AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)



Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:28

zikzak a écrit:
Heu on apellait ça le troc avant la mise en place de toute monnaie.

... et c'était plus simple en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 13:30

Je connais quelqu'un qui a trouvé en brocante il y a quelques jours une nes complète en boite pour 7€ et une Nec GT turbo 16 en loose pour 1€ !! Comme quoi ça existe encore les prix brocante ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:06

C'est sûr. Moi je parlais simplement de ces abrutis qu'on voit systématiquement aux brocantes d'une certaine taille, qui étalent leurs cartouches comme un trésor et te demandent un lingot pour un étron. En fait c'est simple : plus la brocante est grande, moins j'ai d'espoir de faire des trouvailles ( la preuve avec l'épisode Panzer Dragoon), car ca attire ces mouches à m... qui flairent le gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:16

sylesis a écrit:
C'est sûr. Moi je parlais simplement de ces abrutis qu'on voit systématiquement aux brocantes d'une certaine taille, qui étalent leurs cartouches comme un trésor et te demandent un lingot pour un étron. En fait c'est simple : plus la brocante est grande, moins j'ai d'espoir de faire des trouvailles ( la preuve avec l'épisode Panzer Dragoon), car ca attire ces mouches à m... qui flairent le gogo.

en plus ces types là écument la brocante avant nous pour nourrir leurs stands !!

idem pour moi, je ne fais plus que les petites brocantes
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:18

ichigobankai a écrit:

Allez sur ce, je retourne enchérir sur les sites japonais ^^

tu peux me donner un exemple d'achat japonais, sans aller vers l'affaire du siècle, ni au contraire vers le truc hors de prix pour lequel tu as craqué pour finir ta collec? Un achat typique qui reflète bien la différence de prix entre un achat direct japon et un achat sur ebay.fr par exemple ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:30

http://buyee.jp/item/yahoo/auction/e149002421/lang/chs/rc/yaucc

alors qu un great ice hockey c est 10€ chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:35

ça fait 1 euro et des brouettes c'est ça ?
et dans els magasins nippons, c'est plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:40

je plaisante sur ce cas particulier !

sinon de maniere generale, les jeux sont moins chers sur yahoo auction. En meme temps maintenant meme sur ebay maintenant tu peux avoir du mark III a prix raisonnablecar les vendeurs se fournissant au japon se font concurrence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:43

yahoo auctions c'est quand même plus ce que c'était non plus, sur toutes les jeux rares et pièces spécifique c'est devenu très cher car beaucoup trop de mecs qui font du biz dessus et ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:05

DrRotule a écrit:
je plaisante sur ce cas particulier !

sinon de maniere generale, les jeux sont moins chers sur yahoo auction. En meme temps maintenant meme sur ebay maintenant tu peux avoir du mark III a prix raisonnablecar les vendeurs se fournissant au japon se font concurrence

c'est justement à ce sujet que je voulais avoir votre avis. depuis quelques mois j'achète en effet à des vendeurs jap sur ebay car j'ai noté une baisse de prix en général. Y'a la concurrence et peut être aussi la baisse du yen face à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:34

eddyfoucault a écrit:
ça fait 1 euro et des brouettes c'est ça ?

Non, ça fait plus de 1100€ ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:53

PstyleZ a écrit:
yahoo auctions c'est quand même plus ce que c'était non plus, sur toutes les jeux rares et pièces spécifique c'est devenu très cher car beaucoup trop de mecs qui font du biz dessus et ça se ressent.

y'a encore des bons trucs a acheter sur YAJ et meme avec la comm + frais de port c'est toujours 2x moins cher que sur ebay.

Perso j'achète pas seulement sur YAJ, mais sur plusieurs sites jap de vente en ligne. Un des derniers jeux SFC que j'ai acheté : Battle Zeque Den, sur YAJ 16500 yens, sur un autre site (mbok) 650 yens en achat immédiat...pas neuf contrairement a celui de yaj, mais en complet et très bon état. Sur ebay il doit etre à ±100€.
un de mes derniers achat, une twin famicom : 12€. (hors frais de port & com)
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:36

Francklin29 a écrit:
eddyfoucault a écrit:
ça fait 1 euro et des brouettes c'est ça ?

Non, ça fait plus de 1100€ ^^

je galère toujours avec leur virgule à la con !!! (je sais jamais si c'est un séparateur de décimales ou une vrai virgule)
désolé d'être à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:38

erreur fatale, on va devoir te bannir du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 8:36

DrRotule a écrit:
erreur fatale, on va devoir te bannir du forum !

fallait le mettre en test d'entrée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 14:27

Trouvé ce matin : 3 livres dont vous êtes le héros, 2.50€ le lot. Ca faisait un moment que j'en avais pas vu, ca me manquait.
Et dans la boite au lettre, les deux metal gear achetés sur priceminister pour remplacer mes disques manquant/illisibles : des heures d'infiltration et de game over en perspective ( refais 7 fois la première zone de MGS, en easy !). Les boites serviront de remplacement au cas ou, et mon disque abimé de MGS2 ira au relais.

Demain brocante pas trop grande à une quinzaine de km d'ici : je prie que le temps reste correct et que mon orteil fracturé jeudi ne soit pas trop douloureux ( peux pas mettre de chaussette dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:23

orteil fracture, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:16

t'as pas trop de bol en ce moment ....

bon, sinon, puisqu'iln'y a pas de topic "fête des pères", je vous fais part ici de mon cadeau (oui, on a fait ça ce soir): une famicom AV (je vais vraiùent finir par être banni d'ici)

chose amusante: jeudi dernier, j'envois une à bon prix sur e bay et décide de me l'acheter. Ma femme me dit que "ça sert à rien", limite me fait la gueule. Moi je le prends mal, lui fait la gueule en retour ... bon, en fait c'est qu'elle en avait déjà acheté une !!

c'est bon, on est réconcilier (on l'était déjà vendredi soir en fait ... )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:25

Excellent ! En plus ça coûte assez chère, surtout en boite..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:44

non, pas en boite ... celles que je lorgnais n'étaient pas en boite. Je la voulais vraiment pour jouer en 60Hz avec une image correcte (en composite ... un comble) et des jeux pas chers (les jeux jap sont vraiment très accessibles par rapport aux français)

là je vais sérieusement manquer de place chez moi ... ça ressemble à un tertris!!

ah, aussi, elle m'a offert daimakaimura état mint sur MD. Je viens tout juste de le tester. Il a l'air moins corriace que sur PSP (l'autre version que j'ai pu tester), surtout avec la gestion des continus. Comme sur PSP on ne peut pas régler la longueur de ses sauts (mais on peut se retourner pendant le saut)

Exceptionnellement,je me suis autorisé une deuxième bière pendant l'apéro (bon, c'est pas si exceptionnel en fait) de la "Cap d'Ona", une bière brassée à Argeles, une de mes préférées (mais je ne suis peut être pas objectif ...)

La semaine prochaine c'est mon anniversaire ... wait and see

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Que les papas du site profitent bien de leurs cadeaux (à part la console et les jeux, j'ai eu une cravate en papier) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:53

Même en loose c'est déjà sympath ! La Version MD de Daimakaimura est bonne, assez proche de l'arcade, pour avoir mieux il faudra voir le version SGx, ou mieux encore la version X68000, le meilleur restant le PCB d'arcade, j'ai finalement opté pour cette dernière solution ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:56

C'est marrant, je me suis acheté une Twin Famicom il y a qq semaines ^^
Pour profiter aussi de quelques jeux originaux ou mods que j'ai au format jap en 60hz.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:11

finalement pas déconnecté ... j'ai un peu la flemme de ressortir ma bible NES. Avez vous des jeux (pas chers) à me conseiller, et surtout (et ça la bible NES ne m'aidera pas) jouables sans comprendre un seul mot nippon?

PS: pour ceux qui ont ou vont craquer pour la famicom AV, faites attention aux infos qui circulent sur le net (et écrites par des types qui ne savent pas lire ce qu'il y a d'écrit sur un adaptateur secteur) On ne peut pas brancher un adaptateur NES ou SNES, mais un megadrive fera très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:29

Raté pour le "pas cher", j'ai contra, holy diver et Splatterhouse Wanpaku Graffiti et en mod Mitsume ga tooru (pas faute de chercher un complet/original), Just breed (complet original mais cartouche modifiée pour la trad).
Y'a Kyattou Ninden Teyandee (samurai pizza cats), Akumanjo Dracula 3 et Gimmick de tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 7:39

arrrggghhh ... c'est devenu impossible de lire un message d'ichigo avec mon plus jeune fils sur les genoux ..... il me saoule avec "le chat" .... là il m'a même rapporté son doudou (un chat) pour lui faire voir !! .... et surtout, j'ai pasle droit de quitter la page!!!! allez, je tente quand même, en cliquant sur "envoyer"

au fait ichigo, merci pour la liste (et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:13

Pas de bannissement ici, on est pas des barbares : brulé sur le bûcher, c'est nettement plus civilisé.

Donc ce matin levé 7h, parti 8h pour 32km aller-retour à une brocante.
Rien trouvé.
Sur le retour à 2km de chez moi, je tombe sur une brocante indiquée nulle part : un Road Rash Classic Playstation pour 1€ (complet, mais boite délabrée), et auprès d'un professionnel ( je sais, j'ai craqué : j'ai honte Sad ), un Fantasy Zone à 10€ . Je sais, les professionnels c'est le mal, mais j'ai le 2 et j'ai résisté à regarder les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bonjour les gens =)
» Bon anniv a bcp de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: