AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 452

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:02

oh là là j'espère que j'ai pas trop remué le couteau dans la plaie alors ... désolé d'avoir demandé des détails ... même si j'ai encore plein de questions dans la tête du coup !!! (pourquoi il a pas fait un sprint jusqu'à un distributeur ? qui pouvait bien vendre un lot de 2 NG ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26621

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:23

va y avoir des morts sur ce forum
https://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:33

pas moi pas moi ... siouplait ... promis, j'arrête !!
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9883

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 0:20

je n'avais que 49,99€  Razz 
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 0:46

Oh put...les histoires de fou ici, j'halucine  affraid
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2513

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 11:00

Suite de mon histoire .
Après enquête sur place Lundi pour retrouver l'emplacement des gens, je suis dirigé vers la mairie dans l'espoir d'obtenir les coordonnées des vendeuses. Pendant l'attente de l'ouverture, un employé municipal m'a conseillé d'appeler le service de réservation, numéro indiqué sur le panneau d'affichage. Je l'ai chaudement remercié et appelé le numéro.

Au téléphone, j'explique ma situation et la personne me dit qu'elle regardera le listing en fin d'aprèm pour me rappeler le soir.

Lundi soir, pas de réponse.

Mardi pas de réponse. Je rappelle : c'est un répondeur.

Mercredi matin, je décide d'appeler la personne habitant juste devant l'emplacement : c'est un petit village, les gens se connaissent peut être ( voir ce sont les même). Aucune réponse.
Mercredi soir n'y croyant plus du tout, je rappelle le numéro des réservations, avec le téléphone fixe. Répondeur. A l'instant où je laisse mon message, réception d'un sms sur le portable : les coordonnées téléphoniques de la personne du dit emplacement. Echange de sms pour fixer un rendez vous.

Jeudi matin, j'arrive et on me fait entrer. Je vois immédiatement la boite tant désirée, et l'ouvre par précaution.

Le CD 3 est manquant.

Nous cherchons un peu dans le carton, en vain. La personne me promet de continuer de fouiller le grenier et de demander à son fils parti sur Lille ( je parie sur un cd resté dans la console). J'ajoute que si elle retrouve d'autres jeux Sega, je serais preneur au même prix.

Voila, donc je n'ai toujours pas mes quatre cds de Panzer Dragoon Saga, mais je me sens mieux ( et j'ai les deux boites) : j'ai fais une connerie Samedi sous le coup de l'émotion, mais je me suis démerdé pour la corriger. Maintenant ce n'est plus de ma faute, juste pas de chance et ca je n'y suis pour rien.
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 11:12

tu tes bien démener tout de même ... féilications !
Bonaf
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)

Score : 319

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 11:44

Bigre, je salue ta détermination, perso j'aurais laisser tomber Wink
zikzak
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 371

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 12:46

Bien joué !
En fait ce qui est le plus amusant dans la traque de ce genre de perle ce n'est pas l'objet lui-même mais la relation avec le vendeurs. Il m'es souvent arrivé de discuter avec les vendeur sur l'expérience du produit qu'ils vendent.
Par contre je ne leur demande jamais la raison de la vente car la nostalgie pourrait leur miner le moral, on connait tous ça et c'est pourquoi on fait les brocantes.

J'espère que tu retrouveras le troisième disque, en attendant joue à ce jeu car il est juste incroyable !
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:08

Il faut voir que les choses ne vont pas fort en ce moment à la maison : sans rentrer dans les détails, mon père ne va pas bien en ce moment donc ma mère et moi devons nous débrouiller pour vivre à la maison sans permis ( je passe le mien en ce moment : j'ai mon code, et je m'inscris pour la conduite cette semaine auprès d'une école qui fait les permis en boite automatique). Le moral n'est donc pas forcément au beau fixe malgré les coups de main des voisins et de ma soeur, donc ma collection est mon seul rayon de lumière en ce moment.
Et là samedi alors que je ne cherchais ni n'espérais rien de particulier, je regarde et crois trouver la consécration : un jeu que je savais rare, pour 2€ seulement. Avec mon Zwei et l'autre PD vendu en même temps, ca m'aurait une superbe trilogie sur Saturn.
Béatitude quelques moment, puis chute lors que je me rend compte de mon erreur en ne prenant pas la deuxième boite. En découle la grosse déprime que vous avez vu, par le gachis de ma seule source de joie en ce moment. Mais, plutôt que de me laisser couler et de sombrer dans la dépression profonde, je n'ai pas voulu m'avouer vaincu et je me suis débrouillé.

J'ai finalement transformé une erreur en une chose très positive : d'accord j'ai merdé en me laissant pousser par mon enthousiasme, mais je me suis arrangé pour rattraper mon erreur. C'est une qualité dont je devrais me souvenir à l'avenir quand je douterais de moi.
Guild
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Guild

Score : 573

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:28

Très belle histoire. Si tu trouves le CD 3, tu pourras écrire un livre : "PD : L'histoire vrai d'une quête impossible" (heu... "PD" pour Panzer Dragoon biensûre^^)
http://caporalatouf.forumprod.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:29

Bien jouer Syl! Bon il te manque toujours un CD mais c'est dèja sa!
Et pour l'ensemble des jeux que tu as trouver franchement tu as faire l'affaire du siècle!

Bon maintenant le père va appeler son fils qui va l'engueuler d'avoir brader ces jeux à un prix aussi bas...lol !
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:34

Même si il manque un cd, pour 4€ c'est une bonne affaire, le truc a garder sous le coude, et un jour peut être trouver le cd manquant sans se prendre la tête...

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:03

bon, déjà, je compatis avec toi à propos des soucis de santé de ton papa. A chaque fois que mon fils a un "petit malheur" et qu'il fait son Caliméro, je lui demande
- s'il a ses parents pour s'occuper de lui
- s'il est malade
- s'il a à manger
- s'il a un toit

Mais justement, plutôt que de te morfondre sur les petits soucis de ton hobby, dis toi que ce n'est qu'un hobby !! Les vrais soucis sont ailleurs

Sinon, désolé, je suis curieux ... pourquoi un permis pour boite auto ?? (vu que tu fais du vélo tu dois pas être handicapé ...d'ailleurs, ça minimise ton courage d'aller en brocante en vélo: en fait t'as pas le choix !!)

allez, @+
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:26

J'ai eu un accident (renversé par une voiture) il y a 17 ans : épaule gauche abimée et mollet gauche éclaté ( perte de muscles). Depuis quand je reste trop longtemps debout ou que j'appuie trop dessus (embrayage), je souffre. D'où le besoin de conduire une automatique : j'ai essayé des année de passer le permis en manuel, mais je ne tenais plus à la fin et j'ai laissé tomber.
A vélo où l'effort est réparti sur les deux jambes, il me faut plus longtemps pour avoir mal : en fait j'ai repris le vélo 1 mois et demi après l'accident, dés que mon bras gauche n'a plus été immobilisé et que j'ai pu le bouger suffisamment pour tenir mon guidon, dans l'idée de reconstruire le muscle manquant. On ne peut pas refaire ce qui a été arraché, mais en attendant, mes performances et mon endurance sont devenues relativement correctes.

Sur ce je file, j'ai rendez vous chez le dentiste à 10km d'ici dans une demie heure.
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:17

superbe histoire, effectivement tu as cris le dragon par les cornes sur cette affaire la !
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:26

sylesis a quand même eu la chance d'être tombé sur une petite brocante d'un petit village (pas sûr que c'eut été aussi "facile" à la brocante de Lille)
fallait tenter le coup ... well done
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:02

Retour de brocante, cette fois ci plus calme émotionnellement : 6 Picsou pour le neveu pour le prix de 5 ( soit 1€) et un boitier Playstation vide.

Oui vide : celui du Vagrant Story de la semaine passée est en mauvais état donc je voulais un remplacement à moindres frais. Par chance pour moi, pas pour la vendeuse, quelqu'un avait volé le disque d'un de ses jeux plus tôt dans la journée, donc elle m'a donné la boite quand je lui ai demandé.

Mais alors les vendeurs de jeux pro me font rire, ce n'est pas possible : 10€ un Super Thunder Blade MD ( avec livret, ok... ), mais avec couverture plastique à moitié déchirée, ils y croient ! Et un WonderBoy in Monster World ( toujours MD) à 27...
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:30

sylesis a écrit:
Et un WonderBoy in Monster World ( toujours MD) à 27...

Il est un peu coté celui là complet..., mais c'est pas un prix brocante ça c'est sur...!

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 8:38

il a l'air vraiment chouette ce jeu ...
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 9:04

les prix brocantes ca existent plus (ou pas sur les brocantes en tout cas)
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 6900

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 9:43

Ca c'est clair, t'as qu'a regarder sur gamopat, c'est des prix forum... euh non des prix boutiqes pro Razz 

C'te blague sans dec, tu vas sur quasi n'importe quel forum aujourd'hui, les mecs te vendent quasi systématiquement leurs bouzes prix boutiques pros parisiennes...a un moment donné faut arrêter la connerie. Ca c'est sans parler de l'estimation souvent n'importe-quoi-tesque de l'état : bon état = etat poubelle.

Allez sur ce, je retourne enchérir sur les sites japonais ^^
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 10:06

ayant consulté quelques forums avant de poser mes valises sur celui ci, voici mon impression: les gens donnent une valeur fictive à leurs objets de collection. Cette valeur n'a cours ailleurs que sur une discussion concernant cet objet. Par exemple, je peux dire que ma mégadrive en boite vaut 500 euros. ça n'a aucun sens, mais ça me fait plaisir de la dire car j'adore ma mégadrive, et je trouve que c'est la plus belle. Et vu que je veux la vendre, je préfère gonfler un peu le prix.Y'a un autre type qui discute avec moi qui a la même opinion de la SNES, et qui l'estime à 600 euros. C'est pas plus réaliste. N'importe qui préférerait acheter une PS4 !! Le seul truc réaliste, c'est que je peux échanger ma mégadrive contre sa SNES (en rajoutant une manette à 100 euros) Il faudrait inventer une autre monnaies pour les consoles... Parler en "cacahuètes" par exemple. ça éviterait aux brocanteurs d'appliquer les prix forums à leurs objets !!!

Guild
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Guild

Score : 573

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 10:55

Oui, la valeur sentimentale y est pour beaucoup. Par exemple, j'ai une GBA XP Nes edition Baklight (mod 100% Nintendo) on doit être moins d'une dizaine en France à la posséder.

Je vous assure que même contre une PS4, je ne l'échangerais pas !
http://caporalatouf.forumprod.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 371

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:14

Heu on apellait ça le troc avant la mise en place de toute monnaie.
http://gameclash.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:28

zikzak a écrit:
Heu on apellait ça le troc avant la mise en place de toute monnaie.

... et c'était plus simple en effet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 21 Icon_minitime1

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant