AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Golvellius fan game

Aller en bas 
+9
Piranahman
Matabar
sylesis
Watain
Enkidou
Francklin29
Sonarca
warriors 33
wonderboy.bobi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:27

Que vous utilisiez de facon sympathique ou non un truc provenanrt d'une licence, ca reste illégal.
Et ca englobe tout ; titre, musiques, images etc...

Il y a eu des fans "games" (gratuits) tres bien fait de Chrono Trigger (entre autre) et Square/Nintendo les ont obligé a stopper - supprimer leur dev/site & cie.

Conclusion, pour ne pas etre emmerdé : creer vous meme votre "univers".
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:45

voilà, néanmoins, il ne faut pas pour autant regretter ses travaux passés, ou s'imaginer encourir une peine de prison pour un jeu fanmade, (surtout si celui-ci ne rapporte rien, mais même dans ce cas, il ne faut pas oublier que ça reste illégal)

Néanmoins, il faut pas oublier que même si c'est illégal, c'est le propriètaire des droits qui fera valoir ses droits, de plus, il arrive aussi que la suppression du contenu reconnu comme étant la source du conflit suffit à corriger l'incident (aka: changer les sprites, noms, et sons).

EDIT: Je parlais surtout pour si il veut faire un jeu vraiment distribué à grande echelle, pour le format MP3, ça coûte des sous.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
wonderboy.bobi
Alf (Alf)
wonderboy.bobi


Score : 46
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 40

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:49

J'comptais sur l'indulgence des proprio comme tout le monde fait ce genre de jeu de fans j'ai pas entendu parler de poursuites et si Sega ou Compile me poursuivaient pour ca je serai degouté de la Master System. J'imagine que les mecs qui faisaient le chrono trigger fan game ont été degouté de Square
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderboy.bobi.free.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:04

Sinon, j'ai testé ton jeu bobi, et bon, déja la procédure pour charger la quête est pas très intuitive, mais le how to play . txt aide ^^

jeu vraiment sympa (je le préfère au premier golvellius), même si j'ai du mal ^^"'

Je continue d'y jouer ce soir, j'ai exploré un peu après le 1er donjon, et je crois avoir vu le deuxième

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
wonderboy.bobi
Alf (Alf)
wonderboy.bobi


Score : 46
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 40

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 23:33

Ouai je sais et je pense que beaucoup de gens renoncent a cause de ca(je suis ce genre de personne Razz )...Pour ce qui ont pris mon jeu regardez effectivement le how to play c'est tres simple en fait mais il faut effectivement savoir apres ca semble evident.

Persevere tu va croiser le Piranahman dans mon jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderboy.bobi.free.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 15:35

toujours pas trouvé le niveau 2 >.<"'
Je vais y arriver!

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
wonderboy.bobi
Alf (Alf)
wonderboy.bobi


Score : 46
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 40

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:41

Razz dans la foret qui est devenue accessible grace a la magie de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderboy.bobi.free.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:41

justement, mais je crève en boucle x)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:15

ichigobankai a écrit:
Que vous utilisiez de facon sympathique ou non un truc provenanrt d'une licence, ca reste illégal.
Et ca englobe tout ; titre, musiques, images etc...

Il y a eu des fans "games" (gratuits) tres bien fait de Chrono Trigger (entre autre) et Square/Nintendo les ont obligé a stopper - supprimer leur dev/site & cie.

Conclusion, pour ne pas etre emmerdé : creer vous meme votre "univers".


Big N ne sait faire que cela, faire fermer ou supprimer des jeux reprenant leurs univers, même si il est vrai que légalement, cela soit interdit.
La peur que d'autres se gavent sur leurs dos.

Qu'il commencent déjà par faire des consoles qui ne soient pas Hackable plutot que de s'en prendre à leurs fans qui pour faire durer le plaisir, sortent des jeux parallèles , ou complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:22

Je viens d'essayer de chercher  le fameux jeux sur le site proposé, mais il n'y est pas car le domaine est dead,     Watain ,  aurais-tu encore le fichier  de ce fan game  quelque part,  ou une autre personne SVP ???

Je voudrais bien tester en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:57

https://www.wonderboybobi.com/golvellius-quete-du-second/

A priori il a changé l'adresse du site, le lien semble fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 6:46

Schmurz a écrit:
https://www.wonderboybobi.com/golvellius-quete-du-second/

A priori il a changé l'adresse du site, le lien semble fonctionner


Merci pour le message et le lien qui marche, j'avais abandonner l'idée de pouvoir le tester, quand j'ai essayé l'autre jour, il ne fonctionnait pas .

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golvellius fan game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golvellius fan game   Golvellius fan game - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Golvellius fan game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hack] News Game Boy/Color to Game Gear et Master System
» Golvellius
» Golvellius - sram save hack
» Golvellius password
» Golvellius Valley of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: