu, avec leurs fils coupés !! Sur le même stand, une Dream en état de déchetterie.
Allez, on se rassure, c'était la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:36

le coup des consoles qui marchent sans avoir les cables, c est un des grands classiques de la brocante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:53

accompagné d'un "elle était à mon fils" et à coup sûr la console a été récupérée dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 9:04

petit échauffement avant reprise des brocantes la semaine prochaine: une bourse à la puériculture, loin de chez moi, dans une petite salle polyvalente, avec femme et enfants (donc pas très tôt ...)

résultats des courses: des livres et DVD t'choupi et petit ours brun pour le petit (je suis sûr que ça vous passionne), Sonic Coulours DS pour la grand (comme neuf, 4 euros) et Golden Eye GBA en loose pour moi (1 euro) .... mouaif, on a vu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Bon anniv a bcp de gens
» Les gens à éviter pour les transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: